Yomani55

Gta 5 en 101 points par un magazine

Recommended Posts

Bah, t'as juste à faire marcher ton perso en montagne, et ça y est, on peut dire que c'est une randonnée. :hesitant:

M'étonnerait qu'ils en fassent une activité bien précise et bien identifiable, ça n'aurait pas vraiment de succès auprès des joueurs je pense :hesitant:

 

 

 

 

Oui ok, mais je parle de l'attiraille qui va avec, comme le sac à dos, le duvet, le fait de se rendre d'un point A à un point B, un truc à peu près organisé. Après l'intérêt n'est pas énorme c'est sûr.

 

 

Mais on peut aussi faire du thriatlon en courant, puis nageant et piquer un vélo après. On peut le faire mais si ce n'est pas organisé, je trouve ça plutôt fade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde cette image ces des pnj pourtant ils jouent au golf :rolleyes:

 

 

 

sanstitre1yll.png

 

c'est vrai mais c'est normal les pnj aurons un cycle de vie aussi ;) il pourrons peut-être même faire des truc que nous ne pouvons pas faire

 

ex: gta 4 des pnj qui marche avec un sac de shopping un parapluie etc...

la c'est un sac pour de randonné

 

ps : oh put*** c'est mon 500 éme message !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est normal les pnj aurons un cycle de vie aussi ;) il pourrons peut-être même faire des truc que nous ne pouvons pas faire

 

ex: gta 4 des pnj qui marche avec un sac de shopping un parapluie etc...

la c'est un sac pour de randonné

 

ps : oh put*** c'est mon 500 éme message !!!!!!!!

 

 

 

 

Ok oui c'est un bon exemple ! Merci

 

 

Et bravo pour tes 500 messages :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est normal les pnj aurons un cycle de vie aussi ;) il pourrons peut-être même faire des truc que nous ne pouvons pas faire

 

ex: gta 4 des pnj qui marche avec un sac de shopping un parapluie etc...

la c'est un sac pour de randonné

 

ps : oh put*** c'est mon 500 éme message !!!!!!!!

 

Je suis d'accord avec toi les pnj ont une vie et tant mieux , félicitation pour ton 500 ème post ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais surtout en sais qu'en va faire des courses de moto cross j'aime bien sauf je ne sais pas si la maniabilité sera excellent j'espère que sa sera pas si difficile que je pense mais en n'a vu que sa sera dans les montagnes dans le screens en voit que c'est dans une montagne et dans le trailer en voit que c'est dans une sorte de chemin qui ramène hors de la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est normal les pnj aurons un cycle de vie aussi ;) il pourrons peut-être même faire des truc que nous ne pouvons pas faire

 

ex: gta 4 des pnj qui marche avec un sac de shopping un parapluie etc...

la c'est un sac pour de randonné

 

ps : oh put*** c'est mon 500 éme message !!!!!!!!

 

L'IA des PNJ dans GTA 4, est parfois bidon, ils tiennent un sac, et quand tu les bouscule il font tomber leur sac à terre, et il s'en vont, en laissant le sac à terre, ils le ramasse pas, ils l'abandonnent WTF ? On fais pas ça dans la vrai vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les mecs :boxing:

 

c'est vrai cette communauté est la meilleure !!!!!!

 

je remercie les modos Nostra TheToch, los santos kriek koeklin est d'autre que j'ai surement oublié

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok, mais je parle de l'attiraille qui va avec, comme le sac à dos, le duvet, le fait de se rendre d'un point A à un point B, un truc à peu près organisé. Après l'intérêt n'est pas énorme c'est sûr.

 

 

Mais on peut aussi faire du thriatlon en courant, puis nageant et piquer un vélo après. On peut le faire mais si ce n'est pas organisé, je trouve ça plutôt fade.

 

Mouais... :hesitant:

Mais même organisé, je ne pense pas que ça emballerait les gens.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement que le fait de pouvoir faire le plein sera possible oui.

Donc ça confirme notre souhait.

 

 

Ça confirmerait surtout TON souhait, y a quand même pas de monde que ça rebute plutôt qu'autre chose (moi le premier).

Je suis plutôt de l'avis de Kriek, c'est une approximation de la traduction et en fait je pense que l'essence ne sera qu'un moyen supplémentaire de faire cramer les bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'emballerait pour bien observer les différents paysages qui s'annonce magnifique :rolleyes:

 

Certes, moi aussi... Mais je préfère admirer les paysages depuis mon avion ou depuis mon quad, que de faire de longues heures de marche pour avoir le même panorama ^_^

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, moi aussi... Mais je préfère admirer les paysages depuis mon avion ou depuis mon quad, que de faire de longue heures de marche pour avoir le même panorama ^_^

 

 

 

 

Les détails que tu pourras voir à pied ne seront pas les mêmes que vu d'avions.

 

 

En avion je visionne une zone, à pied, je fouille cette zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomani55 merci pour ses infos, qui confirme ce que l'on sais déjà, dommage qu'il n'est pas remis les mini-jeux de taxi et de pizza.

 

Je partage ta peine, a croire que les critique sur GTA IV concernent le cruel manque de mini jeux et tombée dans l'oreille d'un sourd chez R*

 

Menfou de volé des voiture! je veut être Pizzaiolo !!!!

 

h-4-1559738-1243870564.jpg

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette image --> https://www.grandtheftauto5.fr/images/screen-velo-1.jpg

confirme que le Triathlon sera présent car on peût voir que celui qui pilote le velo de course porte une tenue specifique pour faire du Triathlon.

Comme ce ci --> http://www.onlinetri.com/triathlon-wiki/index.php/Combinaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant