GrandTheftAuto5

Avis de GameBlog sur GTANF et GrandTheftAuto5.fr

Recommended Posts

sans vouloir attaqué gtanf c'est vrai que il y a que les forum qui bouge c'est tout ensuite a tont adresse j'ai vue un site ou il y a des info assez fréquente mais le forum c'est autre chose ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cet article ^^

Avant je cotoyais le 1er site (le préféré du rédac') et je l'ai quitté car pas assez de mises à jour sur leur site donc nul...

Je pense d'ailleurs que le rédac chef de ce site doit faire parti du site... GTANF a une super ambiance au sein de la communauté, les infos sont véridiques et pas de rumeurs (dans les posts de BenDer)

 

Si on regarde le côté forum ou commentaires sur le 1er site de la liste : il n'y a plus rien car le forum est inexistant

Si il n'y a pas beaucoup de mises à jour c'est que R* ne donnent pas de vrais infos donc c'est cet article qui est pourri...

 

GTANF n'a rien à prouver à qui que ce soit et si les gens n'aiment pas ou transmettent leur mauvaise humeur sur ce site : la porte est la -->

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour aléatoire de notre site GTA V, parce qu'on ne publie pas toutes les rumeurs et autres créations de fan (cfr: Trailer BF3).

 

Parce que, si je me base sur le site qu'il considère comme n°1, il y a des articles peu intéressant, comme acheter des actions boursières Take Two : une bonne partie des visiteurs n'ont même pas encore 18 ans (ne sont donc pas concernés), de plus, il fallait en acheter lors de la chute de fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont jaloux, rien de plus.

 

GTA NF est très loin d'être abandonné, avec toutes les news, les analyses, toutes les listes des véhicules du trailer et tout ça... sans parler bien sûr du forum.

 

Par contre je trouve qu'il est très irrespectueux de publier des articles comme celui-ci, c'est un manque de respect pour le travail des membres et des administrateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- grandtheftauto5.fr : des mises à jour trop aléatoires, il est impossible de se fier à ce site qui semble plus abandonné qu'autre chose à l'heure actuelle. Dommage car ce site fait parti du groupe GTANF (Grand Theft Auto Network France). Le forum est sans doute le plus complet de tous (car commun à tous les sites du réseau) et c'est ce qui rattrape le tout. En gros, un site qui n'est pas exploité à son maximum et c'est regrettable !

Il se contredit quand même, il est mit à jour régulièrement, sauf si il ne sait pas lire une date...;)

Après si pour lui un site qui balance des fausses news tous les jours est plus fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez à leur critique purulente et bien je suis désolé mais Gameblog va se faire cuir un œuf.

 

Dire qu'il est impossible de s'y fier alors que nous avons la meilleur équipe pour ça (je parle bien sûr de keithoor et de BenDeR) je suis désolé mais on voit bien qu'il ne font pas grand choses à part critiquer à tout va .

 

 

Qu'il à cas faire un tour et discuter avec nous et après je suis sûr qu'il aura des remords .

 

 

Je suis sûr que c'est un petit con qui ne sait rien faire de c'est dix doigt car jamais il aurais critiquer de cette façons .

 

***EDIT******

 

 

Je me demande si il ont au moins un géographe de qualité comme Koeklin car là sa m'étonnerais

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire c'est juste l'avis d'un type. Libre a tous de suivre le forum qu'il veut...

 

 

Et n'oublier pas ca ! ;)

 

Ce n'est pas un site qui dit du mal grandtheftauto5.fr c'est juste un mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils fait office de sa désoler mais y ont totalement raisons il est completement abandonnée pour l'instant

 

 

 

 

 

Tu ne devais pas nous quitter toi ? Deux fois que tu fais ça et si tu trouves qu'ils ont raison, va les rejoindre :bye1:

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GrandTheftAuto5

 

 

Écoute mec casse toi de ce forum fout nous la paix avec t'est argument de M**** tu ne fait pas partie de cette communautés alors va rejoindre ceux que ce type à cité en haut comme ça tu pourras les en***** toute la journées. :bye1:

 

 

C'est n'importe quoi cet article ^^

Avant je cotoyais le 1er site (le préféré du rédac') et je l'ai quitté car pas assez de mises à jour sur leur site donc nul...

Je pense d'ailleurs que le rédac chef de ce site doit faire parti du site... GTANF a une super ambiance au sein de la communauté, les infos sont véridiques et pas de rumeurs (dans les posts de BenDer)

 

Si on regarde le côté forum ou commentaires sur le 1er site de la liste : il n'y a plus rien car le forum est inexistant

Si il n'y a pas beaucoup de mises à jour c'est que R* ne donnent pas de vrais infos donc c'est cet article qui est pourri...

 

GTANF n'a rien à prouver à qui que ce soit et si les gens n'aiment pas ou transmettent leur mauvaise humeur sur ce site : la porte est la -->

 

 

+1

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y a deux choses à mettre au clair :

-le mec parle spécifiquement de grandtheftauto5.fr , pas de GTANF...

-il regrette juste l'absence trop fréquente de nouvelles fraîches, mais ne dis pas que ce site est pourri ou qu'il ne faut pas si fier...

 

PS : il serait recommandable pour certains d'arrêter de toujours jeter de l'huile sur le feu et de s'en prendre à d'autres membres, quel que soit le sujet de la discussion...

Je ne parle pas de toi, Kriek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.