Fredo--59

Personnages ayant disparu des écrans radar.

Recommended Posts

Je n' avais pas vu cette version compléte pour mobile, pourtant j' avais etais sur GTA 5, et GTANF.

 

Je touves que cette version est bien développé niveau fonction. Mais niveau pratique je préfére quand-même allé direct sur GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau rapprochement : Regardé ce fameux roux qui joue au golf, et qui serait un perso présent dans le braquage du trailer 1. 45 sec. Sans doute un " larbin de Mick.http://m.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs#

 

Et bien vous savez ce qu' il fait ce roux ! Il joue au golf. Golf qui sera sans aucun doute le sport de Mick.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau rapprochement : Regardé ce fameux roux qui joue au golf, et qui serait un perso présent dans le braquage du trailer 1. 45 sec. Sans doute un " larbin de Mick.

 

Et bien vous savez ce qu' il fait ce roux ! Il joue au golf. Golf qui sera sans aucun doute le sport de Mick.

 

 

Parce-que c'est la ROUXtine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pas fini, j' ai aussi l' impression que le conducteur de la camionette serait un troisiéme PNJ, et non Franklin.

 

Ce PNJ est le noir qui est sur le scooter des mers, et qui ensuite ce fait poursuivre par les flics. Car je persiste, il y aura des larbins pour Mick. Et ces larbins viendront de différent milieux.

 

Comme les différences qu' il y a entre les trois perso principaux ( M, F, T ) .

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est clair ! je crois aussi qu' ils halucinent. Où voyent-t-ils Trevor et Franklin sur la scéne du braquage,montré par Valeasy97 au-dessus.

 

D' ailleurs merci a toi. Le seul qui a étais voir la bonne scéne. Et n' oublié pas qu' il n' y aura pas qu' un seul braquage, alors c' est pas parce-que nous voyons les 3. M, F, et T avec des sacs sur une image, que tout de suite c' est le braquage du premier trailer. CAR IL N' Y AURA PAS QU' UN SEUL BRAQUAGE.

 

En comparant les deux trailer, on voit que franklin n'a plus la même coupe de chevex, couleur de peau et style de vetements. Pour michael, on voit qu'il a plus de rides sur le vissage et des traits du visage plus précis. Celui que tu appelait le roux du braquage peut très bien être Trevor et que R* ont changé son look. Pour l'autre qui est bronzé, s'a pourrait être franklin mais je ne penses pas trop. Je penserais plutot a un braquage que Michael et Trevor on fait avec un qutre complice et on ne sait pas peu etre au'il se fait tuer dans un braquage donc ils doivent trouver un autre complice.

 

C' est clair ! je crois aussi qu' ils halucinent. Où voyent-t-ils Trevor et Franklin sur la scéne du braquage,montré par Valeasy97 au-dessus.

 

D' ailleurs merci a toi. Le seul qui a étais voir la bonne scéne. Et n' oublié pas qu' il n' y aura pas qu' un seul braquage, alors c' est pas parce-que nous voyons les 3. M, F, et T avec des sacs sur une image, que tout de suite c' est le braquage du premier trailer. CAR IL N' Y AURA PAS QU' UN SEUL BRAQUAGE.

 

En comparant les deux trailer, on voit que franklin n'a plus la même coupe de chevex, couleur de peau et style de vetements. Pour michael, on voit qu'il a plus de rides sur le vissage et des traits du visage plus précis. Celui que tu appelait le roux du braquage peut très bien être Trevor et que R* ont changé son look. Pour l'autre qui est bronzé, s'a pourrait être franklin mais je ne penses pas trop. Je penserais plutot a un braquage que Michael et Trevor on fait avec un qutre complice et on ne sait pas peu etre au'il se fait tuer dans un braquage donc ils doivent trouver un autre complice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roux qui joue au golf je pense pas que ça soit Trevor. Ce gars est un gros taré qui passe son temps à semer la désolation partout sur son passage.

Je le vois mal en tenir de golf aller taper quelques balles.

 

Bin oui, le golf est un sport a l' image de Mick, et pas des autres.

 

Regarde le sujet " les 3 mini-jeux " et dit moi ce que t' en pense. Parce-que pour moi ils auront chacun un sport, comparé a ce qu' ils sont.

 

Et le golf ne correspondrait pas a F ni mêne T. Mais plutôt a Mick. Finalement, c' est peut-ètre là que Mick rencontre ce PNJ, qu' il fait ensuite rentré dans son équipe. Non ?

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui, le golf est un sport a l' image de Mick, et pas des autres.

 

Mais non mais non, gardons nous de conclusions hâtives : Trevor aussi a un joli swing...

euh... façon Tommy Vercetti plutôt

trevor11.jpg

 

Le problème pour Trevor et sa pratique du golf au bord de l'Alamo Sea, c'est de trouver du gazon... Pour les bunkers de sable, il est plutôt pas mal servi...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, gardons nous de conclusions hâtives : Trevor aussi a un joli swing...

euh... façon Tommy Vercetti plutôt

trevor11.jpg

 

Le problème pour Trevor est sa pratique du golf au bord de l'Alamo Sea c'est de trouver du gazon...Pour les bunkers de sable il est plutôt pas mal servi...

 

MDR.

 

C' est peut-être son pote qui lui a prêté. Mick quoi !

 

N' oublié pas que dans Vice City ( PS2 ) c' était une arme le club de golf, alors peut-être qu' il est revenu.

 

Pour moi R* a dit que se serait Mick. Et de où Trévor ce retrouve là avec un club de golf! C' est peut-être au gars qu' il tape.

 

En tout-cas, bravo pour la petite bulle sur l' image. MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roux qui joue au golf je pense pas que ça soit Trevor. Ce gars est un gros taré qui passe son temps à semer la désolation partout sur son passage.

Je le vois mal en tenir de golf aller taper quelques balles.

 

Celui que tu apelle le roux de pest control, en premier il n'est pas roux et en deuxieme ce n'est pas celui qui joue au golf mais clairement le sans abris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que tu apelle le roux de pest control, en premier il n'est pas roux et en deuxieme ce n'est pas celui qui joue au golf mais clairement le sans abris

 

 

Celui que j'appelle le roux qui joue au golf, c'est simplement le roux qui joue au golf. C'est juste parce que je sais plus qui a dit que ce roux pourrait être une ancienne version de Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les topics de moins en moins intéressant... Que dire, ce sont des personnages, faut attendre pour en savoir plus, c'est tout.

 

 

Le topic est bidon ? T' es fous ?

 

On n' est sur un forum pour décrypté GTA V. Et ces 3 PNJ je crois qui en a beaucoup qui les ai vu ! Ou dù-moins qui y ont prété attention.

 

Vive les fans de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant