Recommended Posts

Salut,

 

  Oui logiquement la manette est bien prise en compte par la garantie Micromania...Je l'avais changé sur PS3 une neuve au bout d'un an après en revanche ils ont une autre société qui se charge des remplacements et c'est paraît-il plus le bordel...Mais j'ai lâché l'affaire pour ma manette PS3 car j'ai eu la PS4...regarde sur le net à ce sujet en tapant un truc du genre "garantie micromania" ...

 

  Dans le même genre j'ai eu un bug avec le stick gauche en appuyant dessus je ne pouvais plus courir sur Destiny et j'avais des problèmes sur GTA avec des vrilles étranges de mon perso de manière aléatoire. J'ai laissé la console éteinte un bon temps et dès que je l'ai rallumé bug disparu...Mais de manière générale, elle est très fragile cette manette par rapport à celle de la PS3 même si la prise en main est légèrement plus agréable...et cette barre lumineuse quelle utilité à part bouffer la batterie...j'espère qu'ils ont prévus une nouvelles générations de pads plus solides et avec une meilleure durée de vie sans charge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah alors je vais aller les voir dans l'espoir qu'ils ne soient pas trop chiant, j'ai lu quelqu'un qui disait qu'il lui avait échangé sur place, en 5 minutes c'était fait il était tranquille... J'espère que ça sera pareil pour moi.

 

Mais c'est vrai que niveau qualité cette manette n'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'après ce que j'ai compris, si tu es toujours sous garantie constructeur tout ce fait en magasin, tout à fait rapidement...mais en revanche une fois celle-ci passée, et donc que tu passes à la fameuse extension de garantie Micromania qui est gérer par SPB (cela a pt'être changé depuis) là c'est plus complique car ça ne se passe pas en magasin...Après, à titre personnel, pour ma manette le gars de Micromania m'avait donné un n° de tel de cette fameuse société et un n° client, une réf que je devait donner au tél et il ne s'est pas étendu sur le sujet...ils parlent plus pour te fourguer leur fameuse extension et leur jeu d'occaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même qu'ils parlent aussi beaucoup pour la garantie du jeu, à un euro de plus ^_^

 

J'ai toujours pas été voir d'ailleurs, mais j'ai vu un gars qui disait que micromania notamment s'était entendu avec SONY pour échanger les manettes de PS4 par des neuves car le défaut de fabrication serait reconnu. Je vais me renseigner quand même d'abord en boutique et on verra si la surprise est bonne ou non mais si c'est ça alors j'y aurait jamais cru, dans ma tête c'est "tu t'es fais niqué, sort le porte monnaie" et en rime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirmes pour les manettes PS3, même discours enfin j'pense que c'était une entente entre le client et eux pour vendre au détriment de SONY, c'est comme ça que je le vois...En fait, un vendeur de chez eux m'a dit, me voyant hésité à acheter un pad PS3 neuf, "tu sais tu peux en avoir 2 pour le prix d'une soit 30 € la manette au lieu de 60 €" effectivement cela m'intéressait et l'astuce est simple, les dualschoks n'ayant pas de n° de série elles ne sont pas identifiables donc toutes manettes rapportées peut être échangées et donc comme j'avais de vieilles manettes mortes qui dormaient. Après 3 mois environ, j'ai changé cette vieille manette pour une neuve en plus de la neuve acheté ce jour là...ça n'a rien coûté à micromania et moi j'étais gagnant. Si ça marche pour celle de PS4 alors tant mieux vu le prix scandaleux de ces pads.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2016 à 01:19, star4un a dit :

J'ajouterais même qu'ils parlent aussi beaucoup pour la garantie du jeu, à un euro de plus ^_^

 

J'ai toujours pas été voir d'ailleurs, mais j'ai vu un gars qui disait que micromania notamment s'était entendu avec SONY pour échanger les manettes de PS4 par des neuves car le défaut de fabrication serait reconnu. Je vais me renseigner quand même d'abord en boutique et on verra si la surprise est bonne ou non mais si c'est ça alors j'y aurait jamais cru, dans ma tête c'est "tu t'es fais niqué, sort le porte monnaie" et en rime !

Je crois qu'il ne le font plus, il faut envoyer la manette directement à sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version 4.00 du logiciel PS4, surtout le menu rapide qui offre beaucoup plus de possibilités et qui ne cache pas entièrement l'écran de jeu. Pas fan des notifications qui sont maintenant dans un encadré blanc, mais c'est une question d'habitude j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

La demo de FIFA 17 est pas sensée être dispo ?

Salut, 

 

 PES2017 est dispo mais effectivement pas de FIFA c'est louche....j'espère qu'il va bien y en avoir une car j'aimerais bien comparer...PES m'a laissé une très bonne impression.

 

Pour la maj 4.00 j'ai rien vu de nouveau à part le visuel et je partages aussi le fait que le blanc pète un peu la gueule...mais bon...Il y a un nouvel icône "communauté" mais j'ai pas été voir d'avantage. J'aimerais un nouveau thème gratos et chouette OvO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démo est bien disponible depuis 19h. Le PSN a quelques soucis.

il y a 51 minutes, Arnaud93 a dit :

Visiblement on est pas mal à être d'accord sur ce point.

C'était ma première requête (ainsi que d'autres) sur la beta. Visiblement, Sony n'a pas écouté, comme à son habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iPeluche a dit :

La démo est bien disponible depuis 19h. Le PSN a quelques soucis.

C'était ma première requête (ainsi que d'autres) sur la beta. Visiblement, Sony n'a pas écouté, comme à son habitude.

En même temps si vous n'avez été que trois à dire que vous n'aimiez pas, ils vont pas s'amuser à le changer pour vous. Personnellement je les trouve plus propre et lisible ainsi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, iPeluche a dit :

La démo est bien disponible depuis 19h. Le PSN a quelques soucis.

C'était ma première requête (ainsi que d'autres) sur la beta. Visiblement, Sony n'a pas écouté, comme à son habitude.

Hormis quelque lenteur due au téléchargement massif de la MAJ de ces dernières heures il n'y a rien à signalé.

 

Mais on ne peut pas en dire autant de EA qui rencontre pas mal de problème de serveur depuis cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Yan22 a dit :

Pas fan des notifications qui sont maintenant dans un encadré blanc, mais c'est une question d'habitude j'imagine.

Ca serait pas mal si Sony donnait la possibilité aux joueurs d'en personnaliser la couleur ; après, perso, ces nouvelles notifications blanches ne me dérangent pas plus que ça et je trouve même, comme Dragoon, qu'elles passent mieux que les anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant