Paroxysme

Epsilon Program

Recommended Posts

Petite suggestions, observons ensembles cette image qui dure sur la vidéo quelques secondes. In Game celà peut durer je pense quelques minutes.

 

Il fait Nuit. Oui ! Mais nuit noire ! Et là est tout la nuance, on ne voit presque plus rien .. Nous étions habitué dans Liberty City à toujours avoir les lumières de la ville.

Alors qu'à Los Santos il y aura beaucoup de campagne, de désert, donc beaucoup lmoins d"éclairage public ! De plus, on a pu voir que l'équipement sera amélioré (silencieux, tenues de plongées,...)

J'aimerais pouvoir suggérer, que si la nuit est telle, il faudra dans certains endroits de la map utiliser quelques lampes torches (à main ou montées sur nos fusils comme dans Resident Evil ??)

De plus il faudra faire attention à nos feux de routes si on ne veut pas se planter dans un arbre ou dans un précipice...

 

Pas bête. Mais je pense que dans les endroits désertiques, la campagne ou la côte sauvage, la lune et les étoiles permettront quand même d'y voir quelque chose. (comme dans RDR, voire peut-être un peu moins éclairé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel rapport avec Epsilon ?

 

Le rapport c'est que la vidéo d'où est tirée le screen est en rapport avec Epsilon. Et surement que la secte contrôle aussi la météo ? Non sérieusement Nostra, je crois que la vidéo l'est, donc ma suggestion reste sérieuse :sleep: Je ne spam pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que la vidéo d'où est tirée le screen est en rapport avec Epsilon. Et surement que la secte contrôle aussi la météo ? Non sérieusement Nostra, je crois que la vidéo l'est, donc ma suggestion reste sérieuse :sleep: Je ne spam pas.

 

Je n'avais pas compris que le screen avait été pris d'une vidéo d'Epsilon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la personne que Trevor tue a un rapport avec la secte!

Honnêtement cela ne m'étonne même pas Trèvor est fou et les membres de cette secte aussi donc rien n'est à exclure peut-être je dis bien peut-être que Trèvor à eux un litige avec eux , après je ne me fais pas du tout de film peut-être que j'ai tord sur toute la ligne ce qui à mon avis est fort possible :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EpsilonismToday a fait un tweet : ''We invite you to visit one of our enlightenment centers. Directions will be provided in one week’s time.''

 

Traduction : Nous vous invitons à visiter un de nos centres d'éveil. Instructions vous seront fournies dans un délai d'une semaine.

 

Pensez que nous aurons des infos de la part de Rockstar dans une semaine ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les endroits ce ressemble vous ne trouvez pas ?

salut Los Santos ça fait un bail euh désolé mais les endroits sont totalement différents nous voyons bien que c'est le lac de salton sea et dans la video d'Eplison c'est la mer au loin il n'y a aucune limite

 

MAJ:

 

voila un sujet fait par play3*****.com

je ne sais pas si l'on a le droit de citer des site de jeux video mais en tout cas voici ce qu'ils disent c'est leur 4éme article sur gta 5 en 2 jours

 

 

"Il semblerait que la prochaine grosse annonce de Rockstar Games au sujet de Grand Theft Auto 5soit attendue le 29 avril à 15:00 GMT.

En effet, alors qu'une rumeur pédit une annonce sur le jeu la semaine prochaine, nous découvrons avec surprise que le fond d'écran aux couleurs du groupe Epsilon, disponible sur le site officiel du jeu, possède une date de péremption.

Celle-ci est donc fixée au 29 avril prochain à 10:00, heure de New-York. Il semblerait donc que le jeu de piste lancé ces derniers jours autour du mouvement religieux nous livre bientôt son verdict."

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une secte, c'est une religion en quelque sorte :

 

  • Ensemble de personnes professant une même doctrine (philosophique, religieuse, etc.)
  • Groupement religieux, clos sur lui-même et créé en opposition à des idées et à des pratiques religieuses dominantes.
  • Clan constitué par des personnes ayant la même idéologie

(Larousse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette secte doit être prise avec humour. Leur gourou s'appellerait Cris Fromage. Dans la section "give money", ils disent qu'on peut envoyer un chèque à l'ordre de Cris Fromage ( je pense que dans une secte on donne la tune au gourou ou l'escroc). Leur compte se situe aux îles Cayman. C'est juste une blague ou quelque chose comme ça, après à vous de l'interpréter comme vous voulez.

 

ALL YOU NEED DO IS SEND A CHECK OR MONEY ORDER TO:

Cris Formage
Epsilon Cult of America
PO Box 10012
Cayman Islands

OR FAX US AT 1-555-FUN-CULT.

PAY PAL OPTIONS ALSO COMING SOON.

 

Je viens de lire leur code, il est trop marrant. Je vous cite quelques extraits:

 

4 Nous venons tous du même arbre.

6 Le sp**me n'existe pas, c'est un mensonge dit par les professeur de biologie...

9 Les arbres parlent, mais seulement quelques personnes peuvent les entendre.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une secte et diriger par un gourou qui enseigne une religion fictive quil invente pour prendre le controle des personne qui s inscrit a la secte il propose du travaille et une maison en sein de la secte en contridution il donne de l argent au gourou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que les endroits ce ressemble vous ne trouvez pas ?

salut Los Santos ça fait un bail euh désolé mais les endroits sont totalement différents nous voyons bien que c'est le lac de salton sea et dans la video d'Eplison c'est la mer au loin il n'y a aucune limite

 

MAJ:

 

voila un sujet fait par play3*****.com

je ne sais pas si l'on a le droit de citer des site de jeux video mais en tout cas voici ce qu'ils disent c'est leur 4éme article sur gta 5 en 2 jours

 

 

"Il semblerait que la prochaine grosse annonce de Rockstar Games au sujet de Grand Theft Auto 5soit attendue le 29 avril à 15:00 GMT.

En effet, alors qu'une rumeur pédit une annonce sur le jeu la semaine prochaine, nous découvrons avec surprise que le fond d'écran aux couleurs du groupe Epsilon, disponible sur le site officiel du jeu, possède une date de péremption.

Celle-ci est donc fixée au 29 avril prochain à 10:00, heure de New-York. Il semblerait donc que le jeu de piste lancé ces derniers jours autour du mouvement religieux nous livre bientôt son verdict."

yes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant