x-tonycorb-x

[HELP] Création d'un Logo

Recommended Posts

Salut à tous les Men's Roomiens et autres petits coquins de la No Limit Family ! (Même si tu es de passage je te salut, Ô toi, visiteur de l'espace)

 

 

J'ai réellement besoin de vous, de ce logo dépendra en grande partie la note finale de mon projet tuteuré qui validera mon année de Licence Pro !

 

Voilà le projet :

 

Prenez ce logo existant, petit et pixellisé :

 

Jmegj.png

 

Votre but : Recréer le logo, (svp) en Haute Définition.

 

La charte DESIGN, GRAPHIQUE, COULEUR, doit être impérativement Respectée !

 

Challenge est lancé ! Je compte sincèrement sur vous.

 

En échange, je vous garantis, que votre pseudo (ou votre nom complet) apparaîtra sur la page de remerciement de notre Rapport. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je vois que l'on ne pas donné le poste de graphiste de GTANF, ça m'a un peu énervé tu vois. J'ai pas trop compris leur délire de mettre Blueprint à ma place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudrait que ce soit exactement le même, après si il y a un tout petit détail qui fait la différence c'est pas bien grave, il me le faudrait au moins en 299dpi :)

 

 

 


Puisque la demande est satisfaite, je pense qu'on peut demander à un modo de fermer le topic desormais.

 

 

Oh non, laissons sa chance aux autres tout de même :)

 

 

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ton logo chef. Le logo n'est pas tout à fait comme le tien, notamment dans la disposition des lettres ; par contre, je viens de voir que je me suis trompé de couleur pour le "Licence" et deux des trois engrenages ; s'il faut les mettre en blanc, pas de problème. ;)

 

La taille du logo est de 3934 x 2178 px (je pense qu'on peut parler d'image HD mrgreen.gif)

 

gtanflogolicenceprotony.png

 

Voilà. J'espère que tu auras d'autres réponses pour avoir un logo plus abouti. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant