Keitboor

Maintenance des forums (coupure)

Recommended Posts

Suite à la migration des serveurs vers une nouvelle plateforme, une coupure des forums aura lieu en début de soirée jusqu'à demain matin.

Nous faisons tout notre possibile pour que cette coupure soit la plus minime possible afin de vous déranger un minimum. Nous vous tiendrons également informé de l'avancement des travaux tout au long du déroulement.

-----------------------

Avancement :

MAJ 11/03 à 19h34 :
La migration des fichiers (en dehors des forums) est en cours. Une fois terminé, il restera la configuration à changer puis le forum à migrer (fichiers + base de données).
Coupure du forum prévu pour 0h.

MAJ 11/03 à 20h08 :
La migration des fichiers est terminé. Configuration en cours.

MAJ 11/03 à 23h07 :
Migration des base de données de GTA SA, GTA 4, GTA LCS, GTA VCS et GTA 5 terminés. Je continue les modifications sur la config SQL.

MAJ 12/03 à 2h43 :
Suite à une erreur avec IPB, nous ne pouvons pas continuer la migration. Un ticket a été envoyé au support. Les forums sont de nouveau ouvert jusqu'à ce que la solution soit trouvée.

MAJ 12/03 à 22h19 :
La solution a notre problème vient d'être trouvée. La fermeture des forums sera effectué à 22h30.

 

MAJ 12/03 à 23h00 :

La migration des forums est terminé. Comme vous pouvez le voir, le thème est repassé à celui par défaut. Nous sommes entrain de travailler sur le thème GTANF, il sera remis en place dès qu'il sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

La migration des fichiers (en dehors des forums) est en cours. Une fois terminé, il restera la configuration à changer puis le forum à migrer (fichiers + base de données).

Coupure du forum prévu pour 0h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

La migration des fichiers (en dehors des forums) est en cours. Une fois terminé, il restera la configuration à changer puis le forum à migrer (fichiers + base de données).

Coupure du forum prévu pour 0h.

 

 

Oh, c'est du lourd ! J’espère que vous n'oublierez rien... :whistling:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

La migration des fichiers (en dehors des forums) est en cours. Une fois terminé, il restera la configuration à changer puis le forum à migrer (fichiers + base de données).

Coupure du forum prévu pour 0h.

 

puisque la coupure étais prevus début de soirée

ce que je voulais faire :noel:

1363027727-devoir-maison.jpg

finnalement elle est fixée pour 00h

ce que je fait vraiment

1363027984-ppppppppppppppp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question qui peut vous paraitre débile mais.. Pourquoi vous changez de serveur ?

 

 

Non du tout, on bascule de Windows Server vers Linux pour être plus souple sur la mise à jour des sites et des forums. Au passage, on a aussi upgrade les caractéristiques des serveurs pour de meilleures performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, on bascule de Windows Server vers Linux pour être plus souple sur la mise à jour des sites et des forums. Au passage, on a aussi upgrade les caractéristiques des serveurs pour de meilleures performances.

 

il y aura moins de pub et spams avec linux :question:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, on bascule de Windows Server vers Linux pour être plus souple sur la mise à jour des sites et des forums. Au passage, on a aussi upgrade les caractéristiques des serveurs pour de meilleures performances.

 

merci de nous avoir avertis,bon courage à vous tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

Puisque ma pomme avait un goût amer, nous ne pouvons pas continuer la migration. Un ticket a été envoyé au support. Les forums sont de nouveau ouverts jusqu'à ce que je puisse trouver une pomme sucrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

Puisque ma pomme avait un goût amer, nous ne pouvons pas continuer la migration. Un ticket a été envoyé au support. Les forums sont de nouveau ouverts jusqu'à ce que je puisse trouver une pomme sucrée.

 

 

Il m'arrive exactement la même chose avec le forum d'apiculture du lycée si ça peut te rassurer :( J'ai systématiquement une erreur 404 quand j'essaie de le joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant