GrandTheftAuto5

Avis de GameBlog sur GTANF et GrandTheftAuto5.fr

Recommended Posts

Mise trop aléatoire ? Il est impossible de se fier à ce site ? :eyebrow: Perso' je préfère avoir des infos «1 jour sur 2» quasi sûr, ce qui le 3/4 du temps le cas sur ce site (Pour ne pas dire tout le temps) qu'une multitude de rumeurs tirés par les cheveux et qui ne nous apprennent rien sur le jeu...

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, c'est le même fond et même bannière utilisés pour le blog et pour le meilleur site selon le rédacteur... :rolleyes:

 

Bref, sur GameBlog, chacun peut faire son blog donc il n'y a pas trop d'importance à accorder à tout ça. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y a deux choses à mettre au clair :

-le mec parle spécifiquement de grandtheftauto5.fr , pas de GTANF...

-il regrette juste l'absence trop fréquente de nouvelles fraîches, mais ne dis pas que ce site est pourri ou qu'il ne faut pas si fier...

 

PS : il serait recommandable pour certains d'arrêter de toujours jeter de l'huile sur le feu et de s'en prendre à d'autres membres, quel que soit le sujet de la discussion...

Je ne parle pas de toi, Kriek.

 

 

 

 

 

:)

 

 

En fait, j'en ai vu des forums et j'ai toujours aussi vu des membres qui sont là depuis un moment, qui se tiennent tranquille et qui d'un seul coup ressente un manque de reconnaissance. A partir de là, ils sont blessés et ouvrent un sujet pour dire qu'ils quittent le forum. Ils demandent en fait de recevoir ce genre de message : "Non reste, tu es sympa, on t'aime bien ici".

 

 

Moi je trouve la démarche plutôt lourde et je pense que si on n'est pas content, on quitte le forum gentillement sans en faire des caisses. Quand on demande un bannissement, je trouve ça nase :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y a deux choses à mettre au clair :

-le mec parle spécifiquement de grandtheftauto5.fr , pas de GTANF...

-il regrette juste l'absence trop fréquente de nouvelles fraîches, mais ne dis pas que ce site est pourri ou qu'il ne faut pas si fier...

 

PS : il serait recommandable pour certains d'arrêter de toujours jeter de l'huile sur le feu et de s'en prendre à d'autres membres, quel que soit le sujet de la discussion...

Je ne parle pas de toi, Kriek.

 

 

Ne fait pas ton timide dit mon pseudo poule mouiller.

 

Je ne jette pas l'huile sur le feu c'est juste que j'en n'ai ma claque des personne ici qui disent que le gars qui à écrit ce torchon sur Gameblog à raison.

 

tu ne peut pas vraiment comprendre ma colère et mon désarroi Attention je ne dit pas que personne n'à pas le droit de s'exprimer librement , je dit que ceux qui critique le site et le forum n'ont qu'à allez voir ailleurs si il trouve mieux que cette communauté c'est tous c'est mon opinions.

 

Il faudrait surtout que toi tu arrête de me critiquer quand je poste sa devient gonflant balai ta porte avant de me dire ce que je doit faire .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

En fait, j'en ai vu des forums et j'ai toujours aussi vu des membres qui sont là depuis un moment, qui se tiennent tranquille et qui d'un seul coup ressente un manque de reconnaissance. A partir de là, ils sont blessés et ouvrent un sujet pour dire qu'ils quittent le forum. Ils demandent en fait de recevoir ce genre de message : "Non reste, tu es sympa, on t'aime bien ici".

 

 

Moi je trouve la démarche plutôt lourde et je pense que si on n'est pas content, on quitte le forum gentillement sans en faire des caisses. Quand on demande un bannissement, je trouve ça nase :)

 

Ouais, je vois ce que tu veux dire... ^_^

Mais bon, on n'y peut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est l'auteur de ce commentaire ? "grandtheftauto5.fr abandonné ? La dernière news date du 4 janvier ! Normal qu'il y en ait plus eu depuis, R* Games n'a plus communiqué sur le jeu, ils ne vont pas diffuser toutes les rumeurs (souvent sans grand fondement), et c'est pas lus mal, on a de ce fait un accès direct au news « officielles »."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est l'auteur de ce commentaire ? "grandtheftauto5.fr abandonné ? La dernière news date du 4 janvier ! Normal qu'il y en ait plus eu depuis, R* Games n'a plus communiqué sur le jeu, ils ne vont pas diffuser toutes les rumeurs (souvent sans grand fondement), et c'est pas lus mal, on a de ce fait un accès direct au news « officielles »."

 

 

+1 FBWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas ton timide dit mon pseudo poule mouiller.

 

Je ne jette pas l'huile sur le feu c'est juste que j'en n'ai ma claque des personne ici qui disent que le gars qui à écrit ce torchon sur Gameblog à raison.

 

tu ne peut pas vraiment comprendre ma colère et mon désarroi Attention je ne dit pas que personne n'à pas le droit de s'exprimer librement , je dit que ceux qui critique le site et le forum n'ont qu'à allez voir ailleurs si il trouve mieux que cette communauté c'est tous c'est mon opinions.

 

Il faudrait surtout que toi tu arrête de me critiquer quand je poste sa devient gonflant balai ta porte avant de me dire ce que je doit faire .

 

Oh mais je ne te critique pas Sinto Warrior, mais vu que tu t'intéresses beaucoup à la bonne ambiance du forum, alors je voulais te recommander, avec beaucoup de bienveillance, quelques règles à suivre ; après tu en fais ce que tu veux :

-éviter d'insulter les autres membres, de les traiter d'enculés, d'aliénés..., quelles que soient les raisons de cet emportement.

-éviter de donner de façon agressive des leçons aux autres membres ; il faut toujours veiller à ce que son interlocuteur comprenne qu'on ne cherche pas à le vexer ou à l'humilier.

-éviter de vouloir distinguer de "bons" et de "mauvais" membres.

 

 

 

Bref, éviter tout emportement qui n'améliorera jamais l'ambiance du forum, surtout quand on n'est pas modo...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est Gang Of Los Santos, j'aimerai epargner mon avis sur ce membre qui est GrandTheftAuto5

 

Comme vous pouvez le voir j'ai etait banni sur mon compte Gang Of Los Santos et d'aprés vous à cause de qui et de quoi ?!

A cause de ce fameux GrandTheftAuto5 et de ces bobards.

Et oui il est parti dire à Nostra que je l'avais insulté de tout les noms en MP alors que c'est lui qui avez commencé en me traitant de "Pédé".

J'avais creer un compte exprés pour l'expliquer à Nostra mais il n'a rien voulu savoir.

GrandTheftAuto5 est un merdeux comme vous pouvez en avoir encore la preuve avec ce topic et tout ces multi-compte pour insulté les membres.

Aujourd'hui j'exprime mon ras-de-bol envers ce membre et quelque membre de la comunauté.

Chose que je comprend pas, c'est que JorisgtaV13 a etait banni que 1 semaine parcequ'il avait ouvert un topic pour insulté les membres et moi j'ai etait banni 1 mois parceque j'ai insulté un membre (GrandTheftAuto5) par MP. Vous voyez ?

Je trouve que certe les modos font bien leur boulot mais lorsque c'est pour bannir ils cherchent pas la raison.

Depuis cette altérquation avec GrandTheftAuto5, certains membres le prennent pour une victime alors que c'est un gros menteur qui cesse de critiquer le travaille des gens.

 

Maintenant, les modos, vous pouvez me faire un ban définitif de mon vrai compte GOLS car j'en ai marre de certains membres du forum et de la discrimination qui l'est procurer.

Je compte faire mes bagages de ce forum dès ce soir et ne plus jamais y revenir même pour regardé une news.

 

 

Cordialement, Gang Of Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait que je m'emporte mais après il faut comprendre aussi que les personnes qui critiques la communauté critique aussi le travaille de tout ceux qui ont crée , amélioré cette communauté et donc sa je ne supporte pas alors désolé pour les insultes.

 

Après je ne t'en veut pas mais comme je voit que certaine personne ne porte aucune importance pour la communauté et ce permet de critiqué donc oui sa m'énerve.

 

Qu'ils ont cas allez sur JV.COM avec leur ambiance pourrie.

 

à GOLS : non!! reste avec nous t'étais bien comme type je n'ai jamais eu de problème avec toi ni ici ni ailleurs. Partir c'est accepter que GrandTheftAuto5 à raison donc tu veut te battre ? alors bat toi pour qu'il soit bannis même si je ne sait pas ce qu'il ta fait mais ce que je sait c'est que toi t'est un type bien donc parlement avec les modo ou avec l'admin et peut-être que tu recevra gain de cause .

 

Je le dit et répète , je ne sait pas pourquoi il t'a bannis je sait juste que tu est un bon gars donc je ne peut me mêler a cette histoire . :crying2:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est l'auteur de ce commentaire ? "grandtheftauto5.fr abandonné ? La dernière news date du 4 janvier ! Normal qu'il y en ait plus eu depuis, R* Games n'a plus communiqué sur le jeu, ils ne vont pas diffuser toutes les rumeurs (souvent sans grand fondement), et c'est pas lus mal, on a de ce fait un accès direct au news « officielles »."

 

 

Et la réponse à ce post me laisse dubitatif...

 

Ce n'est que l'avis de l'internaute que je suis :)Même si des fois il n'y a rien d'officiel il est sympas d'avoir quelque chose de nouveau à lire. Mais merci de ton commentaire !

C'est juste que dès fois il y a des infos officielles venant de R*!:lol:

 

Pour moi ce n'est pas très réfléchi...Mais après tout, chacun pense ce qu'il veut!

 

(toutes ses images proviennent du 1er site de son article)

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y a deux choses à mettre au clair :

-le mec parle spécifiquement de grandtheftauto5.fr , pas de GTANF...

-il regrette juste l'absence trop fréquente de nouvelles fraîches, mais ne dis pas que ce site est pourri ou qu'il ne faut pas si fier...

 

PS : il serait recommandable pour certains d'arrêter de toujours jeter de l'huile sur le feu et de s'en prendre à d'autres membres, quel que soit le sujet de la discussion...

Je ne parle pas de toi, Kriek.

 

 

 

Pour moi j'ai rien a redire, grandtheftauto5.fr est la pour diffuser les choses officielle (Trailer, vrai info sur GTAV, Screenshot et artwork).

 

Pour moi sa ne sert a rien de poster sur grandtheftauto5.fr 45678 articles sur des rumeurs, les rumeurs justement on vient en parler et en débattre sur GTANF, au moins comme sa on s'y retrouve.

 

Ce n'est que mon avis ;)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai rien a redire, grandtheftauto5.fr est la pour diffuser les choses officielle (Trailer, vrai info sur GTAV, Screenshot et artwork).

 

Pour moi sa ne sert a rien de poster sur grandtheftauto5.fr 45678 articles sur des rumeurs, les rumeurs justement on vient en parler et en débattre sur GTANF, au moins comme sa on s'y retrouve.

 

Ce n'est que mon avis ;)

 

Je n'ai jamais dit que le mec a raison.

 

Moi, personnellement, je ne trouve pas que grandtheftauto5.fr soit un site "laissé à l'abandon" ; et je parle bien de grandtheftauto5.fr, pas de GTANF... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que le mec a raison.

 

Moi, personnellement, je ne trouve pas que grandtheftauto5.fr soit un site "laissé à l'abandon" ; et je parle bien de grandtheftauto5.fr, pas de GTANF... :hesitant:

 

 

Je n'ai jamais dit le contraire c'était juste pour donner mon avis ^_^

 

 

De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin dans parler dans la "vitrine" qu'est le site.

 

 

Oui exactement, comme j'ai dit :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin dans parler dans la "vitrine" qu'est le site.

 

Rectification:

 

De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin d'en parler dans la "vitrine" qu'est le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.