Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Merci a tous, je suis GTA V autant que vous, c'est pas l'histoire de la voir, c'est histoire de savoir si Rockstar a dit "oui les vaches seront présente" et d'après mes souvenir il n'y a eu aucune affirmation :nonono:;)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je suit GTA V autant que vous, ces pas l'histoire de la voir, c'est histoire de savoir si Rockstar a dit "oui les vaches seront présente" et d'après mes souvenir il n'y a eu aucune affirmation :nonono:;)

 

Rockstar nous réserves plein de surprise j'en suis sur donc ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

f-vlcsnap_2012_11_50a3e48e001159a6.png

 

f-V_7_128050a3e4c0001159a7.jpg

 

Juste pour dire que sur l'image du terrain de tennis, on voit bien qu'entre les deux images, la fenêtre est toujours ouverte donc une mission fugue d'un des deux enfants de Mickael est prévue je pense.

 

 

grapeseed.jpg

 

 

 

 

 

Sur l'image de l'ami Los Santos, je ne pense pas que ce soit une vache, si on regarde bien l'échelle d'une vache et la profondeur de son emplacement, c'est une vache géante, donc je ne pense pas que ça soit ça, même si je suis presque persuadé qu'il y aura des vaches dans GTA V.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar nous réserves plein de surprise j'en suis sur donc ne t'inquiète pas.

 

oh que oui car gta 5 sera le jeu le plus abouti de rockstar dc plus riche encore que san andreas dc a mon avis niveaux infos ce qu'on a eu jusqu'à présent c'est une infime partie de ce qu'il y'aura ds le jeu!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.