Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

En revanche, les modérateurs peuvent te faire changer...

 

 

Je plaisante bien sûr, mais tu peux faire un petit effort..

:)

Non parce que ''ki'' et ''chenger" voilà quoi...

 

jecris come sa depui tou le ten donc c'est pas parce que vou me demender que vé ecrire come un prof de francais :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour des raisons professionnels et commerciales ils ne vont pas s'amuser à le sortir en Aout alors qu'il est prévu le 17 septembre.

 

il peuve decaler la date mais il ne von jamais l'avencer :ph34r:

 

Je ne veux pas être méchant avec toi mais j'ai lu tous tes messages et il y a pas mal de fautes d'orthographe donc essaye d'éviter ça car ça fait mal aux yeux. (je sais que ça arrive mais bon..) :)

 

 

jecris comme jecris c'et pas toi toi ki va me faire chenger :sleep:

 

Essaye de faire un petit effort pour le bien être du forum et de ses membres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour des raisons professionnels et commerciales ils ne vont pas s'amuser à le sortir en Aout alors qu'il est prévu le 17 septembre.

 

il peuve decaler la date mais il ne von jamais l'avencer :ph34r:

 

Je ne veux pas être méchant avec toi mais j'ai lu tous tes messages et il y a pas mal de fautes d'orthographe donc essaye d'éviter ça car ça fait mal aux yeux. (je sais que ça arrive mais bon..) :)

 

 

jecris comme jecris c'et pas toi toi ki va me faire chenger :sleep:

 

Essaye de faire un petit effort pour le bien être du forum et de ses membres :)

 

 

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En revanche, les modérateurs peuvent te faire changer...

 

 

Je plaisante bien sûr, mais tu peux faire un petit effort..

:)

Non parce que ''ki'' et ''chenger" voilà quoi...

 

jecris come sa depui tou le ten donc c'est pas parce que vou me demender que vé ecrire come un prof de francais :mad:

 

Comme le dit Los Santos, fais un petit effort. :) Surtout pour ton bien.. car tu passes pas pour un mec pas vraiment potable si "tékrii caume saa".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En revanche, les modérateurs peuvent te faire changer...

 

Je plaisante bien sûr, mais tu peux faire un petit effort..

:)

Non parce que ''ki'' et ''chenger" voilà quoi...

 

jecris come sa depui tou le ten donc c'est pas parce que vou me demender que vé ecrire come un prof de francais :mad:
Écrire raisonnablement pour ne pas trop faire de faute d'orthographe ne fera pas de toi un prof de français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose,moi je suis une personne qui écrit sms et pour bien se faire voir je corrige mon orthographe et tout va bien

Exact car y a une différence entre faire quelque petite faute d'orthographe et sa "sai pae ma fote si jaicrie come sa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de notre règlement :

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.

Fin du HS, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on samuse bien sur vote forum c leclate :pinch:

 

Si tu n'es pas content de ces règles, tu prends la porte.

 

C'est normal qu'il y ait des règles, et à commencer par l’écriture de chacun. Dans le cas où tout le monde s'exprimerait en SMS, cela deviendrait illisible.

 

Bref pour rester en accord avec le sujet, j’espère que la version PC, si elle voit le jour, ne mettra pas trop longtemps à sortir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on samuse bien sur vote forum c leclate :pinch:

Le forum soit tu l'aimes soit tu le quittes , personne ne te force à rester.

 

:jesors:

 

 

on samuse bien sur vote forum c leclate :pinch:

 

Si tu n'es pas content de ces règles, tu prends la porte.

 

C'est normal qu'il y ait des règles, et à commencer par l’écriture de chacun. Dans le cas où tout le monde s'exprimerait en SMS, cela deviendrait illisible.

 

Bref pour rester en accord avec le sujet, j’espère que la version PC, si elle voit le jour, ne mettra pas trop longtemps à sortir :)

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on samuse bien sur vote forum c leclate :pinch:

 

Si tu n'es pas content de ces règles, tu prends la porte.

 

C'est normal qu'il y ait des règles, et à commencer par l’écriture de chacun. Dans le cas où tout le monde s'exprimerait en SMS, cela deviendrait illisible.

 

Bref pour rester en accord avec le sujet, j’espère que la version PC, si elle voit le jour, ne mettra pas trop longtemps à sortir :)

 

J’espère aussi que la version PC sortira un jour , parce que je comptais me la prendre pour vraiment apprécier les graphismes à 100% :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 va sortir sur PC c'est officiel un... allez voir sur Xbox360/720.fr, Jeuxvideo.com, R*.com !

 

Enfin moi je vais l'acheter sur Xbox360 donc PC je m'en fiche un peu... déjà qu'il rame déjà assez alors euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dtc:

C'est de la provoc?

 

J’espère aussi que la version PC sortira un jour , parce que je comptais me la prendre pour vraiment apprécier les graphismes à 100% :)

J’espère du moins que le jeux sera mieux optimisé.. :)

 

GTA 5 va sortir sur PC c'est officiel un... allez voir sur Xbox360/720.fr, Jeuxvideo.com, R*.com !

 

Enfin moi je vais l'acheter sur Xbox360 donc PC je m'en fiche un peu... déjà qu'il rame déjà assez alors euh...

Rien est officiel pour le moment. Ce n'est pas parce que GTA V - PC figure sur JVC que c'est la réalité. Pour le moment, seul GamesOnly.at et Amazon.de l'affirment, sans preuve(s).. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 va sortir sur PC c'est officiel un... allez voir sur Xbox360/720.fr, Jeuxvideo.com, R*.com !

 

Enfin moi je vais l'acheter sur Xbox360 donc PC je m'en fiche un peu... déjà qu'il rame déjà assez alors euh...

 

Je te mes au défi de me trouver la news de Rockstar annonçant la version PC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'adore sentir l'odeur du CD neuf.

Mais moi je l'aurai 3 jours après vous :'(

En ce qui me concerne

Date d'expédition: 16 Septembre

Date de livraison estimé: 19 septembre.

Date à laquelle je jouerai à GTA V : 21 Septembre.

Vous aurez certainement le temps d'avancer et de découvrir la map.

Moi je boss, et suis payé au smic... Profitez tant que vous êtes jeunes les gars...

On est nombreux a bosser Monsieur, et pourquoi tu veut te le faire livrer alors que tu peu l'avoir le 17/09 si tu va a Micromania ou autre ?

 

Parce que j'ai prévu une soirée " Gala " le 17 septembre. Une petite soirée tranquilou histoire de fêter la sortie.

Je l'ai préco sur la fnac, mais je crois que je vais aller le chercher directos en grande surface. Une seule chose que je redoute... la rupture de stock dès la mise en rayon. Quand il s'agit d'un GTA, je sais à quoi m'attendre.. J'arrive toujours au moment où...;

" Désolé monsieur, vous arrivez pile poil ou le dernier a été vendu " Je suis souvent confronté a ce type de réponse lors de la sortie de gros blockbuster.

 

Mais je vais essayer de me le récup* 1/2 jours avant histoire de profiter un max de mon congé..

ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'adore sentir l'odeur du CD neuf.

Mais moi je l'aurai 3 jours après vous :'(

En ce qui me concerne

Date d'expédition: 16 Septembre

Date de livraison estimé: 19 septembre.

Date à laquelle je jouerai à GTA V : 21 Septembre.

Vous aurez certainement le temps d'avancer et de découvrir la map.

Moi je boss, et suis payé au smic... Profitez tant que vous êtes jeunes les gars...

 

On est nombreux a bosser Monsieur, et pourquoi tu veut te le faire livrer alors que tu peu l'avoir le 17/09 si tu va a Micromania ou autre ?

 

Parce que j'ai prévu une soirée " Gala " le 17 septembre. Une petite soirée tranquilou histoire de fêter la sortie.

Je l'ai préco sur la fnac, mais je crois que je vais aller le chercher directos en grande surface. Une seule chose que je redoute... la rupture de stock dès la mise en rayon. Quand il s'agit d'un GTA, je sais à quoi m'attendre.. J'arrive toujours au moment où...;

" Désolé monsieur, vous arrivez pile poil ou le dernier a été vendu " Je suis souvent confronté a ce type de réponse lors de la sortie de gros blockbuster.

Mais je vais essayer de me le récup* 1/2 jours avant histoire de profiter un max de mon congé..

ça promet !

Moi j'ai pas pris de vacances cet été , par contre j'ai pris 1 mois de vacances pour GTA V :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.