Recommended Posts

Ils préparent les réduc du BlackFriday....moi j'attends voir, si par chance le PSN+, baisse un peu ...j'y crois peu mais bon...Ils annoncent des réducs jusqu'à 60 % à partir de jeudi...à voir vu sur le lien du playstation store et ouais ça vaut grave le coup...du coup

 

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/black-friday/cid=STORE-MSF75508-BFMWD2016/1

 

Ah oui, j'ai lu aussi que le mode coop arrive (enfin) sur U4...

 

edit : jeu psn + de décembre 2016

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, vu que le support sony est apparemment très demandé, je me retourne vers vous pour savoir si vous auriez une solution à mon problème:

depuis 1 mois environ il m'est impossible de télécharger les mises à jour des jeux, ça m'annonce que je n'ai plus de place sur mon disque dur alors qu'il me reste près de 85 go de libre! du coup je ne peut pas profiter de la maj de gta 5 :(

Ps: la mise à jour du système (4.quelque chose) s'est installée parfaitement.

Merci d'avance :xmas_luge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'espace se bouffe très vite sur PS4 c'est incompréhensible la différence avec la PS3...Malheureusement, je n'ai pas de solution à ton problème j'ai une version1TB, mais je sais que certains potes doivent effectuer leur MAJ manuellement...tu vas sur chaque appli et tu fais vérifier les mises à jours...

 

Sinon j'aimerais savoir ce que donne les nouveaux pads de la PS4? Car les précédents sont trop fragiles d'un (R2 montre déjà des signes de fatigue), de deux la charge c'est une catastrophe...et enfin trop de recoin où se logent les saletés...Est ce que les nouveaux pads vont complètement remplacer les anciens? donc si j'en achète un j'aurais un nouveau ou il faut faire la distinction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour les manettes, oui elles sont bidons il n'y-a aucun doute, peu fiable et avec une faible autonomie mais il y-avait des gros problèmes avec les joysticks qui s'usaient incroyablement vite au point d'être mort juste avec l'usure comme si le joystick était en mousse... Et ça a été corrigé, pour le reste c'est-à-dire les boutons qui fatigue, R2 notamment, je ne sais pas, surtout que la garantie de la manette n'est que d'un an même avec une extension de garantie escromania.

 

Moi hier j'ai eu un autre problème, une petite découverte qui m'a un peu fait peur, alors dieu merci j'ai cette extension de garantie des escrocs mais bon j'aimerais savoir si il y-a réellement problème...

 

Ma console s'est éteinte toute seule, comme si il y-avait eu une coupure d'électricité sauf que bien sûr l'électricité n'était pas coupée, pendant que j'utilisais le navigateur internet de la console, ça m'apprendra d'ailleurs a aller sur internet sur cette me*de au lieu de m'être levé :dry:. Impossible de rallumer via la manette, j'appuie donc sur le bouton de la console pour éjecter le disque, rien d'autre qu'un bip, le bouton pour rallumer, pareil juste un bip. Je débranche le câble d'alimentation sur la prise murale et en même temps derrière la console, rebranche puis magie elle redémarre.

J'ai droit à un chargement pour vérifier si les données ne sont pas endommagé si ma mémoire se souvient bien du message -au passage j'avais les mêmes genre de messages quand ma PS3 freezait donc mauvais souvenir- puis la console redémarre, avec un message comme quoi je ne l'ai pas éteinte correctement... ok lol, content de l'avoir rallumée je l'éteint de suite.

Alors je ne sais pas si c'est grave, j'ai d'abord pensé à un coup de chaud, il faisait chaud dans la pièce avec un bon feu de cheminée, la console tournait depuis un moment mais rien qui ne la fasse cracher, j'ai regardé un match sur YouTube, puis mode repos, puis j'ai ensuite regardé ce qu'il y-avait sur GTA avant d'aller sur War Thunder, et de finir sur le navigateur internet et bam coupure. Ce qui m'inquiète, enfin me fait me demander si c'est vraiment un arrêt de sécurité lié à la température si déjà la console le fait, c'est qu'elle a déjà subi pire sans broncher, et qu'il y-a des no lifes consoles allumée H24 qui n'ont aucun problème, ou même ceux qui ne l'éteignent jamais même quand ils ne sont pas chez eux pour qui tout va bien. Sinon je me demande si c'est pas une panne lié à un composant hs.

 

Je ne l'ai pas encore rallumé, j'ai pas prévu de changer mes habitudes donc on verra bien ce qu'il en sera mais en attendant pour la prochaine génération j'ai fait un pas de plus vers le PC, ou même l'arrêt complet des JV tellement je trouve ça gonflant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@star4un Même soucis que toi ma ps4 c'est éteinte sans prévenir sur BF une fois! J'ai desuite pensé a une petite surchauffe car je jouais depuis bien 2-3h! J'ai tout débrancher et soufflé un peu partout, plus aucun soucis depuis.. :) 

Ma ps4 étant sur un socle les petites ventilations du socle ce bouche très très vite malheureusement donc plus d'aération vers le bas! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les socles comme ceux pour PC portables ? J'ai de gros doute sur l'efficacité, perso j'ai placé des dominos sur les rebords pour la surélever à peut-être presque 1cm, de manière à laisser évacuer la chaleur parce que semblant de rien c'est peut-être le point le plus chaud sous la console. Pour la poussière, je pense que la mienne doit en être blindée mais faudrait que je l'évacue je ne sais pas comment, l'aspirateur c'est peut-être un peu trop puissant ^_^

 

Après, tu jouais depuis 2-3h à BF, je ne l'ai pas donc je ne sais pas vraiment si il a été développé avec les pieds mais rien que la démo de F1 2016 fait bien tourner le ventilo aussi alors que ça ne reste qu'une démo et surtout pas le genre de jeu qui est censé faire cracher les poumons d'une console... Ma PS3 avait fait un YLOD en même pas 2 minutes, en arrivant sur le menu principal de BF3 :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un socle de ce type pour que la console sois debout! Après BF est gourmand comme Uncharted 4 donc les ventilos soufflent très tôt! La j'ai changé de télé il y a quelques jours donc j'ai remis ma console a plat sous la télé car sous l'ancienne elle ne passait pas et aucun soucis jusqu'à présent :) 

 

IMG_1564.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc on ne parlais pas du même bas ^_^ Mais je ne sais pas si le simple fait que ces petits trous sur un côté soient bouchés ai pu réellement changer la donne.

 

Maintenant j'espère que c'est bel et bien lié à un coup de chaud et que l'arrêt de la console était une mesure de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, star4un a dit :

Ah ok donc on ne parlais pas du même bas ^_^ Mais je ne sais pas si le simple fait que ces petits trous sur un côté soient bouchés ai pu réellement changer la donne.

 

Maintenant j'espère que c'est bel et bien lié à un coup de chaud et que l'arrêt de la console était une mesure de sécurité.

Ta PS4 est une des premières sur le marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, la poussière accumulée a dû la faire bien chauffer pour en arriver là, 'va falloir que je trouve un truc pour dépoussiérer sans ouvrir la console et griller la garantie, l'aspiration semble être la meilleure solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a tenté le mode nettoyage ? Tu débranche la console, tu reste appuyé sur eject et tout en restant appuyé, tu la branche. Tu attend qu'elle s'allume, et une fois que tu entend le ventilo monter à fond tu peux lâcher le bouton. Pas d'inquiétude, c'est un mode "décrassage" aucun risque pour ta console ;). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dragoon1010 a dit :

Tu a tenté le mode nettoyage ? Tu débranche la console, tu reste appuyé sur eject et tout en restant appuyé, tu la branche. Tu attend qu'elle s'allume, et une fois que tu entend le ventilo monter à fond tu peux lâcher le bouton. Pas d'inquiétude, c'est un mode "décrassage" aucun risque pour ta console ;). 

J'ai bien envie d’essayé mais j'ai souvent entendu que c'était néfaste pour la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MODE NETTOYAGE, il y-a cette fonction de prévu dans la console ou tu dis "mode" mais c'est dans la rubrique du système D plutôt que dans le manuel ? ^_^

 

Remarque, si c'est safe pour la console, j'ai déjà dû sortir un blu-ray de ma PS3 FAT de la même manière après un YLOD, elle a sortie un beau petit nuage de poussière donc je ne doute pas trop de l'efficacité pour dépoussiérer en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que c'est pas safe quand tu répètes la manip plusieurs fois, maintenant à l'époque de ma ps3 je l'avais fait une pair de fois sans avoir de soucis. 

 

à voir si c'est une légende urbaine ou pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant