BenDeR

De nouvelles previews sur GTA V dès la semaine prochaine

Recommended Posts

CVG annonce cette prochaine previews pour le jeudi 2 mai à 5h00 PM et annonce qu'il ont 90 min d'informations et précise aussi " ne manquez pas ce show " ! Est-ce vrai ou est-ce simplement une supposition ?

 

Texte originale:

 

GTA 5 o'clock: GTA V EXCLUSIVE PREVIEW Coming 2nd May 5PM: We promised it last week and it's nearly here. The GTA 5 o'clock team are the ONLY YouTube channel to have seen Grand Theft Auto 5 in action, and they're bringing you their unique insight on the 2nd May at 5PM UK time. There's so much to say that it's our longest show EVER: 90 minutes of the most in-depth info you'll find anywhere We cannot stress this enough: DO NOT MISS THIS SHOW!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compléments d'info les mecs, 90 minutes d'infos par-contre, j'ai peur qu'ils nous resservent des trucs qu'on sait déjà ... Mais bon, ça laisse quand même beaucoup de marge pour des nouveauté.

 

Rock-Star-89, tu as un lien vers ton info ? j'aimerai savoir si ils ont vue la bête, ou si réellement ils ont joué ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est previews consistent en quoi ? Moi je veux d'autre trailers. Plus de trailers. DES TRAILERS PARTOUT!

 

Et pour les trois trailers qu'ils nous donneront, ce ne sera que l'histoire de Michael, Franklin et Trevor, donc ils nous montreront les personnages en expliquant:

 

Lui c'est un mafieux, riche, qui est en difficultés avec sa femme.

L'autre c'est un noir, donc c'est tipique il vole les véhicules.

L'autre autre, c'est un barge qui tue n'importe qui n'importe quand.

 

Donc pour moi c'est pas un gros "deal"...

 

P.S.: Je préfere spécifié que la mini-blague était totalement HS et n'est pas raciste. Ce n'est qu'une tout-mini-petite blague. Donc ne prenez pas ça au sérieux, et surtout ne venez pas me battre. Merci.

Modifié par mamiedestroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant