FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

Dadou ?? Ras le bol de ce surnom pourri à consonance homosexuel que l'on m'a donné toute ma vie...

 

 

 

Né dans la magnifique ville de Saint-Etienne mondialement connu pour son tourisme et la beauté de ses paysages... :whistling:

 

 

Est-ce toi, inscrit en Avril 2007 ? :D

 

121230080904121573.jpg

→ Profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis amateur de musique classique, mon pseudo vient d'un compositeur alsacien dont j'ai remanié l'orthographe du nom, c'est tout.

 

 

 

 

A oui effectivement ...

Tien sa me fais pencé que il y a une musique du même genre dans gta ...

Sa m'avais troublée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas les membres qui mettent en pseudos leur prénom et leur code postale, je trouve que ça fait pas original et trop le genre de mec qui geek toute la journée...

 

Exemple

 

-Clemen 51

-Benoit 31

-Yumi971 (sans te vexer bien-sûr ;) )

Et bien d'autre encore...

 

 

 

T'a dit quoi !

 

Non, mais non plus je n'aime pas le "971" d'ailleurs vous n'êtes absolument pas obliger de le faire suivre à mon pseudo (au contraire). Je n'avais juste pas le choix car il y avait déjà un Yumi d’inscrit. Du moins, c'est ce que l'on m'a dit car à vrai dire, je ne l'ai jamais retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça vient de mon nom et de mon prénom. Tout simplement.

 

C'est l'identifiant que l'on m'a donné pour l'intranet d'une boîte dans laquelle j'ai fait un stage, qui m'a largement inspiré dans cette grande impulsion créatrice (je parle de l'imagination de mon pseudo).

 

Ouais, je sais, c'est moins excitant que l'histoire de Dadou. :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis amateur de musique classique, mon pseudo vient d'un compositeur alsacien dont j'ai remanié l'orthographe du nom, c'est tout.

 

 

 

 

Hou le salopiaud, je suis direct tombé sur ce barbu quand j'ai tapé Koeklin sur Google et j'étais sur que ça venait de lui... bon j'avoue j'ai aussi tapé "Koeklin mister bean" et "Koeklin Rowan Atkinson", sait-on jamais; esprit de détective périmé quand tu nous tiens...

 

 

 

 

Est-ce toi, inscrit en Avril 2007 ? :D

 

121230080904121573.jpg

→ Profil

 

Les homosexuels répondant au doux surnom de Dadou habiteraient donc tous à Saint-Étienne... intéressant...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça vient de mon nom et de mon prénom. Tout simplement.

 

C'est l'identifiant que l'on m'a donné pour l'intranet d'une boîte dans laquelle j'ai fait un stage, qui m'a largement inspiré dans cette grande impulsion créatrice (je parle de l'imagination de mon pseudo).

 

Ouais, je sais, c'est moins excitant que l'histoire de Dadou. :nasty:

 

Charles Pierre-yve carsé adorable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol :lol:

 

Et c'est quelle lettre ?

 

 

Le p. Et j'ai oublié de dire qu'un "c" doit être changé en "k".

Ce qui donne cyka.

 

Au départ je pensais d'ailleurs que c'est ce que voulait dire ton pseudo, mais en vérifiant j'ai vu que non. Dommage, ça aurait pu être drôle, surtout si tu t'en rendais pas compte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p. Et j'ai oublié de dire qu'un "c" doit être changé en "k".

Ce qui donne cyka.

 

Au départ je pensais d'ailleurs que c'est ce que voulait dire ton pseudo, mais en vérifiant j'ai vu que non. Dommage, ça aurait pu être drôle, surtout si tu t'en rendais pas compte :p

 

Oh mais j'aurais en fait aimé que ça signifie ça : être la chienne des membres de GTANF :miam: :ph34r: ... Bon, j'arrête, ça devient dégradant.

 

Et sinon, tu sais parler russe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant