Yomani55

Gta 5 en 101 points par un magazine

Recommended Posts

Je pense que cette image --> https://www.grandtheftauto5.fr/images/screen-velo-1.jpg

confirme que le Triathlon sera présent car on peût voir que celui qui pilote le velo de course porte une tenue specifique pour faire du Triathlon.

Comme ce ci --> http://www.onlinetri.com/triathlon-wiki/index.php/Combinaison

 

 

ça a été confirmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des animaux dans certaine zones j’espère que c'est dans la campagne même si j'ai peur que se soit les zones maritimes et certains quartiers de los santos.

 

 

Ce serait sympa de croiser des chiens dans les avenues pavillonaires de los santos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, donc si je me trompe pas, les graphismes de L.A.Noire, le tuning de Midnight club L.A., les détails de RDR, corp à corp amélioré (temps mieux !) exploration sous-marine, changement de perso comme google ça c'est pas mal du tout, bon bien je croit que je vais le prendre ce GTA V !!!!!

Y'AAAAAAHHHHH A AAAAAHHHH AAAHHH ............désolé :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 Parmi les morceaux, Radar Love de Golden Earings est confirmé !

+

 

32-LS Freeway : LA Freeway : l’autoroute semble presque infinie, et passe dans les différentes parties de Los Santos.

 

Alors je vous laisse imaginé

 

 

 

En contrôlent Trevor

Cette musique a fond sur l'autoroute passant par le désert poursuivis par des tone de flic, lord d'une journée bien ensoleillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+

 

 

Alors je vous laisse imaginé

 

 

 

En contrôlent Trevor

Cette musique a fond sur l'autoroute passant par le désert poursuivis par des tone de flic, lord d'une journée bien ensoleillé

 

 

 

 

Ouais je m'y vois bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37-Descendez des bâtiments en rappel : si d’autres jeux comme Kane & Lynch le montraient, il sera possible de descendre les gratte-ciels en rappel. Comme si la technologie déployée par Rockstar n’était pas suffisante…

 

Cela sous entend-il que nous aurons dans la poche une sorte de croché,

pous descendre en rappel sur n'importe quel building en mode libre.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant