darknic29

la next-gen repoussée à cause de gta 5?

Recommended Posts

je pense que sony et microsoft annonceront cette année leurs nouvelles consoles mais qu'elles ne sortiront pas avant 2014.

 

le fait de voir debouler gta 5 cette année ca permettra probablement de vendre beaucoup de consoles.et puis ils sont pas obliges de lancer leurs machines tout de suite vu qu'il y'a de gros jeux cette année et que la wii u n'est pas vraiment un danger etant donné que ce n'est pas vraiment une console nouvelle génération!!!!

 

 

voila mon avis sur la question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ons encore le temps pour sortir leurs consoles next-gen, ou bien alors ils aurais fait un compromis avec RockStar pour sortir GTA V sur leurs futur consoles. enfin j'en sais foutrement rien. ce n'est qu'une opinion. :)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Next-Gen des consoles sera surement pour 2014, mais GTA V n'en est pas responsable.

 

si un peu parce-que ils ne veulent pas eclipser les gros jeux qui arrivent en sortant leurs consoles au milieu de l'année au risque de faire des mauvaises ventes.et puis en plus en général les consoles ne se vendent pas beaucoup au début.

 

l'autre raison d'y croire est que aucun titre de generation actuelle n'est annoncé pour 2014!!!

 

parcontre en 2014 les gros jeux seront sur next-gen, ca c'est quasi sure..

 

pour conclure je dirais que sony et microsoft vont se consacrer aux consoles actuelles cette année!!!!

 

Je pense qu'ils ons encore le temps pour sortir leurs consoles next-gen, ou bien alors ils aurais fait un compromis avec RockStar pour sortir GTA V sur leurs futur consoles. enfin j'en sais foutrement rien. ce n'est qu'une opinion. :)

 

je dirais plutot qu'ils auraient fait l'inverse un compromis pour ne pas sortir leurs consoles peu de temps apres gta 5!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot qu'ils auraient fait l'inverse un compromis pour ne pas sortir leurs consoles peu de temps apres gta 5!!!!!

 

Tout dépend si tu voie le verre à moitié vide ou à moitié plein :shifty:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sony et microsoft annonceront cette année leurs nouvelles consoles mais qu'elles ne sortiront pas avant 2014.

 

le fait de voir debouler gta 5 cette année ca permettra probablement de vendre beaucoup de consoles.et puis ils sont pas obliges de lancer leurs machines tout de suite vu qu'il y'a de gros jeux cette année et que la wii u n'est pas vraiment un danger etant donné que ce n'est pas vraiment une console nouvelle génération!!!!

 

 

voila mon avis sur la question!!!

 

Mon pauvre Darknic , ta du pastis à la place du sang ou quoi ? GTA V n'a aucun impact avec les consoles "Next-Gen".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sony et microsoft annonceront cette année leurs nouvelles consoles mais qu'elles ne sortiront pas avant 2014.

 

le fait de voir debouler gta 5 cette année ca permettra probablement de vendre beaucoup de consoles.et puis ils sont pas obliges de lancer leurs machines tout de suite vu qu'il y'a de gros jeux cette année et que la wii u n'est pas vraiment un danger etant donné que ce n'est pas vraiment une console nouvelle génération!!!!

 

 

voila mon avis sur la question!!!

 

En tout cas, il y a eu de gros efforts qui ont été faits au niveau de l'orthographe.

 

Mes félicitations Monsieur darknic29, continuez comme ça et vous l'aurez votre diplôme de bon forumeur. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a eu de gros efforts qui ont été faits au niveau de l'orthographe.

 

Mes félicitations Monsieur darknic29, continuez comme ça et vous l'aurez votre diplôme de bon forumeur. :sleep:

 

Parlez lui de n'importe quoi, ce mec sera toujours concentré sur l'orthographe... si, si je vous jure, essayez !! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant