Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Je vous avoue être assez étonné des petits détails qui ont changés concernant la maison.

Je ne comprends pas. C'est étonnant de voir que de si petit truc ont été modifié, c'est sans grand intérêts.

Surtout qu'ils avaient déjà dévoiler ce lieu, alors pourquoi le modifier par la suite oô.

 

Puis l'image a été dévoilé cet été, donc c'est d'autant plus étonnant pour moi que de savoir que le jeu n'était pas fini. Du moins des détails comme ceux-ci n'étaient pas fixés.

 

Moi je pense qu'ils ont voulu nous montrer des screens pour nous faire patienter et cela même si le jeux n'est pas terminé à 100%.

 

La maison étais encore peut-être en phase de montage lors de la prise du screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cette image qu'il voulait montrer

 

14.jpg

 

 

 

 

où ça?

 

Naannn, Fredo--59 a mal lu ou a lu trop rapidement (comme d'hab)...

Ce n'est marqué nulle part.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naannn, Fredo--59 a mal lu ou a lu trop rapidement (comme d'hab)...

Ce n'est marqué nulle part.

 

 

Si. Il est écrit " Zone sous-marine ". Mais enfaite ils parlaient d' un endroit pour plongée. C' était sur un papier dû site de JeuxActu.

 

Mais pourquoi disent-t-ils zone ? Est-ce qu' il y aura un endroit où on pourra plongée, alors qu' à d' autres endroits non ?

 

Enfin pourquoi ils disent zone ? je comprends pas. Au-lieu de dire l' espace marin où un truc comme ça.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si. Il est écrit " Zone sous-marine ". Mais enfaite ils parlaient d' un endroit pour plongée. C' était sur un papier dû site de JeuxActu.

 

Mais pourquoi disent-t-ils zone ? Est-ce qu' il y aura un endroit où on pourra plongée, alors qu' à d' autres endroits non ?

 

Enfin pourquoi ils disent zone ? je comprends pas. Au-lieu de dire l' espace marin où un truc comme ça.

 

Ils ont du mal s'exprimé peut être parce que effectivement c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f-vlcsnap_2012_11_50a3e48e001159a6.png

 

f-V_7_128050a3e4c0001159a7.jpg

 

regarder la haie n'est pas ressemblant au trailer et aussi la grande porte d'entrer de la maison plus la sorte de cheminée,les arbres ect.

 

 

Ouais les haies sont mieux faites. La porte n' à pas changer dans sa forme mais dans sa couleur, l' encadrement de celle-ci à été enlever ( en forme de dôme ) Je trouve que c' était mieux avant, mais c' était trop imposant.

 

Les cheminées n' ont pas disparu, elles sont toutes là. Il y à eu juste une modification, une cheminée à été rajouté. Si vous regardez l' image du trailer, vous verrez la cheminée au premier plan, derrière celle qui à était rajouté.

 

Après ça prouve qu' une chose pour moi. Ça prouve qu' ils avaient habillé le jeu sommairement pour les images etc... Alors ça veut dire que maintenant ( vu le trailer 2 ) ils ont assez développé le jeu, pour ce mettre à développé l' apparence du jeu.

 

Espérons qu' ils n' est pas de retard !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si. Il est écrit " Zone sous-marine ". Mais enfaite ils parlaient d' un endroit pour plongée. C' était sur un papier dû site de JeuxActu.

 

Mais pourquoi disent-t-ils zone ? Est-ce qu' il y aura un endroit où on pourra plongée, alors qu' à d' autres endroits non ?

 

Enfin pourquoi ils disent zone ? je comprends pas. Au-lieu de dire l' espace marin où un truc comme ça.

 

 

Je vois pas ce qui te tracasse là dedans. J'ai pas la définition exacte, mais une zone c'est une étendue de terrain quelconque. Ils ont utilisé ce terme pour dire qu'on pourra visiter les fonds marins, qu'ils ont été modélisés et tout. Ils auraient aussi bien pu tourner cette phrase autrement. Au fond ça ne veut pas dire s'il n'y aura pas une quelconque base sous marine, puisque ça a l'air de te tracasser, mais ça m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a enlevé les haies en W dommage c’était assez joli.

 

 

on voit aussi qu'il y a eu un changement de la cheminée (la plus proche de nous) de la maison.

 

Le toit est interrompu par la cheminée dans l'une et pas dans l'autre.

 

Il y a aussi la grande porte (sous les deux fenêtres) qui est blanche sur une photo et brune sur l'autre

 

 

 

comme ça c'est plus claire

 

u4w.png

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te tracasse là dedans. J'ai pas la définition exacte, mais une zone c'est une étendue de terrain quelconque. Ils ont utilisé ce terme pour dire qu'on pourra visiter les fonds marins, qu'ils ont été modélisés et tout. Ils auraient aussi bien pu tourner cette phrase autrement. Au fond ça ne veut pas dire s'il n'y aura pas une quelconque base sous marine, puisque ça a l'air de te tracasser, mais ça m'étonnerait.

 

Non il me semble que dans les previews ils ont parlé de Grottes sous-marine, un ou des endroits sous l'eau ou il y aurat des choses à explorer et on pourra probablement reprendre son soufle et admirer les détails qu'ils auront faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campagne, canyon, montagnes, champs avec fermes, champs de vignes, déserts, villages, petites villes, et animaux confirmées.

C'est vraiment confirmé ? Ça sevrait vraiment bien qu'il y ai des villages et des petites villes

 

Oui R* nous l'a confirmé :whistling: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui R* nous l'a confirmé :whistling: !

 

 

Je ne me souvient plus si ils ont affirmé qu'il y aurait d'autre animaux en dehors des chiens qui eux ont été confirmée :eyebrow:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.