Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Moi j'ai une question, puisque ils ont retardés sa sortie pour se laisser une marge de temps pour le rendre encore meilleur, serait-il possible que la date soit finalement le 20 Aout par exemple ?

Ha non je crois pas :p ils ne vont pas s'amusés à changer tout le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai une question, puisque ils ont retardés sa sortie pour se laisser une marge de temps pour le rendre encore meilleur, serait-il possible que la date soit finalement le 20 Aout par exemple ?

Ha non je crois pas :p ils ne vont pas s'amusés à changer tout le temps :)

 

Je pense ça aussi mais vue comment ils ont bien avancé je me suis dit pourquoi pas après tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, certe déjà pour Gran Turismo, mais pour GTA V je ne pense pas que ce soit le cas. Il ne pourrons plus repousser le jeu ni l'avancer...
Mais faut pas rêver non plus. :lol:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la sortie de Grand Theft Auto V soit reculer car j'ai un poster (artwork) du jeu et il y a marquer printemps 2013 alors que la sortie est en septembre, moi j'ai pre-commander le jeu en fevrier alors qu'il faux encore attendre quatre mois depuis mai.

Enfin en attendent ils sort bientôt. Un bon point pour R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour des raisons professionnels et commerciales ils ne vont pas s'amuser à le sortir en Aout alors qu'il est prévu le 17 septembre.

 

il peuve decaler la date mais il ne von jamais l'avencer :ph34r:

 

Je ne veux pas être méchant avec toi mais j'ai lu tous tes messages et il y a pas mal de fautes d'orthographe donc essaye d'éviter ça car ça fait mal aux yeux. (je sais que ça arrive mais bon..) :)

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment le plus stressant, c'est quand on va inserer notre disque (gta v) dans la ps3 et que la console va l'installer !!! Sa sa va etre jouisif !

Olala arrête tu va me faire saliver d'avance :p

 

Sa va être tellement bon quand on l'aura dans les mains et que l'on verra apparaître les premiers artworks du temps de chargement une fois le CD insérer .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le moment le plus stressant, c'est quand on va inserer notre disque (gta v) dans la ps3 et que la console va l'installer !!! Sa sa va etre jouisif !

 

Olala arrête tu va me faire saliver d'avance :p

Sa va être tellement bon quand on l'aura dans les mains et que l'on verra apparaître les premiers artworks du temps de chargement une fois le CD insérer .. :rolleyes:

Là ces toi ki me fait saliver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore sentir l'odeur du CD neuf.
Mais moi je l'aurai 3 jours après vous :'(

En ce qui me concerne
Date d'expédition: 16 Septembre
Date de livraison estimé: 19 septembre.
Date à laquelle je jouerai à GTA V : 21 Septembre.

Vous aurez certainement le temps d'avancer et de découvrir la map.

Moi je boss, et suis payé au smic... Profitez tant que vous êtes jeunes les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant avec toi mais j'ai lu tous tes messages et il y a pas mal de fautes d'orthographe (...)

 

Parce que je n'ai pas spécialement envie de stigmatiser notre ami bouletto, je dirai qu'il n'est pas le seul à faire beaucoup de fautes, et j'irai même jusqu'à dire qu'il n'est pas le pire.

 

Statistiquement parlant, plus de 90% des messages que je lis sur ce forum contiennent de (grosses) fautes d'orthographe ou de grammaire.

La plupart de ces fautes piquent juste un peu les yeux, et c'est encore heureux, mais il est vrai que certaines décollent méchamment la rétine, quand elles ne rendent tout simplement pas aveugle tellement on ne comprend pas un traître mot des phrases écrites, même en les lisant phonétiquement.

 

Alors, les amis, pensez à ceux qui comme moi ou TheGamerPGM saignent des yeux en vous lisant parfois : installez un correcteur orthographique dans votre navigateur web.

Même si ça ne corrigera pas toutes vos fautes, ça aura le mérite de vous indiquer à coup sûr les mots qui n'existent pas dans le dictionnaire, et de vous proposer une alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je boss, et suis payé au smic... Profitez tant que vous êtes jeunes les gars...

Je bosse aussi, et je me tâte à prendre la semaine, sinon je ne vais rien faire d'autre de mes soirées et du week-end qui suivront la sortie du jeu qu'à y jouer ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore sentir l'odeur du CD neuf.

Mais moi je l'aurai 3 jours après vous :'(

En ce qui me concerne

Date d'expédition: 16 Septembre

Date de livraison estimé: 19 septembre.

Date à laquelle je jouerai à GTA V : 21 Septembre.

Vous aurez certainement le temps d'avancer et de découvrir la map.

Moi je boss, et suis payé au smic... Profitez tant que vous êtes jeunes les gars...

 

On est nombreux a bosser Monsieur, et pourquoi tu veut te le faire livrer alors que tu peu l'avoir le 17/09 si tu va a Micromania ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne veux pas être méchant avec toi mais j'ai lu tous tes messages et il y a pas mal de fautes d'orthographe (...)

 

Parce que je n'ai pas spécialement envie de stigmatiser notre ami bouletto, je dirai qu'il n'est pas le seul à faire beaucoup de fautes, et j'irai même jusqu'à dire qu'il n'est pas le pire.

 

Statistiquement parlant, plus de 90% des messages que je lis sur ce forum contiennent de (grosses) fautes d'orthographe ou de grammaire.

La plupart de ces fautes piquent juste un peu les yeux, et c'est encore heureux, mais il est vrai que certaines décollent méchamment la rétine, quand elles ne rendent tout simplement pas aveugle tellement on ne comprend pas un traître mot des phrases écrites, même en les lisant phonétiquement.

 

Alors, les amis, pensez à ceux qui comme moi ou TheGamerPGM saignent des yeux en vous lisant parfois : installez un correcteur orthographique dans votre navigateur web.

Même si ça ne corrigera pas toutes vos fautes, ça aura le mérite de vous indiquer à coup sûr les mots qui n'existent pas dans le dictionnaire, et de vous proposer une alternative.

 

Certes, mais évitons de dévier sur un autre sujet ^_^

Moi je suis déçu de cette nouvelle date, je sais très bien que R* à fait ça pour ne pas nous décevoir (puisque ça a été le cas pour GTA 4 où beaucoup de joueurs ont étés déçus) et je suis pour. Cependant le 17 Septembre c'est environ une semaine après la rentrée, et personnellement l'année prochaine je passe mon bac de français, j'aurais donc préféré en profiter cet été.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es déçu de pas pouvoir être dessus cet été ? :p

 

Dis-toi que tu auras deux semaines complètes pour en profiter pendant les vacances de la Toussaint, deux semaines de plus à Noël, encore deux semaines pendant les vacances d'hiver, et deux autres à celles de printemps.

Ça t'en fait trois de plus que ce que je pourrai poser sur la même période, à condition que je ne prenne pas de congés cet été.

 

Ah, les jeunes, vous ne savez pas la chance que vous avez ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es déçu de pas pouvoir être dessus cet été ? :p

 

Dis-toi que tu auras deux semaines complètes pour en profiter pendant les vacances de la Toussaint, deux semaines de plus à Noël, encore deux semaines pendant les vacances d'hiver, et deux autres à celles de printemps.

Ça t'en fait trois de plus que ce que je pourrai poser sur la même période, à condition que je ne prenne pas de congés cet été.

 

Ah, les jeunes, vous ne savez pas la chance que vous avez ... :whistling:

Merci de m'avoir signalé mes fautes (d’inattention évidement) :).

 

Dans un sens c'est bien, on profitera de l'été, j'aurais eu GTA au printemps, je serait pas sortie, j'aurais eu l'air d'un zombie à la rentrée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour des raisons professionnels et commerciales ils ne vont pas s'amuser à le sortir en Aout alors qu'il est prévu le 17 septembre.

 

il peuve decaler la date mais il ne von jamais l'avencer :ph34r:

 

Je ne veux pas être méchant avec toi mais j'ai lu tous tes messages et il y a pas mal de fautes d'orthographe donc essaye d'éviter ça car ça fait mal aux yeux. (je sais que ça arrive mais bon..) :)

 

 

jecris comme jecris c'et pas toi toi ki va me faire chenger :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, les modérateurs peuvent te faire changer...

 

 

Je plaisante bien sûr, mais tu peux faire un petit effort..

:)
Non parce que ''ki'' et ''chenger" voilà quoi...

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.