BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Oui j'ai bien compris que tu étais équipé l'ami, vu le nombre de fois que tu nous le répetes, mais compare ce qui est comparable, à savoir V sur PC et sleeping sur PC... Gta IV sur PC optimisé lui met déjà la fessée, sleeping dogs a un moteur graphique dépassé, c'est un fait ;)

 

 

 

Ayant GTA 4 sur PC et sleeing dogs : et ben niveau graphisme winner is sleeping dogs apres si ont met les mods de GTA 4 permettant d'avoir des graphismes meilleurs la sa devient equitable mais encore quelque defaut sur GTA 4 (niveau graphisme)

 

Ensuite je parle au point de vue des consoles, arreter de lire les grandes lignes de ce que j'écrit car j'écrit mais je m'explique aussi et je l'est bien dit que c'est une version console et que y avais mieux et pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais arrete de faire ton rageux, je joue aux GTA depuis que je suis tout petit en commencant par le 1 je l'est est tous fait. Mais moi j'ai jouer a d'autre jeux aussi (fps, GTa like....)

 

Les graphismes sont particulier dans un open world surtout un gigantesque, c'est trés dure de tout bien faire. Et la c'est le cas on a des choses trés bien réalisé (le chien par exemple qui est super réaliste et d'autre choses un peu moin bien faite. Bref les graphisme sont compliquer car la c'est une version console et j'ai l'habitude de jouer sur des PC a fond (battlefield 3 sur mon rog croit moi c'est mieux fait que GTA).

 

Et arreter de faire les rageux certain on a le droit de donnée notre avis.

 

Gta sa reste le mailleur tu peut faire tout se que tu veut :)

ces à la fois euro truck simulator, virtual tennis, jeu de golf ..... ....

Sleeping dog sava deux minute jai finis le jeu et je les rangée depuis longtemp alor que gta je les finis et ji joue encor

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend juste en compte les graphismes et lit mes ancien commentaires qui disent que GTA est bien fait sur des points et que comme je l'est dit quelques pages avant : C'est un open world et les graphismes ne peuvent être magnifique car consoles pas assez puissante (désoler je simplifie car j'en est marre de me repéter ^^)

 

Mec la tu insultes Rockstar tu compares Sleeping dogs à GTA V ? Regarde le magnifique screen

 

135240775409.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant GTA 4 sur PC et sleeing dogs : et ben niveau graphisme winner is sleeping dogs apres si ont met les mods de GTA 4 permettant d'avoir des graphismes meilleurs la sa devient equitable mais encore quelque defaut sur GTA 4 (niveau graphisme)

 

Ensuite je parle au point de vue des consoles, arreter de lire les grandes lignes de ce que j'écrit car j'écrit mais je m'explique aussi et je l'est bien dit que c'est une version console et que y avais mieux et pire ^^

 

 

Mais même pas besoin de mod, puta** c'est quoi ces gens qui n'y connaissent rien là ? Sous prétexte que vous faites tourner sur PC, vous dites des âneries pareilles ? OMG c'est limite inadmissible ( :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es entrain de dire que Sleeping Dogs a des graphismes époustouflants, bien mieux qu'un GTA IV et pire, qu'un GTA V ? Enlève la merde que t'as dans les yeux mec. Pour un jeu de 2012 c'est juste même pas comparable à GTA IV sortit 4ans auparavant. Il y a des zones même pas accessibles alors que tu les as devant ta tronche, la technique du jeu n'est pas bien foutu, et les graphismes non plus. C'est un jeu sympa, mais de là à dire des conneries, non.

 

J'aime bien le jeu, je te rassure, je le fais moi aussi tourner sur PC. Et malgré tout, je trouve encore GTA IV plus soigné graphiquement, surtout pour une map plus grande et détaillée, où tu t'y retrouves... :eyebrow:

 

 

 

J'aime bien ton avis, j'est l'impression de me voir a mes 15 ans ^^ défandant coute que coute GTA mais j'ai grandit et élargit mes horizons ^^ sleeping dogs niveau graphique et plus beau que GTA sur des points comme je n'arrete pas de le dire. Par exemple GTA 5 est trés riche en détail contrairement a à SD mais généralement les textures sont moin belle. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mortel ce trailer j'adore. je n c pas si sa a déjà été dit mai l'avion de chasse qu'on voit dans le trailer n'est pas le même que celui des Screenshots

 

je crois que il ont pris plein de screenshot qui a la base proviennent de ce trailer

 

J'aime bien ton avis, j'est l'impression de me voir a mes 15 ans ^^ défandant coute que coute GTA mais j'ai grandit et élargit mes horizons ^^ sleeping dogs niveau graphique et plus beau que GTA sur des points comme je n'arrete pas de le dire. Par exemple GTA 5 est trés riche en détail contrairement a à SD mais généralement les textures sont moin belle. Voila

 

Tu rigole la ? sleeping dog sa brille de partout en plus la conduite ces de la merde chacun son avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même pas besoin de mod, puta** c'est quoi ces gens qui n'y connaissent rien là ? Sous prétexte que vous faites tourner sur PC, vous dites des âneries pareilles ? OMG c'est limite inadmissible ( :lol: )

 

 

 

Calme toi niveau jeux vidéo je mi connais beaucoup GTA 4 a des avantages comme des inconvenients avant de critiquer mes commentaires faut les relire plusieurs foit pour comprendre le sens de mes phrase vous prenez que le mal sérieux arrêtée lisez entre les lignes j'en est marre de me répéter car vous lisez a la vas vite :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton avis, j'est l'impression de me voir a mes 15 ans ^^ défandant coute que coute GTA mais j'ai grandit et élargit mes horizons ^^ sleeping dogs niveau graphique et plus beau que GTA sur des points comme je n'arrete pas de le dire. Par exemple GTA 5 est trés riche en détail contrairement a à SD mais généralement les textures sont moin belle. Voila

 

 

Hahaha. Ne me fais pas marrer, j'ai les lèvres gercées. D'autant que je suis sûrement plus âgé que toi à l'heure actuelle. :rolleyes:

 

Je ne défends en rien coûte que coûte GTA, je dis moi-même que ce ne sont pas les points forts de ce jeu (et fort heureusement). Mais de là à comparer l'incomparable, c'est justement toi qui devrait élargir tes horizons... ou plutôt ouvrir les yeux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si chacun donne son avis comme il lui semble, il y a en certains qui me font plutôt marrer. J'aimerai bien les voir dessiner, rien que ça.

 

Mais bon la critique est facile et l'art difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme toi niveau jeux vidéo je mi connais beaucoup GTA 4 a des avantages comme des inconvenients avant de critiquer mes commentaires faut les relire plusieurs foit pour comprendre le sens de mes phrase vous prenez que le mal sérieux arrêtée lisez entre les lignes j'en est marre de me répéter car vous lisez a la vas vite :thumbdown:

 

 

Ouais c'est clair faut les relire plusieurs fois vu la plume déplorable que tu as :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que il ont pris plein de screenshot qui a la base proviennent de ce trailer

 

 

Tu rigole la ? sleeping dog sa brille de partout en plus la conduite ces de la merde chacun son avis ...

 

 

 

Mais serieux lisez en entier mes commentaires je n'st pas parler de la conduite de SD mais de ces graphismes serieux les gars arreter et lisez. J'ai l'impression d'avoir des gamins en face de moi ^^ . Bref relisez mes commentaires et ensuite commentez

 

'le brillant de SD est dut a la ville et l'ambiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sleeping dogs sur PC et j'ai un sacré ordi. Mais franchement ça vaut déjà rien contre GTA 4 sur PC et la taille de la map est minuscule et pour moi c'est pas réellement un jeu comme GTA. Et puis en 1min50 de trailer on peut d'ores et déjà dire que c'est le jeu de l'année 2013. J'ai vraiment été époustouflé j'ai vraiment hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais serieux lisez en entier mes commentaires je n'st pas parler de la conduite de SD mais de ces graphismes serieux les gars arreter et lisez. J'ai l'impression d'avoir des gamins en face de moi ^^ . Bref relisez mes commentaires et ensuite commentez

 

'le brillant de SD est dut a la ville et l'ambiance)

 

 

Pourquoi on devrait se faire chier à relire tes commentaires incompréhensibles ? C'est à nous de comprendre, mais toi tu peux mal t'exprimer ? Try again...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.