Recommended Posts

On a surtout eu la chance d'avoir ces 10 minutes de folie sinon que dire ... c'est le néant total

 

Lloris est passé au travers mais bon à force de jouer avec des chèvres, Koscienly est dégueulasse, Sagna je sais même pas ce que fout ce type en EdF il a même pas le niveau pour jouer en DH, Payet son 2ème prénom c'est Casper, Girouette c'est pas mieux que Benzemerde et Matuidi m'a déçu clairement

Avec un coach qui ne met pas de tactique précise en place ça devient dur heuresement qu'on a Ribéry. Ca va que l'opposition est faible mais courageuse car les Biélorrusses ont mouillé le maillot et sans ces 10 minutes d'abscence on perdait ce match.

Le pire c'est qu'il y en a qui sont satisfait de ce résultat alors qu'on a toujours rien montré tactiquement, il faut se réveiller un peu :sleep:

J'espère qu'on va se chopper le Portugal ou la Russie ou même la Grèce et l'Ukraine pour ne pas voir la couleur de Rio

 

Vite, une nouvelle génération à la 98, ça urge là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benzema devrait pas etre sur le terrain, il a une methode de jeu à l'espagnole à force de s'entrainer avec des grands joueurs donc son style de jeu n'est pas adapter à l'equipe de france

il devrait mettre un attaquant qui joue en ligue 1, son jeu serais mieux adapter à notre equipe

avec Benzema on risque pas d'allez loin à la CDM :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La roue a tourné lol

 

938040laroue.jpg

Gagner contre la Biélorussie n'est pas une preuve de bon jeu donc pour moi il faudra encore attendre pour la routourne se mette à tourner, vivement le match contre l'Espagne qu'on rigole un peu :) .

 

oui c est clair, je disais ça pour rire et me foutre un peu de lui ;) moi m en fou ma petite belgique est a 1 point de la qualification :)

 

Au moin j aurais vu la pub gta a défaut d avoir vu un beau match lol

Modifié par charlie2606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va se chopper le Portugal ou la Russie ou même la Grèce et l'Ukraine pour ne pas voir la couleur de Rio

J'espère qu'on se tapera le Portugal et que Ronaldo nous en mettra 3. Histoire de fermer la bouche aux nombreux débiles qui pensent que c'est plus un mannequin qu'un footballeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benzema devrait pas etre sur le terrain, il a une methode de jeu à l'espagnole à force de s'entrainer avec des grands joueurs donc son style de jeu n'est pas adapter à l'equipe de france

il devrait mettre un attaquant qui joue en ligue 1, son jeu serais mieux adapter à notre equipe

avec Benzema on risque pas d'allez loin à la CDM :sleep:

 

Je suis pas d'accord sur le fait que Benzema soit pas adapté à l'équipe de France, c'est surtout qu'il ne se bouge pas le popotin.

Après comme attaquant de Ligue 1 il y a pas foule. Le plus crédible reste Gignac mais sur la scène internationale il est un peu trop tendre. Gomis revient juste d'un long séjour forcé en CFA donc le temps de se remettre en route il sera peut être trop tard. Après je vois pas trop qui prendre, Rivière peut être, mais la c'est pareil il est en concurrence avec Falcao et n'aura pas surement beaucoup de temps de jeu à Monaco.

Après jouer à l'espagnol avec un faux 9 sans véritable attaquant, au point ou on en est, pourquoi pas essayer, mais au milieu on a pas beaucoup de techniciens mais plutot des bourrins donc ça collerait pas.

Tu dis qu'avec Benzema on ira pas loins à la CDM; encore faut-il y aller :whistling:

 

Il y a un type sur Facebook qui suggerait de prendre Aubameyang, je lui réponds quoi ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Benzema devrait pas etre sur le terrain, il a une methode de jeu à l'espagnole à force de s'entrainer avec des grands joueurs donc son style de jeu n'est pas adapter à l'equipe de france

il devrait mettre un attaquant qui joue en ligue 1, son jeu serais mieux adapter à notre equipe

avec Benzema on risque pas d'allez loin à la CDM :sleep:

 

Je suis pas d'accord sur le fait que Benzema soit pas adapté à l'équipe de France, c'est surtout qu'il ne se bouge pas le popotin.

Après comme attaquant de Ligue 1 il y a pas foule. Le plus crédible reste Gignac mais sur la scène internationale il est un peu trop tendre. Gomis revient juste d'un long séjour forcé en CFA donc le temps de se remettre en route il sera peut être trop tard. Après je vois pas trop qui prendre, Rivière peut être, mais la c'est pareil il est en concurrence avec Falcao et n'aura pas surement beaucoup de temps de jeu à Monaco.

Après jouer à l'espagnol avec un faux 9 sans véritable attaquant, au point ou on en est, pourquoi pas essayer, mais au milieu on a pas beaucoup de techniciens mais plutot des bourrins donc ça collerait pas.

Tu dis qu'avec Benzema on ira pas loins à la CDM; encore faut-il y aller :whistling:

 

Il y a un type sur Facebook qui suggerait de prendre Aubameyang, je lui réponds quoi ? :lol:

 

Je verrais bien Guillaume Hoareau tiens, on entend plus parler de lui car il joue à l'autre bout du monde, mais ce mec est un excellent attaquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien voir naître un jour, une équipe manager par ses supporters. Savoir si c'est mieux qu'un entraîneur. :lol:

Tu penses que ça peut être pire? Moi, non.

 

Je pense qu'en disant cela il voulait dire que ça ne pourrait être que mieux. ;)

Mais bon ce serait vachement le bordel aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir naître un jour, une équipe manager par ses supporters. Savoir si c'est mieux qu'un entraîneur. :lol:

 

Tu sais, j'entraine des gamins en clubs et je sais que le rôle de l'entraineur n'est pas évident mais le problème c'est qu'on ne sais toujours pas comment Deschamps fait jouer son équipe !

Après certes ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais sans consignes précises, les joueurs sont perdus. Crois-moi car quand je donne des consignes à mes joueurs (qui ont que12-13 ans), ils essayent de les respecter.

Après je ne prétends pas être selectionneur :p

Mais les supporters ont aussi le droit de dire ce qui va et ce qui ne va pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'en rend compte mais c'est Dommenech le meilleur selectioneur depuis c'est 8 dernieres années, il n'as pas pu nous faire gagner la coupe du monde, mais au moins il a su nous emmenner jusqu'a la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on se tapera le Portugal et que Ronaldo nous en mettra 3. Histoire de fermer la bouche aux nombreux débiles qui pensent que c'est plus un mannequin qu'un footballeur.

 

Enfin Ronaldo est un très bon joueur, il donne peut etre l'image d'une starlette mais lui au moins il se bouge sur un terrain àprès j'espère qu'il nous en mettra un ou deux à chaque match mais pas 3, c'est trop :p

 

Je verrais bien Guillaume Hoareau tiens, on entend plus parler de lui car il joue à l'autre bout du monde, mais ce mec est un excellent attaquant

 

Mouais il est quand même parti s'enterrer en Chine donc il ne progressera pas des masses. Si encore il avait chisi un bon club de Ligue 1 comme Sainté ou Lyon pourquoi pas, mais en Chine le niveau c'est Ligue2-National.

Après on en parle pas beaucoup mais pourqoui pas son ancien compère Gameiro, il est parti à Séville donc il aura l'occassion de s'exprimer là-bas et pourquoi pas faire une bonne saison à 15-20 buts (il en a déjà mis 2) et ainsi revenir en Edf. Il apporte de la profondeur au jeu et c'est ce qui nous manque cruellement devant.

 

Personne ne s'en rend compte mais c'est Dommenech le meilleur selectioneur depuis c'est 8 dernieres années, il n'as pas pu nous faire gagner la coupe du monde, mais au moins il a su nous emmenner jusqu'a la final

 

Triste constat malheureusement. Ce mec a beau être décrié il a réussi à nous ammener en finale. Mais bon, il avait quand même des Zidane et consort, c'est tout de suite plus facile.

Honnetement j'en suis presque à le regretter :( , c'est pour dire :huh:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je verrais bien Guillaume Hoareau (...) ce mec est un excellent attaquant

J'espère que c'était ironique.

 

Non. Si il reprend un bon niveau en jouant dans un club européens, je parie qu'il à toute ces chances d'etre ataquant pour l'euro 2016 en edf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'en rend compte mais c'est Dommenech le meilleur selectioneur depuis c'est 8 dernieres années, il n'as pas pu nous faire gagner la coupe du monde, mais au moins il a su nous emmenner jusqu'a la final

 

Non, non, non, non,quinze fois non, vingt fois non. Si en 2006 on va en finale, on ne le doit qu'au retour de Thuram, Zidane et Makélélé, plus au retour en forme miraculeux de Vieira. Il faut pas oublier que la campagne de qualification pour le mondial était loin d'être acquise, le jeu de l'équipe était plutôt hasardeux, et les voix commençaient à s'élever contre ce sélectionneur qui ne semblait pas savoir la direction dans laquelle il voulait emmener son équipe.

Et miracle, à l'été 2005, alors qu'on se demandait quel déclic pourrait relancer cette équipe, les trois que j'ai cité plus haut décident de sortir de leur retraite internationale. Pourquoi? J'ai souvenir d'une phrase de Zidane de l'époque, où il disait que voir l'EdF en passe de rater la coupe du monde, ça lui faisait mal au cœur. Voilà, les mecs sont revenus par pitié pour le foot français. Domenech n'a rien à voir là dedans, ses compétences il les a prouvées en 2008 et en 2010. Si le football français est dans cet état là aujourd'hui, on le lui doit en très grande partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant