Recommended Posts

Il y a 3 heures, Tohoto a dit :

Après avoir joué au surprenant Dying Light et découvert l'univers de The walking dead, je replonge dans l'excellent The last of us sur PS4. J'ai pas eu ma dose de zombies j'crois !

C'est dommage que tu ne sois pas sur XBOX, car il y a un très bon jeu de zombies : State of Decay. 

 

Je l'ai connu y a quelques mois sur XBOX 360, et franchement ce jeu c'est le pied. Tant au niveau scénario, qu'au niveau de l'ambiance en elle même. D'ailleurs j'ai vu qu'il était en version CD sur la One, je compte me le prendre bientôt et essayer de le terminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Myers' a dit :

C'est dommage que tu ne sois pas sur XBOX, car il y a un très bon jeu de zombies : State of Decay. 

 

Je l'ai connu y a quelques mois sur XBOX 360, et franchement ce jeu c'est le pied. Tant au niveau scénario, qu'au niveau de l'ambiance en elle même. D'ailleurs j'ai vu qu'il était en version CD sur la One, je compte me le prendre bientôt et essayer de le terminer !

Oui j'en ai entendu parlé, il paraît que c'est l'un des meilleurs jeux de zombie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit à la visite d'évangélistes à la porte ce matin !!! Quand ils m'ont demandé si je croyais en Dieu, j'ai répondu: "À défaut de croire en Dieu, je crois en moi, et c'est déjà pas mal !" 

 

Ils sont repartis, sans répartie XD

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie tellement que j'ai décidé de changer la langue de mon téléphone, j'ai mis la langue en Francais (Canada).

Et j'ai aperçu quelques différences, assez intéressantes d'ailleurs :

Applis Google (Google Play, Youtube...) :

- Dans Hangouts, il affiche SMS en Francais (France) mais pas en Français Canadien (il affiche 'textos')

- dans Google Play Musique, playlist devient 'liste de lecture' (idem sur Youtube)

- Sur Youtube, 'Vues' devient 'visionnements'

- Quand YT affiche les vidéos populaires d'un youtubeur, il dit 'vidéos populaires', en CAN FR, ça devient 'mises en ligne populaires'

- Vidéos 'j'aime' devient 'vidéos aimées

-' Abonné' devient 'Abonnement Confirmé' (même si t'es abonné à sa chaîne depuis un moment)

- 'Caster sur' devient 'Diffuser sur'

- Sur Google Play Store, la catégorie 'éducations' devient 'éductions' (non, je ne déconne pas, ce mot existe réellement), 'recommandés pour vous' devient 'recommandations pour vous', et pour 'tout les prix incluent la TVA', ils ont enlevés 'la' en CAN FR,.

- 'Google Play films et séries' devient 'Google play Films et TV', et 'Play Store' est remplacé par "magasiner' (magasiner veut dire 'Faire les courses' au Québec)

-Sur Google Play Jeux, 'Face-à-face' devient 'Tête-à-tête'

- Sur Google +, 'son post' devient 'son message' (et après on dit que seuls les Français remplacent les mots Anglais par un autre mot Anglais), mais bizarrement, le message 'nouveaux posts' ne change pas.

- Bizarrement, E-mail s'appelle toujours 'E-mail' en CAN FR

- 'Google Drive' s'appelle 'Google Disque' en CAN FR, et j'ai remarqué une grosse différence dans cette appli...

Révélation

 

142b0bcd3d420fa81a1e2a53b227daf2.jpg

16195c8bc5226a280a61b9bdec4afc04.jpg

 

Le message est totalement différent dans Google Disque !

 

Divers (réveil, téléphone...) :

- Dans les notifs, quand une/des application(s) est/sont mise(s) à jour, ce message apparait '[CHIFFRE] application(s) a/ont été mise(s) à jour', en CAN FR, c'est nettement plus court '[CHIFFRE] application(s) mise(s) à jour'

 - Normalement, quand tu veux que ton réveil sonne dans 10 minutes, il affiche 'répété 10 min', en CAN FR, 'répété' devient 'réporté' (mais étrangement, la touche 'répéter' ne change pas)

- Dans l'appli 'enregistreur de voix', quand tu appuies sur 'pause', 'pause' devient "pausé'

 

 

En dehors de ça, y'a pas beaucoup de différences, mis à part le fait que les numéros sont affichés 'à l'Américaine' (000-000-0000) dans l'appli SMS, mais ce changement est purement esthétique, vu qu'il n'arrange pas les numéros de la même manière qu'aux US quand tu appelle quelqu'un.

 

 

Voila voila, c'était la comparo d'Akira Midori.

 

(Bon ben visiblement j'ai remarqué qu'il il y a encore quelques différences qui trainent sur cette version CAN FR, la comparo risque de s'enrichir un peu plus dans les heures (jours ?) qui viennent.)

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tour Proximus, haute de 171 mètres, a été dynamitée ce midi. Habitant à quelques kilomètres, je la voyais depuis ma chambre, je me suis rendu sur place pour filmer :

 

 

Petite anecdote, la tour était visible sur Euro Truck Simulator 2 (le long de l'A4/E411) :

 

Révélation

69D059124B8AD75914604DD7AF95A3968F8BC372

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le support Microsoft. J'ai un bug avec mon pc et la flemme de chercher pourquoi. Je vais sur le support.

On me sort le "vous êtes en relation avec un conseiller." J'explique mon bug et me dit de patienter. Je le fait et le conseiller se barre en me laissant en plan avec mon pc foireux :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la partie Brigrade Criminelle sur L.A Noire. Elle est vraiment intéressante, et les enquêtes le sont aussi, mais j'en ai chié pour trouver le gars à la fin. :sleep:

 

Après, pour ceux qui y auront joué

Révélation

C'est vrai que c'est pas toujours cohérent le fait tout joue (à chaque fois) contre les différents types, et que certains avouent plus ou moins. Quant aux indices, ils auront été placés là, mais bon, là encore il n'y a pas toujours de traces d'effraction je crois, et le gars ne commet vraiment quasi aucune erreur.*

Fin bref, c'était intéressant mais un poil tiré par les cheveux (bien que le tueur soit sans nul doute intelligent). Après, c'est un jeu.

 

*Excepté celle de laisser des lettres, mais ça, c'est volontaire.

Même si c'est vrai que d'un autre côté

 

Révélation

While working at the bars, Mason observed and targeted several women, all of whom shared traits such as emotional problems, difficult relationships and/or marriages, and varying degrees of alcohol abuse. The women would usually get drunk and talk to Mason about their problems, giving him information that he would later use to frame different people for his crimes. Mason preyed on and brutally murdered Celine Henry, Deidre Moller, Antonia Maldonado, Theresa Taraldsen, and Evelyn Summers. Mason beat and strangled his victims to death. He also left several of them stripped naked with cryptic messages written on their bodies, either in lipstick or scratched on, and finally stole pieces of jewelry (such as Celine Henry's ring, Deidre Moller's watch and Antonia's medallion) from the victims as trophies for each murder.

Mason intentionally varied his methods with each victim, but always left clues to link all the murders together. Mason's intent behind this was to test if anyone could connect the murders to one another and to him. After committing each murder, Mason took evidence from the crime scenes, such as the murder weapon and personal effects of the victim, and was able to frame other people who were closely linked to the victim, as it was generally assumed that his murders were being committed by Black Dahlia copycats.

 

(D'après Wikia).

Ça paraît un peu plus crédible, après le gars est quand même un peu trop fort à mon goût. 

 

Par contre j'y avais pas pensé sur le coup mais c'est vrai que le piquet pour casser la fenêtre et les fameuses cordes doivent provenir de l'église, et puis en ayant regardé de nouveau, le "temp guy" est cité au moins dans deux enquêtes différentes... Y avait quand même quelques indices, mais bon.

 

Après, pour pas partir en HS, y a quand même pas mal d'incohérences ou de tirage de cheveux.

 

Modifié par TheDoc
F*uck you BD. Tex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à L.A. Noire, je l'ai fini, et c'est un jeu que je conseillerai (bien que pas tout jeune mais ça passe large), j'ai vraiment trouvé que c'est un p*tain de bon jeu.

 

Après, au début c'est effectivement pas forcément facile de rentrer dans l'ambiance et il peut peut-être paraître un peu "chiant" au début. Mais il devient assez vite intéressant, une fois qu'on est bien dedans, le jeu est vraiment prenant, l'immersion est bonne et l'ambiance franchement super, y a bien le côté film noir/années 45-50.

Je trouve juste qu'il aurait manqué quelques enquêtes en plus pour rallonger un peu la durée de vie (quelques-unes dans l'homicide desk n'étant pas forcément en rapport avec le BD Killer par exemple, et la vice desk se fait aussi un peu trop rapidement).

Après, il y avait eu polémique avec la Team Bondi je crois (sur leurs conditions de travail), qui a fermé d'ailleurs, et je crois que sur la fin ils avaient été un peu pressés par R* pour le sortir car ça trainait (R* étant l'éditeur, bien qu'ayant quand même un peu apporté au jeu en lui-même), il y a sûrement quelques enquêtes prévues au départ qui ont dû sauter.


Mais vraiment un bon jeu, le scénario est intéressant et il y a vraiment quelque-chose de construit (un fil conducteur) à côté des enquêtes (même si ça se ressent moins au début), les enquêtes sont plutôt pas mal et les dialogues/expressions faciles vraiment nickel, les personnages intéressants (Cole l'est aussi, d'ailleurs il rappelle un peu Niko en certains points). Et la ville de L.A est vraiment très bien faite (+ ambiance bien retranscrite comme dit avant, après je pourrais pas vraiment comparer non plus j'étais pas né jean-mi).

 

Et puis ça change un peu de l'ordinaire comme jeu, après c'est sûr que c'est pas vraiment un GTA-Like (bien que l'aspect Open-World soit quand même là).

 

Révélation
Par contre ça dégoûte juste à la fin de pas mettre à terre le Suburban Redevelopment Fund (et la trahison du procureur Petersen), mais bon, ça doit aussi faire partie de l'ambiance/du thème film noir (et puis la mort de Cole accessoirement). :sleep:

 

Sinon la partie où l'on joue Jack Kelso est sympa aussi, et lui aussi est plutôt cool à jouer.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écoutais tranquillos de la "prison song" et je suis tombé par hasard sur ce titre :

 

 

 

 

 

 

J'étais sûr de chez sûr de connaître cet air mais dans un titre récent après quelques recherches, j'ai trouvé.... 

 

 

Franchement, je ne sais pas si c'est bien ou si c'est mauvais. :dry:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant