Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Tu es une blague à toi tout seul sur ce coup-là, je peux pas faire mieux. Regarde un peu mieux l'image que tu as mise, et réfléchis par rapport à la position du soleil. Je vois bien ce que tu veux dire, on voit le pouce et les doigts mais pas la bordure du verre. Sans doute parce que le soleil est en hauteur. Quant à la longueur de l'ombre de la main, je crois que ça va de soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mj-laughing.gif

 

 

J'ai bien ris mdrrrr :lmfao:

 

 

Tu es une blague à toi tout seul sur ce coup-là, je peux pas faire mieux. Regarde un peu mieux l'image que tu as mise, et réfléchis par rapport à la position du soleil. Je vois bien ce que tu veux dire, on voit le pouce et les doigts mais pas la bordure du verre. Sans doute parce que le soleil est en hauteur. Quant à la longueur de l'ombre de la main, je crois que ça va de soi...

 

 

+1, et de tout manière meme si l'ombre du verre n'était vraiment pas apparente on s'en ficherait toujours royalement....Je dirais meme que ce serait tant mieux ca fera un truc d'ombre useless en moins à calculer pour la console...

 

Sinon pour l'ombre de la main, histoire de préciser pour ceux qui sont paumés..."Le principe des ombres chinoises"..Encore que je suis pas sûr que ca parle à tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si tant est qu'une quelconque ombre ait été oubliée, Rockstar n'en serait pas à leur première erreur dans les images. Suffit de se rappeler l'image de la Cheeta (sans H apparemment) avec un gros bloc de pixels sous la bagnole :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas se serait pas forcément un oubli, personnellement je pencherais plus pour une ommission volontaire. Faut pas oublier sur quoi ce jeu va tourner...Ce qui veut dire des ressources très limitées et c'est le genre de détail qu'il est très facile d'omettre pour optimiser les ressources systèmes.

Modifié par XkBlade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi, vu que les ombres demandent beaucoup de ressources. Mais bon, après l'ombre d'un verre... pour moi elle est mêlée à l'ombre de la main, mais au pire bah on a l'autre possibilité :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez cette image

http://www.grandthef...fficiels/14.jpg

 

on peut voir en bas a gauche une route qui ressemble beaucoup a un bort de mer de gta san andréas.

 

PS:si vous trouvez l image en question mettez la.

0

 

Ton lien de fonctionne pas !!

 

Jolie montage de "jBhlpS " des forums gta américain :

 

 

 

Enjoy !

 

C'est vraiment bien fait chapeau pointu ::))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.