BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

 

 

Je pense qu'il y aura tout simplement la date de sortie que l'on connait déjà. Je doute qu'ils fassent une telle publicité qui doit coûter la peau du cul juste pour annoncer un futur trailer. Ce genre de truc, ça se fait plutôt sur internet.

peuvent t-il changer de nouveau la date de sortie pas pour le retarder mais pour l'avancer ? A Pres tout R* est imprévisible

Ne compte pas trop là dessus, sortir le jeu en plein été serait commercialement désavantageux pour R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci

 

 

moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci

 

Mais l'un comme l'autre vous faites des fautes d’orthographe.

j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il y aura tout simplement la date de sortie que l'on connait déjà. Je doute qu'ils fassent une telle publicité qui doit coûter la peau du cul juste pour annoncer un futur trailer. Ce genre de truc, ça se fait plutôt sur internet.

peuvent t-il changer de nouveau la date de sortie pas pour le retarder mais pour l'avancer ? A Pres tout R* est imprévisible

Tu sais, je pensais exactement comme toi, je pense que tu as raison, R* est tellement imprévisible qu'ils pourraient avancer la date de sortie ! Vous imaginez ? Les fans cette semaine sont déjà super content d'avoir une jaquette, des screens, et si en plus la date est avancée, mais ça va être de la folie pour R* ;)

Mais c'est très peu probable car comme un des membre l'a montré, chez Gamestop avec leur impression sur leur vitrine, il est marqué 17 septembre... Donc ça me parait peu modifiable, à moins qu'ils s'en tape ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster

 

Même ce message est bourré de fautes donc...

 

Tu sais, je pensais exactement comme toi, je pense que tu as raison, R* est tellement imprévisible qu'ils pourraient avancer la date de sortie ! Vous imaginez ? Les fans cette semaine sont déjà super content d'avoir une jaquette, des screens, et si en plus la date est avancée, mais ça va être de la folie pour R* ;)

Mais c'est très peu probable car comme un des membre l'a montré, chez Gamestop avec leur impression sur leur vitrine, il est marqué 17 septembre... Donc ça me parait peu modifiable, à moins qu'ils s'en tape ^^

 

Ils ne le feront pas simplement parce que ce n'est pas professionnel c'est déjà ennuyant de changer une date une fois, si c'est pour revenir une fois de plus sur ce changement, ça fait pas sérieux, et dans l'histoire, c'est l’éditeur qui y perd.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci

 

 

moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci

 

Mais l'un comme l'autre vous faites des fautes d’orthographe.

j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster

 

Même ce message est bourré de fautes donc...

j'ai copier coller le meme message en inversant commenter et poster

voila corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai copié collé le même message en inversant, j'ai ensuite commenté et posté.

voila corriger

Non, c'est corrigé.

On s' en fiche un peut non ? Du moment que l'ont comprend. :) Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai copié collé le même message en inversant, j'ai ensuite commenté et posté.

voila corriger

Non, c'est corrigé.

On s' en fiche un peut non ? Du moment que l'ont comprend. :)

tu a raison :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster

 

Même ce message est bourré de fautes donc...

 

>Tu sais, je pensais exactement comme toi, je pense que tu as raison, R* est tellement imprévisible qu'ils pourraient avancer la date de sortie ! Vous imaginez ? Les fans cette semaine sont déjà super content d'avoir une jaquette, des screens, et si en plus la date est avancée, mais ça va être de la folie pour R* ;)

Mais c'est très peu probable car comme un des membre l'a montré, chez Gamestop avec leur impression sur leur vitrine, il est marqué 17 septembre... Donc ça me parait peu modifiable, à moins qu'ils s'en tape ^^

 

Ils ne le feront pas simplement parce que ce n'est pas professionnel c'est déjà ennuyant de changer une date une fois, si c'est pour revenir une fois de plus sur ce changement, ça fait pas sérieux, et dans l'histoire, c'est l’éditeur qui y perd.

 

Liberty a raison, après l'avoir repousser ils peuvent pas l'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chier mdr je la trouver pas mal cette jaquette :) Désolé à tous pour le faux espoir...

Oh t'inquiètes pas, ce fake a été fait en tenant compte des "gravures" découvert sur le mur, donc la vraie jaquette sera plus ou moins pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant