Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Quand tu rentre du boulot, que tu te dépêche de te laver et de sortir le chien ! ! ! pour allez voir au plus vite sur le site de R* la tant attendue jaquette officielle de GTA V, et que tu découvre à ta grande surprise 0 jaquette, des excuses et une dates de sortie qui te parait être dans 1 siècle : Ben ça Pique un peu ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the toch , c'est quoi l'autre jeu que tu attend?

 

 

moi j'attend encore un road rash HD ? je sait que ca a ete abandonné? mais on sait jamais , j'espere que ca fasse comme duke nukem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentre du boulot, que tu te dépêche de te laver et de sortir le chien ! ! ! pour allez voir au plus vite sur le site de R* la tant attendue jaquette officielle de GTA V, et que tu découvre à ta grande surprise 0 jaquette, des excuses et une dates de sortie qui te parait être dans 1 siècle : Ben ça Pique un peu ! ! !

 

 

Bienvenue sur le forum Reno69,

 

Tu viens nous rejoindre dans notre peine. Tu aurais dû profiter de prendre un bain, surtout pour voir cette information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur jeuxvideo.con

 

 

La bourse c'est rigolo, un peu idiot mais rigolo. VG24/7 est allé guetter l'état de la valeur de l'action de Take Two après l'annonce du report de GTA V. A peine le temps que le communiqué ne soit reçu et lu, l'action se prenait déjà un gadin de 7,96%. Une chute passagère qui est déjà en train de ralentir mais qui illustre les enjeux et la pression qui peuvent s'exercer quand on parle du mastodonte Grand Theft Auto. Pour mémoire, lorsque Take Two avait annoncé le report de GTA IV en août 2007, c'est une gamelle de 18% que Take Two avait dû encaisser. Mieux vaut soigner son communiqué

 

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063737-l-action-de-take-2-chute-apres-le-report-de-gta-v.htm

 

Comme quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentre du boulot, que tu te dépêche de te laver et de sortir le chien ! ! ! pour allez voir au plus vite sur le site de R* la tant attendue jaquette officielle de GTA V, et que tu découvre à ta grande surprise 0 jaquette, des excuses et une dates de sortie qui te parait être dans 1 siècle : Ben ça Pique un peu ! ! !

 

 

Bienvenue à toi !

 

GTA V ne sortira pas au printemps mais au moins tu auras toujours un endroit ou attendre sagement ce petit bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi , cette fois , tu n'as pas dit PEACE a la fin MDR!!

 

 

Mdr pas mal . Je suis vraiment dégoûté ,les gars Wesh du printemps on passe a l'automne c'est quoi ça , y'a retard et retard !!!

 

Bref , j'ai cru pouvoir jouer a gta !

 

Peace ..;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.