BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Génial! Ca va etre épique (et tout ce que vous voudrez). Sinon sur un ton plus pragmatique:

 

-Franklin n'a pas du tout la voix de CJ, meme ton peut etre mais il parle plus "dans le nez" que lui.

-Le saut dan San Andreas (mission "Stoaway" pour Toreno), est plus haut, sa prenait une bonne minut en chute libre avamt de pouvoir seulement distinguer le sol.

-La map, ou du moins le Hors L.S., n'a pas l'air si grand, pas plus de la moitié de la map totale comme je le redoutais, quoique qu'on peut quand meme s'attendre au un SA complat ou 2X IV, ca sera quand meme suffisamenet grand :)

 

 

GTA V sera plus grand que San Andreas, GTA IV ainsi que Red dead réunis.

Le Los Santos en nuit donne une impression d'être incroyablement gigantesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est déçu ? Tu as vraiment rien compris mec :eyebrow:

 

Pourquoi tu dis sa ? tu pences avoirs tout compris toi ?

De une j'ai dis très légèrement déçus mais que le jeux avait quand même l'air génial . Donc quand je dis j'attend vos réactions c'est RÉACTIONS et non réflexions .

On est ici pour donner son avis sans êtres jugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains trouvent le jeu moche?

Rassurez moi, c'est une énorme blague ?

 

 

C'est pas une blague :lol:

C'est ce que j'ai vu quand j'ai trainé sur jeuxvideo.com >< puta** mais qu'ils aillent sur leur call of shitty :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP DECU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbdown:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu il sors au primtemps :imstupid:

Quel jeux ... je suis sur le cul... les motos,les decors,les persos,les details, le son,...GTA V ... What else ? :D

 

 

 

 

 

lol jai cru que tu etais decu de gta 5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Ca va etre épique (et tout ce que vous voudrez). Sinon sur un ton plus pragmatique:

 

-Franklin n'a pas du tout la voix de CJ, meme ton peut etre mais il parle plus "dans le nez" que lui.

-Le saut dan San Andreas (mission "Stoaway" pour Toreno), est plus haut, sa prenait une bonne minut en chute libre avamt de pouvoir seulement distinguer le sol.

-La map, ou du moins le Hors L.S., n'a pas l'air si grand, pas plus de la moitié de la map totale comme je le redoutais, quoique qu'on peut quand meme s'attendre au un SA complat ou 2X IV, ca sera quand meme suffisamenet grand :)

 

Sur un trailer tu arrives à déterminer que le hors L.S n'est pas si grand que ça ?? :blink:

 

Non, sérieusement, je veux bien que l'on voit différents endroits de la campagne plusieurs fois d'un angle différent, mais de là à faire une estimation à la baisse du hors L.S, je trouve ça ridicule à l'heure actuelle...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la ville, a même l'air plus petite que Liberty City ? 4x fois LC.. Impossible.

 

 

non la ville a l'air juste ENORME et on a vu qu'une partie , et un peut le desert mais toujours pas l'océan ! grrr c'est la petite surprise de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la ville a l'air juste ENORME et on a vu qu'une partie , et un peut le desert mais toujours pas l'océan ! grrr c'est la petite surprise de R*

 

 

J'ai cru voir un truc comme quoi le désert serait infini =, c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un trailer tu arrives à déterminer que le hors L.S n'est pas si grand que ça ?? :blink:

 

Non, sérieusement, je veux bien que l'on voit différents endroits de la campagne plusieurs fois d'un angle différent, mais de là à faire une estimation à la baisse du hors L.S, je trouve ça ridicule à l'heure actuelle...

 

 

grave, et on peut faire confiance a Dan Houser quand il expliquer que la map est plus grande que GTA SA + GTA IV + Red Dead Redemption...alors lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.