FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

Samuel Rodrigues  était un cyborg impliqué du groupe du desperado PMC qui a lutté contre Raiden pendant les événements de 2018. Il était un épéiste principal de la technique de « Rodrigues New Shadow School », qui avait dérivé du « Yagyu Shinkage-ryu (nouvelle école d'ombre de Yagyu) » du Japon. Son nom de code était Minuano, a appelé après le vent brésilien du sud frais, et a été également surnommé « Jetstream Sam. » Le numéro de série de Sam était 977-AZQEE.

 

Voici l'origine de mon pseudo et d'ou vien t'il directement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est assez facile de deviner d'où vient mon pseudo GTANF : dérivé de mon PSN créé en 2010 quand j'ai eu la PS3 avec Gran Turismo 5 sur lequel jai commencé a jouer en ligne des mois après avoir commencé le jeu ! J'étais déçu de ne pas retrouvé le chef-d'œuvre de GT4 et je commençais à m'ennuyer en solo offline et du coup j'ai créé mon PSN, par "curiosité" à l'époque pour testé le mode en ligne, pas très bien fichu mais pour un premier essai de GT en multi c'était pas trop mal encore...mais je m'égare... bref, le premier truc qui m'est venu au moment de créer le compte PSN est ma bagnole préférée de mon jeu préféré.....sur PS3.......et le 75, fastoche : je suis parisien (et j'ai pas une tête de chien et je hais le foot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JeyM a dit :

C'est surtout que la production prend 9 mois 

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :huh:

 

Sinon oui nos chercheurs sont très en avance sur leur temps et on fait en sore d'avoir des naissance au bout de 1 mois. :c014:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToi peut vouloir dire "Tais toi" ou bien "t'es toi = tu es toi".

The toi peut se traduire Le toi, c'est a dire que moi je suis toi, car tel un miroir tu vois une image de toi à travers moi.

 

Voilà c'est pour ces 3 sens que j'ai choisi ce pseudo.

 

Edit : Désolé, j'ai pas d'aspirine pour ceux qui ont essayé de comprendre :D

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire :huh:

 

Sinon oui nos chercheurs sont très en avance sur leur temps et on fait en sore d'avoir des naissance au bout de 1 mois. :c014:

Ça me rappelle la blague des belges qui veulent aller sur le soleil, on leur dit qu'ils vont mourrir brûlé, ce à quoi ils répondent (avec l'accent) "Ne vous inquiétez pas, on va y aller la nuit, une fois !"

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Sinon oui nos chercheurs sont très en avance sur leur temps et on fait en sore d'avoir des naissance au bout de 1 mois

 

Chez nous aussi ça existe. 

 

Ça s'appelle l'avortement. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant