Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

 

 

 

Moi j'adore sentir l'odeur du CD neuf.

Mais moi je l'aurai 3 jours après vous :'(

En ce qui me concerne

Date d'expédition: 16 Septembre

Date de livraison estimé: 19 septembre.

Date à laquelle je jouerai à GTA V : 21 Septembre.

Vous aurez certainement le temps d'avancer et de découvrir la map.

Moi je boss, et suis payé au smic... Profitez tant que vous êtes jeunes les gars...

On est nombreux a bosser Monsieur, et pourquoi tu veut te le faire livrer alors que tu peu l'avoir le 17/09 si tu va a Micromania ou autre ?

Parce que j'ai prévu une soirée " Gala " le 17 septembre. Une petite soirée tranquilou histoire de fêter la sortie.

Je l'ai préco sur la fnac, mais je crois que je vais aller le chercher directos en grande surface. Une seule chose que je redoute... la rupture de stock dès la mise en rayon. Quand il s'agit d'un GTA, je sais à quoi m'attendre.. J'arrive toujours au moment où...;

" Désolé monsieur, vous arrivez pile poil ou le dernier a été vendu " Je suis souvent confronté a ce type de réponse lors de la sortie de gros blockbuster.

Mais je vais essayer de me le récup* 1/2 jours avant histoire de profiter un max de mon congé..

ça promet !

Moi j'ai pas pris de vacances cet été , par contre j'ai pris 1 mois de vacances pour GTA V :p

 

HS / Oh cette chance ! :D Je ne le suis pas à ce point . J'ai rétorqué à mon "boss" que je reviendrais assez vite pour terminer la paperasse que je n'ai ..... pas encore commencé a remplir :lmfao::whistling: lol. Ce qui est sûr c'est que pour une fois j'envie les chômeur...

 

2 semaines ? c'est pas grand chose pour pouvoir bien savourer le moindre recoin d'une map et des possibilités de gameplay. Et vu l'immensité à laquelle je me prépare promet d'être ravageur.

 

En revanche un mois je prendrais volontiers si je n'avais pas prévu le mois de juillet avec ma " concubine "sur le sable fin et un petit cocktail aux chandails. Madame aime le luxe même si les moyens sont modestes. :lol::lol:

HS OFF ///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis dégouté à chaque fois que je regarde mon poster de précommande, quand je vois printemps 2013 et que je me dis qu'on pourrait tous être en train d'y jouer, ça me rend malade x)

Le 17 c'est un mardi. Je rentre des cours, et il m'attendra à micromania (préco depuis Décembre, non non je suis pas impatient), et j'y passe la nuit. Et puis f*ck le réveil le mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis dégouté à chaque fois que je regarde mon poster de précommande, quand je vois printemps 2013 et que je me dis qu'on pourrait tous être en train d'y jouer, ça me rend malade x)

Le 17 c'est un mardi. Je rentre des cours, et il m'attendra à micromania (préco depuis Décembre, non non je suis pas impatient), et j'y passe la nuit. Et puis f*ck le réveil le mercredi.

Tu n'est pas le seul à l'agonie mon gars, je te rassure. ça aurait arrangé beaucoup de monde une sortie pour " les bourgeons fleurissant" autrement dit le printemps. Mais je pense que l'attente en a valu la peine et que quelques mois de plus ne fait de mal a quiconque puis ce que la promesse de rockstar a été ambitieuse, ce que je ne redoute pas.

 

En revanche, tu es chanceux d'être encore au stade étudiant, crois moi je regrette l'époque ou je me tapais des horaires de fou quand mes profs étaient absent.

 

Micromania ? Pour moi c'est " The End for their " parce que ces enflures soit disant m'avaient mis de côté RDR, et lorsque je suis allé le récup* ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus. C'est balo ? c'est micro'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Micromania ? Pour moi c'est " The End for their " parce que ces enflures soit disant m'avaient mis de côté RDR, et lorsque je suis allé le récup* ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus. C'est balo ? c'est micro'

 

 

Pareil t'inquiète, je me suis tâté d'écrire Escromania mais j'voulais être politiquement correct :p

 

En plus ce qui me dégoute d'autant plus c'est que le jeu est sûrement fini à 75 % au moins, et qu'ils veulent juste faire monter l'impatience, s'ils le voulaient ils pouvaient le sortir le mois prochain... Mais bon, c'est R*, fallait s'y attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un event sur le multi avec ceux qui l'auront aussi le 16/09 ?! :D

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous reserve une surprise le 16/09/2013 au soir !!! plus d'infos bientôt !

 

J'espere que vous serez nombreux !

J'ai hâte de découvrir ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le magasin dans lequel je l'ai precommandé l'aura sûrement dimanche et vu qu'ils seront ouvert le dimanche.... Bah je vais me faire un plaisir de savouré chaque minute de ce blockbuster de ce jeu AAAAAAAAAA n* A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore sentir l'odeur du CD neuf.

Mais moi je l'aurai 3 jours après vous :'(

En ce qui me concerne

Date d'expédition: 16 Septembre

Date de livraison estimé: 19 septembre.

Date à laquelle je jouerai à GTA V : 21 Septembre.

Vous aurez certainement le temps d'avancer et de découvrir la map.

Moi je boss, et suis payé au smic... Profitez tant que vous êtes jeunes les gars...

 

Pense a moi qui ne suis pas prêt de l'avoir. Je l'ai commander sur la PS3 et entre tant j'l'ai vendu du coup j'ai la Xbox. Du coup le 17 je renvoie puis je recommande. Je l'aurai une semaine après... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le magasin dans lequel je l'ai precommandé l'aura sûrement dimanche et vu qu'ils seront ouvert le dimanche.... Bah je vais me faire un plaisir de savouré chaque minute de ce blockbuster de ce jeu AAAAAAAAAA n*

Et attend savoure bien chaque seconde en te disant avant j'etais sur le forum avec les autres membres à attendre GTA V le temps passer au ralentit et maintenant je l'ai ...

 

 

07fullmetaljacketr.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le magasin dans lequel je l'ai precommandé l'aura sûrement dimanche et vu qu'ils seront ouvert le dimanche.... Bah je vais me faire un plaisir de savouré chaque minute de ce blockbuster de ce jeu AAAAAAAAAA n* A

Je tiens à dire que tu es un petit enfoiré :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi le magasin dans lequel je l'ai precommandé l'aura sûrement dimanche et vu qu'ils seront ouvert le dimanche.... Bah je vais me faire un plaisir de savouré chaque minute de ce blockbuster de ce jeu AAAAAAAAAA n*

 

Et attend savoure bien chaque seconde en te disant avant j'etais sur le forum avec les autres membres à attendre GTA V le temps passer au ralentit et maintenant je l'ai ...

07fullmetaljacketr.gif

Oh oui et je te le promet si je vois un tank.... Je ne le toucherais pas :p

 

Moi le magasin dans lequel je l'ai precommandé l'aura sûrement dimanche et vu qu'ils seront ouvert le dimanche.... Bah je vais me faire un plaisir de savouré chaque minute de ce blockbuster de ce jeu AAAAAAAAAA n* A

 

Je tiens à dire que tu es un petit enfoiré :)
mdrrr :lol: J'en suis fière l'ami je serais une enflure si je postais des vidéos de gameplay dimanche mais non je ne suis pas de ce genre la ;) Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.