Recommended Posts

Et non le gentil CRS m'a dit:

 

"C'est joker pour cette fois mais faites gaffe la prochaine fois"

 

C'était quelque jours après avoir eu ma voiture. J'étais en stress. Il l'a vu d'ailleurs.

 

JS en position Abruti !

 

:dtc:

 

Mais fais gaffe ce genre de fautes de priorité va te couter cher la prochaine fois, si jamais cela devait se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux boutons sur la cheville gauche. Vive l'été et les moustiques. :sleep:

 

:dtc:

 

C'est vrai que les moustiques, c'est assez pénible l'été. :/

 

 


 

Sinon, hier, en voiture, il y avait une voiture devant moi à un rond-point qui n'arrivait pas à s'engager. Pourtant, à des moments, il n'y avait personne d'autre d'engagé sur le rond-point. Elle essayait d'avancer, mais à chaque fois, elle s'arraitait brusquement, comme ça, de façon inexpliquée, alors qu'elle avait 100 fois le temps de passer. Le cirque à duré 2 bonnes minutes, avant qu'elle puisse enfin s'engager. Ouf !

Elle s'est ramassée un concert de klaxons de la part des autres automobilistes aussi peu. :lol:

 

Moi, ça m'a bien fait rire (bon ça m'a gonflé un peu aussi sur le coup :/), mais aussi de la peine, car j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu doué avec une voiture.

J'ose limite espérer que cette personne n'a pas le permis, sinon c'est grave pour elle. :lol:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 minutes ! Tu n'avais pas moyen de la dépasser ?

 

Non, car il y avait une autre voiture devant moi, donc j'étais une voiture derrière elle, et en plus il y avait un terre-plein et comme c'était un rond point avec une seule voie, impossible de doubler.

Et puis, vu que ce conducteur (ou conductrice) n"avait pas l'air de savoir ce qu'il (elle) faisait, j'ai préféré ne pas prendre de risque, on ne sait jamais.

 

Déjà qu'avant d'arriver au rond point, elle roulait à 30 à l'heure au lieu des 70 autorisés, et comme c'était en entrée d'aglomération, impossible de doubler, bien évidement. :lol:

Mais le coup du rond point m'a achevé, clairement. ^_^

 

Ca va qu'elle a pris une autre sortie que la mienne, sinon je me demande ce qui aurait pu se passer. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant