Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Mes très chers amis, le 17 septembre sera une grande date historique:

-Sortie de GTA 5

-Messi convoqué j'sais plus trop ou pour fraude fiscale

 

Cordialement :D

Pour les footix, la partie commentaire des articles sur eurosport convient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais en France posé pour jouer à GTA V en toute serénité, qu'il y ai cours ou pas, c'est pas un problème quand on est à la fac (en plus ça sera le début d'année)! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel je suis né officiellement le 18 septembre, mais maintenant quand on me demande ma date de naissance j'ai le reflex de dire 17 Septembre en me reprenant après, c'est grave d'après vous ? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel je suis né officiellement le 18 septembre, mais maintenant quand on me demande ma date de naissance j'ai le reflex de dire 17 Septembre en me reprenant après, c'est grave d'après vous ? :crying2:

Non ce n'est pas grave , dès que tu aura GTA V dans les mains tu te souviendra de ta date de naissance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[OFFICIELLE] GTA V EST ENCORE REPOUSSER AU 08 JANVIER 2014, Rockstar vient de l'annoncer dans leurs newswires !

 

 

Je suis trop dégouter

Kanye-West-Blank-stare.gif

Mort De Rire ton gif. !!!

 

Rhooo jvoulais rigoler un ptit peu !!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[OFFICIELLE] GTA V EST ENCORE REPOUSSER AU 08 JANVIER 2014, Rockstar vient de l'annoncer dans leurs newswires !

 

 

Je suis trop dégouter

Je te conseil de ne pas trop rigoler avec ça j'ai un mauvais souvenir en tête le jour où Rockstar devait dévoilé la jaquette de GTA V j'ai exactement dis : "imaginer si Rockstar repousse GTA V en Octobre 2013" ce même jour Rockstar a annoncer le report de GTA V au 17 Septembre 2013... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.