Sebastian-Vettel-77

Autoroutes à péages

Recommended Posts

Je suis toute oui. Je pense qu'il y en aura, rien que pour que la ville se renfloue les poches. Mais aussi, car, comme le disent d'autre membres, il y en avait dans GTA 4. Mais par contre, je pense que les péages seront situé au alentour de Los Santos, dans la carte, peut-être à la périphérie de la ville (environs 4 ou 5, peut-être plus).

 

Et en parlant de péages, ce n'est pas à cause d'eux qu'il y a tant d'emboutaillage à Los Angeles ? Si oui, je n'immagine même pas la circulation à Los Santos ^^ j'imagine déjà dans une mission, ou dans une mission spéciale pour les "courses de rue", nous devons en faire une sur l'autoroute, en plein jour, ou alors, à l'heure de pointe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai decouvert les peages dans GTA IV , je m'eclatait a passer et repasser sur l'autoroute reliant Algonquin à Broker passant par la petite ile avec les usines. C'etait un détail super poussé comme les PNJ qui s'accorchaient aux portiéres ou les helices qui petaient sur les helicos , le casque....

 

Ces details montrent que R* est aux petits soins sur chacun de ses jeux

 

En plus à L.A les autoroutes , c'est pas ce qu'il manque... Je pense que les peages feront leur retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui ! Il y en aura, et je l'espère d'ailleurs

J'espère également que sa coûtera un peu plus chère :lmfao: 5$ sa fait pas dépenser ton pognon a fond !

 

Et j'espère également qu'il améliorons l'animation, dans GTA IV on avais beau être a 4mètres du mec, on réussissais à payer quand même... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui ! Il y en aura, et je l'espère d'ailleurs

J'espère également que sa coûtera un peu plus chère :lmfao: 5$ sa fait pas dépenser ton pognon a fond !

 

Et j'espère également qu'il améliorons l'animation, dans GTA IV on avais beau être a 4mètres du mec, on réussissais à payer quand même... :huh:

 

D'accord avec toi, perso je lançais la voiture à fond et je sortais de la voiture avant d'arrivé à la barrière il restait juste à marché jusqu'à la voiture et tout ça sans rien payer et aucune étoile ( Compliqué mais fun :thumbup: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, perso je lançais la voiture à fond et je sortais de la voiture avant d'arrivé à la barrière il restait juste à marché jusqu'à la voiture et tout ça sans rien payer et aucune étoile ( Compliqué mais fun :thumbup: ).

 

 

Mais plus simple ! Je prennais les véhicules d' urgences. ( Voiture police, Ambulance, etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les péages un système assez innovateur je trouve (je ne pense pas que dans d'autre gta il y en avais , ni dans d'autre open-world d'ailleur mais corriger moi si je me trompe sans m'insulter).

 

voici une carte des stations de péages dans LA :

 

https://maps.google....92&source=embed

 

 

**EDIT**

 

je n'arrive pas a mettre la map un modo pourrait il me l'insérer afin que tout le monde le voit ?

Modifié par TheToch
Correction balise [URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant