FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

:lmfao: puta** bien joué tu m'as tué :lmfao:

 

 

 

Moi pour mon pseudo, j'avais 10-11 ans, et je voulais crée un nouveau compte pour jouer à mw2, et puis on était chez ma mamy à table, mes grands cousins parlaient de COD, et puis j'ai entendu "j'ai supprimé mon compte magic killer", et comme j'avais aucune imagination et que je trouvais ce nom trop cool, et ben j'en ai fais mon compte psn :shifty:

 

Et 1 ans plus tard j'ai réalisé que je savais pas écrire 'magic" en anglais :pinch:

 

Ta mamie aussi parler de COD ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chercher de la crédibilité devant tes potes quand t'es en pleine puberté et que la majorité des gonzesses t'appelle comme ça... mais bon je dois reconnaitre qu'en privé ça m'excitait :blush:

 

 

J'excite tout le monde, ne t'empêche pas de rougir Dadou 2840979426.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, tu peux tout me dire... [/s'acharne]

 

Je plaisante t'inquiète. Clair que Dastro ça sonne mieux :lol:

 

Il est vrai que je pourrai peut-être faire une exception avec un beau black et son attribut avantageux(qui a dit cliché ?? :huh:), mais ça reste entre nous hein ?!

 

"Dastro" sonne peut-être un peu intestinal mais c'est toujours plus viril que "Dadou"... ou pas en fait, vous me mettez le doute :angry2:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas les membres qui mettent en pseudos leur prénom et leur code postale, je trouve que ça fait pas original et trop le genre de mec qui geek toute la journée...

 

Exemple

 

-Clemen 51

-Benoit 31

-Yumi971 (sans te vexer bien-sûr ;) )

Et bien d'autre encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas les membres qui mettent en pseudos leur prénom et leur code postale, je trouve que ça fait pas original et trop le genre de mec qui geek toute la journée...

 

 

 

Dit-il en ayant pris un pseudo sous copyright depuis 1992 ! :lol:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas les membres qui mettent en pseudos leur prénom et leur code postale, je trouve que ça fait pas original et trop le genre de mec qui geek toute la journée...

 

Exemple

 

-Clemen 51

-Benoit 31

-Yumi971 (sans te vexer bien-sûr ;) )

Et bien d'autre encore...

 

Avant mon psn c'était louis1367 :bye2:

 

Sinon je rejoinds FromBostonWithGun, merci pour ce smiley Klutch (merde j'arrive pas à le copier/coller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais, Jean-Edouard faut que t'arrete l'alcool, en 2012 il y'a encore des gangs à L.A :shifty:

 

Pour le copyright je parlais de tes potes aficionados du "Los Santos" dans le pseudo

 

Et puis c'est quoi ces histoires de Jean-Edouard, je connais pas Loana moi :blink:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Cambiasky rime avec un attribut physique assez grand et gros que je possède.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne, ça m'est venu tout seul comme ça, je n'ai pas vraiment eu à m'inspirer.

Comme quoi les meilleurs pseudos ne sont pas difficiles à créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je déconne, ça m'est venu tout seul comme ça, je n'ai pas vraiment eu à m'inspirer.

Comme quoi les meilleurs pseudos ne sont pas difficiles à créer.

 

Hum... hum, pour avoir "Cambiasky" qui arrive aux neurones sans raison particulière il faut déjà avoir pris une bonne grosse dose de blanche... ou être bizarre, au choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant