Recommended Posts

bonjour , voici le premier trailer de saint's row 4 , qui sort en aout 2013 :

 

 

http://youtu.be/ax5lfDVjF3w

 

 

apparement, il sagit d'une invasion extraterrestre qui envoie notre perso dans le steelport du futur> ca c'est tres interressant!!!

 

dans la video on peut voir des persos avec des super pouvoirs , et aussi des vehicules futuriste....coté gameplay , je pense que ca va donner grave !!

 

personnellement , pour l'instant , je trouve que cela ressemble , graphiquement , fort au 3 (normal , a la base c'était le dlc du 3)....

 

mais sa pourra permettre de patienter jusque gta5 ...

 

si certains veulent faire une analyse de la video ils sont bienvenus...car moi je n'ai pas l'oeil pour le faire!!!

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer le temps, pourquoi pas. Mais vu qu'il sort en Août, juste à 1 mois d'intervalle (si tout va bien). Je préfère garder mon argent pour GTA 5 et garder Saints Row 3.

 

 

si tout se passe comme prévu oui c'est sur , et pourquoi pas l'acheter plus tard quand le prix aura baissé.... si gta 5 sort bien en septembre....ce que j'ai un peu de mal a croire ...

 

apres faut voir ce que ca va donner , moi l'idee d'etre dans le futur , avec des pouvoir , me plait bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Saints Row, et a priori, ça risque pas de changer.

Le futur est bien où il est, laissons le, vivons dans le présent, si vous n'aimez pas le présent, le passé est un échappatoire, pas le futur, c'est le présent, en pire.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha... bon j'attendais le trailer de SR4 car je pensais qu'ils auraient au moins fait l'effort d'améliorer encore plus leur graphisme .. bon bin de ce côté la c'est loupé !!

Et ce qui m'énerve c'est que ce soit encore la même ville !! C'est du foutage de gueule. A force d'avoir fait des milliers d'aller et retour dans le 3, la je sature quoi ! Certe il y a des choses nouvelles ( a voir mais je ne pense pas qu'il y en ai tant que sa), et puis on a des nouveaux personnages alors pourquoi rester a Steelport ? Si on avait eu une nouvelle ville avec ces nouveauté la, je pense que j'aurais été client car j'aurais eu du plaisir a découvrir les environs tout en foutant le bordel un peu comme je l'ai fait dans le 3.

Mais bon que voulez-vous, a 25 jours de la sortie de gta V ... mon choix est vite fait :D

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh personelement ils sont put faire des effort pour le niveaux graphique pour moi c'est de foutage de geule rien d'autre.C'est rien qu'un dlc pour moi c'est tout :sleep:



Je pensais qu'ils n'arriveraient pas à tomber plus bas. Eh bien, c'est fait... facepalm.gif

C'est claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air meilleur que GTA V........ :whistling:

 

Nan sérieux c'est a première vue la même ville que saints row 3 avec un nouveau scénario,de nouveaux véhicules,de nouvelles capacités......

Mais ça a l'air pas mal d'avoir des pouvoirs (voler,courir super vite) l'exosquelette m'a pas mal plu aussi....A suivre (pour ma part)

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort de Saints Row :

 

-Les graphismes ben toujour celui de SR3.

 

-Le scénario ben pas très nouveaux .

 

-Déçue , moi qui aimé la serie et ben maintenant je peut uniquement entérrer de ma liste des jeux à acheter pour cette année , reste GTA V à obtenir.

 

-Aout 2013 ? bizzare, un mois avant la sortie de Grand Theft Auto V il tente de faire quoi en mettant la sortie au mois d'Aout ? contrez GTA 5 ? Mystère!?.

 

Bref cela à été un plaisir de jouer à SR1 et SR2 (ça au moins cétait de très bon jeux ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non mitklin , ils auraient pu faire la même choses sur SR3.

 

Foutage de gueule de la par de Deepsilver et de Volution quand même , tu sait que ce jeux vaut 70 oeuf alors que sont contenue vaut un dlc d'une quinzaine d'oeuf .

le calcul est simple .

 

Hors de Question que je le prend même si il y a des supers pouvoirs , il vaut un dlc et non un jeux .

 

j'ai composé un chanson d'adieux :

 

"Ce n'est qu'un au revoir Saints Row , ce n'est qu'un au revoir !!!!! , tu nous manquera Saints Row , Saints Row !!!! , ce n'est qu'un au revoit !!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant