Paroxysme

Epsilon Program

Recommended Posts

Le 22/04/2013 à 19:13, KillerBeez a dit :

C'est peut-être un coup commercial pour faire parler d'eux. En tout cas si c'est le cas, ils auraient pu choisir quelque chose de mieux et intéressant.

C'est sensé représentait la secte donc il ne vont pas mettre une course poursuite mais plutôt du zen.

L'Epsilon Program est une secte de l'univers GTA, elle était déjà présente dans SA. Le truc à télécharger est un économiseur d'écran sur lequel on voit notamment celui qui doit être le leader spirituel de cette secte.

Rien de plus.

Concernant la vidéo pour moi c'est du in-game, les graphisme sont assez proches des deux premiers trailers. Et puis y a le logo R* au début et le logo de GTA V à la fin donc...

Ça donne quand même une belle idée du cycle jour/nuit dans le jeu, des effets de lumière. Alors oui ça aurait été mieux avec d'autres environnement (champs, désert par exemple, que l'on a peu vu jusqu'ici) et un peu plus de vie.

Cette vidéo m'a tout de même plu, bien qu'elle m'ait laissé ma fin.

La vidéo n'est rien d'autre que l'économiseur sans les textes et symboles de la sectes. Les logos R*-GTA V ont été rajouté par le membre qui a fait le montage et non par R*

Le 22/04/2013 à 19:45, TheToch a dit :

La vidéo n'est rien d'autre que l'économiseur sans les textes et symboles de la sectes. Les logos R*-GTA V ont été rajouté par le membre qui a fait le montage et non par R*

Donc c'est pas du certain que se soit su GTA V ?

Le 22/04/2013 à 19:57, LeSolitaire a dit :

Les effets de lumière m'ont l'air assez proche de RDR. Que ce soit un peu boosté pourquoi pas, notamment pour les effets d'eau (encore que), mais je pense que ça vient du jeu.

Le visage du mec est pas super je trouve... C'est pas réaliste. Avis perso.

Après le paysage est joli mais c'est pas extraordinaire non plus... C'est du GTA 4 , avec les gros points lumineux des vehicules en fond.

Ca devient lourd de rester dans le doute et de devoir chercher des réponses tout seul... R* m'énerve.

Révéler le texte masqué

Oui je suis d'humeur noire ce soir

Modifié par JustShot1

JustShot1 a dit :

Après le paysage est joli mais c'est pas extraordinaire non plus... C'est du GTA 4 , avec les gros points lumineux des vehicules en fond.

Aaaaaahhhhhh.

Sinon pour les graphismes il fait pas non plus s'attendre à du BF3 sur PC ou du pré next gen. Avec une map de cette taille et le contenu promi par R*, il y a des compromis à trouver.

Malgré tout je trouve que ça reste très beau.

Le 22/04/2013 à 20:03, LeSolitaire a dit :

JustShot1 a dit :

Aaaaaahhhhhh.

Sinon pour les graphismes il fait pas non plus s'attendre à du BF3 sur PC ou du pré next gen. Avec une map de cette taille et le contenu promi par R*, il y a des compromis à trouver.

Malgré tout je trouve que ça reste très beau.

Ouais mais c'est moins beau que sur les trailers.

Le 22/04/2013 à 20:37, mylenium44400 a dit :

Le 22/04/2013 à 18:37, kefta83 a dit :

317434_239018966223389_778666603_n.png

Dommage qu'ils ont mis un effet BLEU sur la video sinon sa aurait ete encore plus beau !!!

c'est peut être pour masquer la réalité de l'image

Le 22/04/2013 à 20:53, kefta83 a dit :

Le 22/04/2013 à 20:37, mylenium44400 a dit :

Le 22/04/2013 à 18:37, kefta83 a dit :

317434_239018966223389_778666603_n.png

Dommage qu'ils ont mis un effet BLEU sur la video sinon sa aurait ete encore plus beau !!!

c'est peut être pour masquer la réalité de l'image

Ma question est ! ce phare existe-t-il a Los Angeles ???