Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

R* en retard? Ca foirerait tout leur programme marketing nan?...

 

 

Je dit sa en rigolant ;) mais faut savoir pour ceux qui ne se souviennent pas que GTA IV a été repoussé 2 fois il me semble... Mais bon attendre quelques semaines de plus pour un tel produit... Personne ne va en mourir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut que j'arrête de penser à GTA V. Et j'ai trouvé une super technique : je joue à Saint Row 2. JE me disais que ça doit être un gta-like grossier et à ma grande surprise.. c'en est un :p si vous verriez les bugs et les textures grossières; donc conclusion, pestez sur SR2 et vous oublierez l'essentiel :)

 

Alors que moi je suis con, pour oublier GTAV , j'ai joué à Mafia 2 et là... dans la dernière mission, j'ai eu comme une subite envie de jouer à GTAV. Et merde !

 

mafia210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais faut savoir pour ceux qui ne se souviennent pas que GTA IV a été repoussé 2 fois il me semble...

 

 

Justement ils devraient apprendre de leur erreurs et faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus!

 

L'exactitude est la politesse des rois :)

Modifié par ruppen1870

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ils devraient apprendre de leur erreurs et faire en sorte qu'elles ne se reproduisent plus!

 

L'exactitude est la politesse des rois :)

 

 

Mais nous le souhaitons tous =)

 

Jolie phrase au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que moi je suis con, pour oublier GTAV , j'ai joué à Mafia 2 et là... dans la dernière mission, j'ai eu comme une subite envie de jouer à GTAV. Et merde !

 

mafia210.jpg

 

 

Effectivement, Mafia 2 se déroule à New York et on y retrouve l'observatoire de Los Angeles.

 

Un magnifique hasard. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que moi je suis con, pour oublier GTAV , j'ai joué à Mafia 2 et là... dans la dernière mission, j'ai eu comme une subite envie de jouer à GTAV. Et merde !

 

mafia210.jpg

 

Oh non mec ! désolé mais j'y touche plus à Mafia II car New York m'y ferait trop penser :/

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit sa en rigolant ;) mais faut savoir pour ceux qui ne se souviennent pas que GTA IV a été repoussé 2 fois il me semble... Mais bon attendre quelques semaines de plus pour un tel produit... Personne ne va en mourir ^^

 

Justement, je me dis qu'ils ne feront pas une nouvelle fois cette erreur

 

 

Oh yeah! Free Post Party tonight 1359580517-cool.gif

 

enorme l'emo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou superbe! je m'imagine deja presque avec ca sur mon bureau :bavo: :bavo:

 

Tu m'étonne, Aller les gars impeu de sans froid et de patience ( Si demain pas de jaquette je me tire une balle ou je me fait écraser par le camion de Mitkiln :baby: ) , bientôt la jaquette et a partir de février jusqu'à mars on saura tout sur ce pu*** de jeu, et d'ici cette été on l'aura .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, Aller les gars impeu de sans froid et de patience ( Si demain pas de jaquette je me tire une balle ou je me fait écraser par le camion de Mitkiln :baby: ) , bientôt la jaquette et a partir de février jusqu'à mars on saura tout sur ce pu*** de jeu, et d'ici cette été on l'aura .

 

"un peu de sang froid et de patience" et la phrase d'apres "je me tire une balle" :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un peu de sang froid et de patience" et la phrase d'apres "je me tire une balle" :lmfao:

 

Ouai je sais ,je suis très expressif Heu ... je veut dire, très sentimental. De fois, on m’appelle Charle Ingalls :grrr:

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Pour patienté, nous devrions tous se rejoindre sur le multi de GTA IV ^^

 

j'aimerais bien, Mais mon CD de GTA IV est casse en deux ( Accident familiaux ,c'est comme çà que on dit non ? ) j'ais que Episode From. C'est tout. Oui je sais C'est triste :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.