Yomani55

Gta 5 en 101 points par un magazine

Recommended Posts

 

 

Je n'ai pas compris ce point là. Ils sont en train de dire que le trailer c'est fait sur la console de Sony ?

 

exactement tout comme chaque image que tu as vu de gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas compris ce point là. Ils sont en train de dire que le trailer c'est fait sur la console de Sony ?

 

Est ce que ça ne serait pas plutôt une manière de dire "le jeu a été produit sur cette gen", et vu que SA est à la base une exclu PS2, Play UK ne pouvait que prendre la PS3 en comparaison...

 

Et oui, de toute manière les images des 2 trailers ont été prises sur consoles ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que SA n'est sorti que sur PS2, Play UK ne pouvait que prendre la PS3 en comparaison...

 

 

Et oui, de toute manière les images des 2 trailers ont été prises sur consoles ;)

 

 

GTA SA est sorti sur Xbox...

 

 

 

48-Passer d’un personnage à l’autre fera une animation semblable à Google Earth.

 

52-Faites le plein dans votre voiture et incendiez les ! Si certaines missions demanderont d’incendier diverses choses, il sera peut-être possible de le faire hors mission.

 

Source : gtafive.fr/gta-v-en-101-points-par-play-uk/

 

 

 

Le 48 me plait beaucoup, j'espère que l'on verras toute la carte quand on changera de perso :thumbup:

 

Le 52 je comprend pas trop, "Faites le plein dans votre voitures", sa signifie quoi:

La gestion de l'essence serras de la partie?

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 48 me plait beaucoup, j'espère que l'on verras toute la carte quand on changera de perso :thumbup:

 

Le 52 je comprend pas trop, "Faites le plein dans votre voitures", sa signifie quoi:

La gestion de l'essence serras de la partie?

 

Je reste dubitatif pour l'essence , trop compliquer à gérer et surtout trop de contrainte (avis perso bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 48 me plait beaucoup, j'espère que l'on verras toute la carte quand on changera de perso :thumbup:

 

Le 52 je comprend pas trop, "Faites le plein dans votre voitures", sa signifie quoi:

La gestion de l'essence serras de la partie?

 

 

 

 

Oui j'ai lu ça aussi au point 52 mais je ne pense pas que l'on pourra faire le plein, c'est juste une traduction mauvaise qui annonce que l'on pourra cramer des caisses avec bidons d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA SA est sorti sur Xbox...

 

 

 

 

 

Le 48 me plait beaucoup, j'espère que l'on verras toute la carte quand on changera de perso :thumbup:

 

Le 52 je comprend pas trop, "Faites le plein dans votre voitures", sa signifie quoi:

La gestion de l'essence serras de la partie?

 

 

Je crois effectivement que le fait de pouvoir faire le plein sera possible oui.

Donc ça confirme notre souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mont Chilliad serait inspiré du Mont Diablo

 

  • très vraisemblable et aussi surprenant ; le Mont Diablo est au nord de la Californie tout près de San Francisco, je ne pensais qu'ils y irait si loin chercher l'inspiration
  • Compte tenu de la forme du mont Diablo, le mont Chilliad de GTAV serait donc la montagne que l'on voit dans la diapo de la Zancudo River et du screenshot d'Alamo Sea fourni par IGN.
  • On est bien loin de la forme en pain de sucre qu'avait ce mont dans GTA SA.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette montagne c'est quoi ? Parce que je la trouve énorme moi :ohmy:

 

 

 

sanstitre1lb.png

 

 

 

 

D'ailleurs à ce sujet, on a eu aucune news depuis le début sur d'éventuelles randonnées à faire en loisir.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce sujet, on a eu aucune news depuis le début sur d'éventuelles randonnées à faire en loisir.

 

c'est vrai mais je pense que c'est juste des simple pnj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce sujet, on a eu aucune news depuis le début sur d'éventuelles randonnées à faire en loisir.

 

Bah, t'as juste à faire marcher ton perso en montagne, et ça y est, on peut dire que c'est une randonnée. :hesitant:

M'étonnerait qu'ils en fassent une activité bien précise et bien identifiable, ça n'aurait pas vraiment de succès auprès des joueurs je pense :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fais penser à la montagne qu'on aperçois sur ce screen :

1.jpg

 

je suis pas daccord car la 1er image la montagne est asser élevée et reste même niveau de hauteur tandis que la 2è elle monte en pic et le sommet n'est pas droit mais incliné comme un angle désolé si je me suis mal fait comprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, t'as juste à faire marcher ton perso en montagne, et ça y est, on peut dire que c'est une randonnée. :hesitant:

M'étonnerait qu'ils en fassent une activité bien précise et bien identifiable, ça n'aurait pas vraiment de succès auprès des joueurs je pense :hesitant:

 

Huumm, méfie toi; qui ne serait pas tenté par une petite cueillette aux champignons ou à la marguerite... en tout cas moi je m'y vois déjà :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccord car la 1er image la montagne est asser élevée et reste même niveau de hauteur tandis que la 2è elle monte en pic et le sommet n'est pas droit mais incliné comme un angle désolé si je me suis mal fait comprendre ;)

 

 

Possible il y a plusieurs montagne :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huumm, méfie toi; qui ne serait pas tenté par une petite cueillette aux champignons ou à la marguerite... en tout cas moi je m'y vois déjà :rolleyes:

 

Ahah :lol:... Oh oui, je suis certain que ça sera la première chose que tu feras quand t'auras GTA V dans ta console. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant