FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

Oh mais j'aurais en fait aimé que ça signifie ça : être la chienne des membres de GTANF :miam: :ph34r: ... Bon, j'arrête, ça devient dégradant.

 

Et sinon, tu sais parler russe ?

 

 

Non, mais à force de voir des russes insulter tout le monde de "cyka" sur APB Reloaded, on se renseigne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prends pas mal, mais Klutch et moi on préfère les chats :nasty:

 

 

Ca fait longtemps que j'ai laissé les chiennes derrière moi, je préfère une bonne petite... enfin un chat, pour rester poli... (C'est bête quand même, on ne peut pas parler de la femelle du chat sans paraître vulgaire :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai laissé les chiennes derrière moi, je préfère une bonne petite... enfin un chat, pour rester poli... (C'est bête quand même, on ne peut pas parler de la femelle du chat sans paraître vulgaire :whistling: )

 

Oui, je suis sûr que c'est du RACISME contre les chats, oui monsieur du racisme ! :imstupid:

 

PS : Klutch dans le NoLimit je parlais pas du message avec châtier :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinto Warrior

 

 

Sinto= Manouche dans ma langue maternelle

 

Warrior= ben tout le monde sait ce que sa signifie non ? bon ben en anglais sa signifie Guerrier vous y êtes ?

 

 

Sa fait en français = Manouche Guerrier

 

j'me sens moins seul d'un coup :payday: ,etant donné que j'suis gitan espagnol mais je m'egare c'est pas l'sujet,pour mon pseudo c'est simple

COMPTON:un quartier chaud de LA (celui de tupac,the game,dr dre pour ne citer qu'eux)

OG:abréviation de original gangster (d'ailleurs grace a sa je me suis fait des potes anglophones sur le XBL etant donné qu'en anglais je me debrouille plutot bien)

33: tout simplement mon departement :thumbup:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant