BenDeR

Changement des icônes de groupe

Recommended Posts

Après presque 3 longues années avec les mêmes icônes de groupe poussiéreuses, les anciennes icônes cèdent leur place à de toutes nouvelles icônes sur le thème de Grand Theft Auto V.

 

L'objectif était de faire quelques chose de plus "vivant", sachant que GTA IV avait un côté plutôt terne.

 

admin.png

Administrateur

 

modo.png

Modérateur

 

staff.png

Staff

 

vip.png

Membre VIP

 

Les icônes reprennent le principe des quatre éléments : le Feu, la Terre, l'Eau et l'Air.

 

C'est donc reparti pour quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est très joli !

 

Bravo à toi mais je pense que Furius aurait pu participier .. :eyebrow: (lolilol)

 

Bref un petit vent de fraicheur sur GTANF car les anciens logo dataient un peu.

 

Qui les a créé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les nouvelles icônes vraiment belles, c'est une très bonne idée que d'avoir choisi ce thème. Elles ont en plus un air moderne et léger avec certaines parties qui sortent du cadre. Elles me plaisent vraiment beaucoup :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait ajouter un truc comme ca pour le groupe:membres!!

 

 

Non sinon ça banaliserai le principe même des bannières.

 

C'est quand même plus la classe quand seulement un nombre limité de membre en possède-une.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres n'ont pas de bannières mais les "pastilles" grises à la place en fonction du nombre de messages postés.

 

 

Ca pourrait être pas mal si elles étaient remplacées par des étoiles. (comme clin d'oeil aux étoiles de recherche depuis GTA III, comme les têtes de policiers pour les bannis font déjà référence au système de recherche de GTA 1) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal si elles étaient remplacées par des étoiles. (comme clin d'oeil aux étoiles de recherche depuis GTA III, comme les têtes de policiers pour les bannis font déjà référence au système de recherche de GTA 1) ;)

 

 

Oui, je trouve que c'est une bonne idée ;)

 

On pourrait utiliser des étoiles analogues à celles-ci (avec les bords arrondis, qui rappellent la police américaine) :

 

3011614-3d-or-sherif-du-badge-isolees-en-blanc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, les étoiles de recherche seraient plus appropriés pour les bannis, sauf que ça serait un peu plagié de GTAForums.com.

 

Je ne suis pas contre le fait de changer les pastilles (pips) des membres, mais il faudra trouver autre chose que les étoiles pour les raisons que je viens de citer plus haut. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, les étoiles de recherche seraient plus appropriés pour les bannis, sauf que ça serait un peu plagié de GTAForums.com.

 

Je ne suis pas contre le fait de changer les pastilles (pips) des membres, mais il faudra trouver autre chose que les étoiles pour les raisons que je viens de citer plus haut. ;)

 

 

Le signe du dollar ? (l'argent étant bien présent dans les GTA, et encore plus dans GTA V d'après les frères Houser)

 

Mais ça pourrait se confondre avec le "titre" des membres.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc, qui reprendrait un peu le thème Eau Terre Feu Air (du moins eau et feu), avec un système de pastilles qui chauffent de plus en plus au fur et à mesure qu'elles augmentent (un peu comme un compte tours qui augmente, et donc qui fait chauffer le moteur). Au début elles seraient gelées, et à la fin enflammées. Par contre au niveau technique, il faudrait faire dix images pour les dix rangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant