BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Ouais c'est clair faut les relire plusieurs fois vu la plume déplorable que tu as :thumbdown:

 

 

 

Normale je n'est même pas le temps de me corrigé tellement dans se forum les critiques partent vite. Serieux les gars je commente sur les graphisme et vous direct vous vous enfllamer calmez vous serieux j'adore GTA et je ne critiquer pas les graphisme je disais juste que ce n'était pas les points fort de GTa ni les points faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si ça ca donne pas une idée de la taille de la map

1352915301-image-3.png

 

il y a une piste d'atterrissage sur ton image a droite dans le désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite je parle au point de vue des consoles, arreter de lire les grandes lignes de ce que j'écrit car j'écrit mais je m'explique aussi et je l'est bien dit que c'est une version console et que y avais mieux et pire ^^

 

Tu es incompréhensible, tu me compares trailer Gta V console à sleeping dogs PC dans un premier temps, et après tu viens me dire que tu parles des consoles pour les deux ?? :blink:

 

Sleeping dogs est un bon jeu mais point de vue graphismes consoles c'est une daube finie avec un moteur datant de plusieurs années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais serieux lisez en entier mes commentaires je n'st pas parler de la conduite de SD mais de ces graphismes serieux les gars arreter et lisez. J'ai l'impression d'avoir des gamins en face de moi ^^ . Bref relisez mes commentaires et ensuite commentez

 

'le brillant de SD est dut a la ville et l'ambiance)

 

Tu devrais même pas etre digne d'avoir ce pseudo de john cena :)

Non mais serieux sleeping dog il n'y a des avions quad et tout ce genre de chose qui font que l'amusement reste ...

Je pence que t'es un gros jaloux de gta que t'es tombé amoureux de SD est que tu n'accepte pas qu'un jeu soit meilleur que ca ... Assume mon vieux :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec la tu insultes Rockstar tu compares Sleeping dogs à GTA V ? Regarde le magnifique screen

 

135240775409.jpg

 

 

 

Voila merci pour ton image trés interessante elle est magnifique car rockstar est trés fort en jeux de lumiéres. Mais regarde de plus pret les textures ce n'est pas les plus belles aux mondes, mais c'est normal c'est un open world et c'est trop gourmand sinon =)

 

J'espere que tu as comprit ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même pas besoin de mod, puta** c'est quoi ces gens qui n'y connaissent rien là ? Sous prétexte que vous faites tourner sur PC, vous dites des âneries pareilles ? OMG c'est limite inadmissible ( :lol: )

 

je suis 100% d'accord avec toi. Et puis c'est qui ces quoi ces gens qui disent des co***** !!! Sleeping Dogs est 100 fois moins bien que GTA 4 SURTOUT au niveau des graphismes. Bon je suis complètement d'accords qu'il est mieux sur certains points mais bon faut quand même faut pas exagérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais même pas etre digne d'avoir ce pseudo de john cena :)

Non mais serieux sleeping dog il n'y a des avions quad et tout ce genre de chose qui font que l'amusement reste ...

Je pence que t'es un gros jaloux de gta que t'es tombé amoureux de SD est que tu n'accepte pas qu'un jeu soit meilleur que ca ... Assume mon vieux :)

 

 

 

Déja pour mon statut "johncena" il date de plus de 5 ans quand j'avais 15 ans et adorait le catch et a force de venir voir le fofo je me sui dit je vais me reco est un peu parler donner mon avi.

 

On parle de SD car je l'est citer en exemple mais ce jeux a beaucoup de défaut ce n'est pas un GTA et je n'est jamais dit qu'il etait mieux 'sauf niveau graphique et encore je l'est expliquer 40 mille fois)

 

Bref GTA est pour le meilleur mais si ondonne un avis mauvais sur un point attention blasfème on s'attaque a dieux sur se forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja pour mon statut "johncena" il date de plus de 5 ans quand j'avais 15 ans et adorait le catch et a force de venir voir le fofo je me sui dit je vais me reco est un peu parler donner mon avi.

 

On parle de SD car je l'est citer en exemple mais ce jeux a beaucoup de défaut ce n'est pas un GTA et je n'est jamais dit qu'il etait mieux 'sauf niveau graphique et encore je l'est expliquer 40 mille fois)

 

Bref GTA est pour le meilleur mais si ondonne un avis mauvais sur un point attention blasfème on s'attaque a dieux sur se forum ^^

 

d'accord mais avoue que tu va acheter gta 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 100% d'accord avec toi. Et puis c'est qui ces quoi ces gens qui disent des co***** !!! Sleeping Dogs est 100 fois moins bien que GTA 4 SURTOUT au niveau des graphismes. Bon je suis complètement d'accords qu'il est mieux sur certains points mais bon faut quand même faut pas exagérer

 

 

 

Arreter d'extrapoler mes mots serieux j'ai jamais dit qu'il était mieux ^^ niveau graphique il est mieux, je vien tout juste de redemarrer GTA 4 sur PC et ensuite SD rien a dire SD et mieux sur de nombreux points graphique, mais c'est un avi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.