Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Moi le truc qui va me faire tenir jusqu'au 17 Septembre, c'est que fin Aout je pars en vacances en Thaïlande, je reviens le dimanche 15 Septembre.

 

Le Lundi 16 Septembre, je serai encore en congé (ca sera mon dernier jour), donc j'irai le choper direct dès le matin à l'ouverture au centre commercial (J-1 c'est sûr qu'il sera en vente) et j'aurais tout mon Lundi pour me buter à GTA. Je ferai une journée non stop dessus jusqu'à le décalage à cause du Jetlag me rattrape :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui va me faire tenir jusqu'au 17 Septembre, c'est que fin Aout je pars en vacances en Thaïlande, je reviens le dimanche 15 Septembre.

 

Le Lundi 16 Septembre, je serai encore en congé (ca sera mon dernier jour), donc j'irai le choper direct dès le matin à l'ouverture au centre commercial (J-1 c'est sûr qu'il sera en vente) et j'aurais tout mon Lundi pour me buter à GTA. Je ferai une journée non stop dessus jusqu'à le décalage à cause du Jetlag me rattrape :p .

 

:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste sceptique si tu veux, je sais bien que tout le monde le sait, ce que j'entend par là c'est qu'ils développent WatchDogs pour la PS4 et donc qu'ils utilisent un PC qui se rapproche de la config pour le tester inGame. Alors pourquoi pas Rockstar ?

 

Bref ce n'est pas important, et ne me crois je m'en fou. :)

 

Ça s'appelle des Kits de développement, ce sont des PC mais aux caractéristiques des consoles actuelles.

(Vive la réponse 2 mois plus tard)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! :/

ce jour sera la plus long de ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! :/

ce jour sera la plus long de ta vie

 

Ouais et en plus que je suis en 3ème, y'aura le brevet et tout...

Pourquoi cette année Rockstar ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode Papa Ours// Oh je pense que le brevet ce n'est qu'une petite étape à passer parmi toutes les étapes de la vie.

Tu n'auras pas à t'en faire, essai de garder les trois trimestres stable avec au moins 11 de moyenne, suis tes cours. Ton brevet tu l'aura très facilement;

Je me souviens qu'à l'époque je n'avais que 85 points à rattraper et je l'ai eu.

Tu auras ton temps pour jouer, entre les vacances de la Toussaint, de Noel, d'Hiver et de Printemps, tu vas t'amuser comme une folle :) Mode Papa Ours Off //

Je t'assure, tu auras tout ton temps pour y jouer :) ça ne m'a pas changé la vie d'avoir mon brevet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! :/

ce jour sera la plus long de ta vie

 

Ouais et en plus que je suis en 3ème, y'aura le brevet et tout...

Pourquoi cette année Rockstar ! :crying2:

 

pour une journée en début d'année et un jeu comme ça je sècherais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, le brevet (comme le bac), c'est pas si méchant que ça à passer. :lol:

 

Ça dépend de la matière disons. Je n'ai pas encore mes notes, mais je pense qu'en philo ça va atteindre des records de nullité :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu prenais ce choix osé mais courageux qui est d'aller voir le directeur de ton ecole et lui dire " monsieur avec tout le respect que je vous dois mais je choisis GTA V . Je declare arreter l'ecole pour me consacrer a GTA V viiiiiivaa gtaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par hasard vous recevez le jeux quelques jours avant la date prévue, est ce que vous allez partager des vidéos ou photos du contenu du disque tant attendu ?

 

Si oui est ce que ça dérangeras les membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.