FromBostonWithGun

D'où Provient Ton Pseudo

Recommended Posts

Mais il est très bien ce topic, j'aime bien savoir d'ou viennent les pseudos. En ce qui me concerne, j'ai une petite attirance pour la ville de New-york et le Docteur Manhattan de Watchmen dont j'adore la "philosophie". Le 75 vient d'une autre ville que j'aime bien à savoir Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement bonne idée ce topic :)

 

Moi c'est simple pour mon speudo j'avais l'embarras du choix vu tous les films de mon enfance que j'avais en tete j'ai hésité avec McFly (Retour vers le futur) Danny Madigan,Jack Salter (Last action hero) Douglas Quaid (Total recall) ou encore Cobretti (Cobra) enfin voila pour mon cas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tiens je ne connaissais pas ce topic !

 

Alors, mon pseudo viens d'une chanson des Smashing Pumpkins que j'adore : Bullet With Butterfly Wings! Du coup Bullet-Fly :)

ça représente un peu le bon et le mauvais, le gentil papillon et la méchante balle de fusil! c'est mon yin et mon yang :cool:

 

https://www.youtube.com/watch?v=8-r-V0uK4u0

The world is a vampire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dit le pourquoi de IFoundPigsy, mais je crois n'avoir jamais expliqué pourquoi je me suis appelé "Quechman" pendant un cours moment en décembre. Ca vient juste d'un prof que j'ai eu cette année, et qui portait toujours du Quechua, et son sobriquet était Quechman. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Albouze...

 

C'est un grand homme que j'ai découvert par hasard et quand j'ai vu la classe qui dégageait, je me suis dit qu'il fallait que je lui rende hommage et que j'adopte sur ce forum le style "Albouze" et c'est devenu une sorte de religion... La religion Albouze !

 

Voilà la courte mais intense histoire du pseudo "Albouze".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, mon pseudo viens d'une chanson des Smashing Pumpkins que j'adore : Bullet With Butterfly Wings! Du coup Bullet-Fly :)

Ah, j'y crois pas ! :lol: Chaque fois j'entends cette chanson, j'ai une pensée pour toi. Et chaque fois que je voyais ton emblème ( la balle aux ailes de papillon) sur ta veste je pensais à cette chanson. Faut avouer que je suis fan des Smashing Pumpkins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors, mon pseudo viens d'une chanson des Smashing Pumpkins que j'adore : Bullet With Butterfly Wings! Du coup Bullet-Fly :)

Ah, j'y crois pas ! :lol: Chaque fois j'entends cette chanson, j'ai une pensée pour toi. Et chaque fois que je voyais ton emblème ( la balle aux ailes de papillon) sur ta veste je pensais à cette chanson. Faut avouer que je suis fan des Smashing Pumpkins.

 

Moi qui pensais être seul sur ce forum à les apprécier, du coup je te rejoins sur ton post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien avoir relancé le topic ? :eyebrow:

 

Oui je crois bien :D

 

Et c'est une bonne chose, je ne le connaissais pas ...

 

Mon pseudo est le même que mon GT sur Xbox live. Lightmyfire une chanson des Doors, groupe que j'aime beaucoup et 67 car c'est l'année de sortie de cette chanson ( en juin si je me souviens bien). J'adore Jim Morrison et son côté perché, la musique, les paroles et bien sûr ses poèmes et autres récits complètement barrés :blink:

 

J'étais d'ailleurs ravi quand j'ai appris qu'en mode solo, nous pouvions trouver du peyotl histoire de voyager un peu :lol:

 

Voilà l'histoire, mais pour faire court, appelez moi Light ;)

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi, j'avais aucun doute et j'avais fait le lien entre l'année 67 et l'année de l'enregistrement de la chanson.

 

Avant la sortie de GTAV, je rêvais d'un batiment à la mémoire des Doors dans le jeu

  • Le groupe a été créé à Venise Beach mais le bâtiment ou créchait Jim n'y est pas
  • Le Morrison Hotel (sur Hope St ou Flower St, je ne me souviens plus) non plus
  • La maison "The Office" où ils ont enregistrés "L.A. Woman" à deux pas du Beverly Hotel non plus.

Restent dans GTA des lieux moins spécifiques à leur légende, comme le Hollywood Bool (Air Theatre) où ils ont enregistré un superbe concert, le Château Marmont (Gentry Manor Hotel) où ils sont parfois allé et le Whisky à GoGo (Tequi-la-la ) où ils se sont aussi produits au tout début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

sympa cette page :)

 

Bon commençons, c'est simple pour moi Car Mustang du 62

 

Il y a fort longtemps un petit garçon du nom de baragouinoune ( Xavier ), voulue un pseudo accrocheur et qui fait rappeler une voiture assez mastodonte et assez rapide, et vue que il adore les anglais il a mis car.

vue que c'est anglais. suite a cela il c'est dit allez je vais rajouter du 62 vue qu'il habite dans le 62

 

voila pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant