FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

Étant quelqu'un de plutôt casanier (euphémisme quand tu nous tiens), j'ai décidé de forcer un peu plus le trait encore. Et puis LeSolitaire, ça fait vieux con ermite qui baragouine des trucs dans son coin, qui arrive après la bataille et qui sort "j'l'avais bien dit".

 

Le bon gros rabat joie pur souche :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trainais avec mon ex-beau-pere et ses potes qui formaient un groupe de rap. Puis un jour quelques-un me disent :

 

-On te trouve un nom de scène, comme ça tu te met au rap aussi ?

Je leurs dit :

 

-OK !

On avaient trouver : Furiouss, mais lors de ma première et dernière musique (hé oui, j'ai fais qu'une seule chanson...) bah F.U.R.I.O.U.S.S ne collait pas dedant... Du coup, j'ai essayé avec F.U.R.I.U.S.S et là... Vous comprenez ? Depuis, je l'ai gardé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je devais avoir 7ans je voulais m'inscrire sur habbo parce que j'avais vu la pub sur un site internet et ma soeur regardais arthur et les minimoys à la télé et j'ai entendu: "mino" je me suis dit que ca donnait bien alors j'ai tapé mino avec 66 dernière (mon chiffre préféré)mais il était déjà pris et il m'ont proposé plusieurs alternative dans lesquelles se trouvait grandmino66 et ça m'est resté depuis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadou ?? Ras le bol de ce surnom pourri à consonance homosexuel que l'on m'a donné toute ma vie... tiens si je mélangeais ça avec une des syllabes du nom de famille: Da... ma, non, Da... stro, ouais pourquoi pas, c'est clair, court, et ça rappelle mon Italie pas du tout natale... aller c'est parti !! :thumbup:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oserais-tu dire que j'ai un pseudo à chier ?!

 

:lmfao: puta** bien joué tu m'as tué :lmfao:

 

 

 

Moi pour mon pseudo, j'avais 10-11 ans, et je voulais crée un nouveau compte pour jouer à mw2, et puis on était chez ma mamy à table, mes grands cousins parlaient de COD, et puis j'ai entendu "j'ai supprimé mon compte magic killer", et comme j'avais aucune imagination et que je trouvais ce nom trop cool, et ben j'en ai fais mon compte psn :shifty:

 

Et 1 ans plus tard j'ai réalisé que je savais pas écrire 'magic" en anglais :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadou ? Dadouneeeet :blush:

 

Va chercher de la crédibilité devant tes potes quand t'es en pleine puberté et que la majorité des gonzesses t'appelle comme ça... mais bon je dois reconnaitre qu'en privé ça m'excitait :blush:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant