Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

j'aimerais bien, Mais mon CD de GTA IV est casse en deux ( Accident familiaux ,c'est comme çà que on dit non ? ) j'ais que Episode From. C'est tout. Oui je sais C'est triste :horssujet:

 

il est mortel EFLC ^^

 

 

Toi tu m'as tué ! Je le fais tout le temps l'accent allemand ^^

 

:lmfao: :lmfao: meme sur le net ca rend bien ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'on est en -6h au USA par rapport a ici... il n'est donc que 16h45 las bas :p

 

C'est vers quelle heure qui publient d'habitude ? A New York, il est 16H50

Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'on est en -6h au USA par rapport a ici... il n'est donc que 16h45 las bas :p

 

C'est mort R* fait toujours ses news au le début de la journée et là la news est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sommes-nous convaincus d'avoir la jaquette avant février ?

 

Aussi, je pense qu'ils ne lâcheront pas uniquement la jaquette, mais quelques informations en plus. Du moins je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre sincerement... les news n'ont pas d'heures fixes. Les screen pour noel ont ete postés vers minuit, d'autres screen et artwork ont ete postés vers 12h... (le tout en heure locale new yorkaise) donc ca peux tomber n'importequand entre 14h et minuit heure francaise (en se basant sur une journée de travail de 8h-->18h heure de NY)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre au grand maximum jusqu’à 1H, histoire d'avoir bien patienté ! Et si malheureusement rien ne se passe, ce sera une courte nuit car 5H est vite arrivé :wacko:

J'espère vraiment que demain on aura cette tant attendu jaquette, mais surtout ce qui m'intéresserais ce serait: " Des infos exclusive et/ou des screenshot d'endroit ou d'activité que l'on n'a pas encore vu jusqu’à maintenant " ... Mais Bon les rêve c'est cette nuit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre au grand maximum jusqu’à 1H, histoire d'avoir bien patienté ! Et si malheureusement rien ne se passe, ce sera une courte nuit car 5H est vite arrivé :wacko:

J'espère vraiment que demain on aura cette tant attendu jaquette, mais surtout ce qui m'intéresserais ce serait: " Des infos exclusive et/ou des screenshot d'endroit ou d'activité que l'on n'a pas encore vu jusqu’à maintenant " ... Mais Bon les rêve c'est cette nuit :lol:

 

 

Je n'attendrais pas autant à ta place.

 

Si la jaquette arrive tu la verras demain sur le forum. Mais 5h de sommeil c'est trop peu.

 

Tu ne seras pas en forme pour ton cours de math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.