Paroxysme

Epsilon Program

Recommended Posts

 

J'ai l'impression que les endroits ce ressemble vous ne trouvez pas ?

salut Los Santos ça fait un bail euh désolé mais les endroits sont totalement différents nous voyons bien que c'est le lac de salton sea et dans la video d'Eplison c'est la mer au loin il n'y a aucune limite

 

MAJ:

 

voila un sujet fait par play3*****.com

je ne sais pas si l'on a le droit de citer des site de jeux video mais en tout cas voici ce qu'ils disent c'est leur 4éme article sur gta 5 en 2 jours

 

 

"Il semblerait que la prochaine grosse annonce de Rockstar Games au sujet de Grand Theft Auto 5soit attendue le 29 avril à 15:00 GMT.

En effet, alors qu'une rumeur pédit une annonce sur le jeu la semaine prochaine, nous découvrons avec surprise que le fond d'écran aux couleurs du groupe Epsilon, disponible sur le site officiel du jeu, possède une date de péremption.

Celle-ci est donc fixée au 29 avril prochain à 10:00, heure de New-York. Il semblerait donc que le jeu de piste lancé ces derniers jours autour du mouvement religieux nous livre bientôt son verdict."

ca vien d ou l info?

 

edit; a je suis ivoirien il y a le lien :jesors:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 29 Avril a 15 heures Est la date d'expiration servant au compte à rebours pour la prochaine annonce de gta 5,jai lu ca sur plussieur site de jeux video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous :
Voilà j'ai des fois pour habitudes de voir ce qui se trame dans l'entraille d'un programme et une chose m'intrigue :
J'ai décompressé le screesaver du Epsilon Programm via un extracteur d'exécutable , je suis allez voir s'il n'y a pas des fois des informations qui se cache dans certain programme et un nom m'intrigue beaucoup :
Voilà en image le nom que j'ai trouvé :

 

type_d10.jpg

 

 

Le nom entouré en rouge est-ce nom là qui m'intrigue. On sait que le gourou s'appellera probablement Cris Formage, mais alors qui cela pourrait bien être ce JR.inno ?
Ça peut très bien êtes le nom d'un développeur, mais en même temps, je suis septique
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous :
Voilà j'ai des fois pour habitudes de voir ce qui se trame dans l'entraille d'un programme et une chose m'intrigue :
J'ai décompressé le screesaver du Epsilon Programm via un extracteur d'exécutable , je suis allez voir s'il n'y a pas des fois des informations qui se cache dans certain programme et un nom m'intrigue beaucoup :
Voilà en image le nom que j'ai trouvé :

 

type_d10.jpg

 

 

Le nom entouré en rouge est-ce nom là qui m'intrigue. On sait que le gourou s'appellera probablement Cris Formage, mais alors qui cela pourrait bien être ce JR.inno ?
Ça peut très bien êtes le nom d'un développeur, mais en même temps, je suis septique

Désolé de te dire ça mais, si j'aurais su ce qu'est exactement Epsilon Programme, je t'aurai très probablement répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau tweet d'epsilon il y a 17h maintenant qui déclare vouloir passé à sa campagne de recrutement de printemps

1367225379-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il un cobaye dans le coin ?

 

Je vais m'inscrire.

 

On doit donner une photo pour qu'on soit "reconnaissable lors de notre arrivée à l'aéroport de Los Santos" (pour que les sbirs de la secte nous prennent en charge, quoi) ; mais peut-être que notre photo sera aussi visible sur une affiche publicitaire ou le faux site d'Epsilon dans le jeu, ou alors sur le site IRL ?

 

EDIT: Bon bah je retire ce que j'ai dit.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour que 5 personne qui s insncrit les premier auron leur perso dans gta 5 jai tester

C'est pas forcément les 5 premiers inscrits, ils vont juste en tirer 5 au sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est pour que 5 personne qui s insncrit les premier auron leur perso dans gta 5 jai tester

C'est pas forcément les 5 premiers inscrits, ils vont juste en tirer 5 au sort.

a ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant