Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

pour le lampadaire c'est un peu étrange étant donné que dans la première image, on voit qu'il est tengeant au trotoir et qu'il se trouve à l'endroit précis où le trotoir change de direction alors que dans la 2 ème image, on aperçois a traver les cadre du vélo la petit carré d'herbe où il est censé être et on ne voit même pas sa base.

 

peut être des petits soucis techniques qui ne sont pas encore réglés...je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael exactement au même endroit sur les 2 images mais des angles de vue différents.

18.jpg

1.jpg

 

Mais le truc vraiment bizarre c'est que sur la première image, il y a un lampadaire mais sur la seconde, aucun :confused1:

 

 

il est pas au meme endroit du tout, il est plus bas dans la rue c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que dans le second screen on ne vois pas le lampadaire parce que Michael le cache.

 

c'est pas possible selon la position de michael le lampadaire serais juste sur la roue avant du vélo et même si il le cachais on le verrait au dessus de michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je chipote mais La notion de velo "de son fils" varie, semble t'il, en fonction des articles : jeuxactu parle du vélo de son fils effectivement, GameInformer ou IGN parle d'un "moutain bike" sans préciser à qui il appartient. Jeuxactu a peut être raison, mais je me méfie des interprétations et de extrapolations "ça ressemble à un vélo de jeune, c'est donc le vélo de son fils".

 

Pour le lampadaire effectivement, il devrait apparaitre derrière Mickael saur la seconde image, on est juste 10 mètres derrière la précédente image ... bug.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nombreux éléments montrent qu'il est au même endroit

- rue légèrement en descente puis à plat

- même feux de signalisation

- dans la 2 ème image on voit 3 palmier de gauche a droite qui sont du plus grand au plus petit, dans la 1 ère aussi

- le trottoir qui est bas pour indiquer une entrée pour des véhicules dans la 2ème image ( a droite du vélo) et qui reprend sa taille normale ensuite au niveau du petit carré d'herbe, on le retouve dans la 1 ère image

- la sorte d'entrée de parking au niveau de la Bullet GT jaune de la 2 ème image que l'on retrouve dans la 1 ère

- .....

 

enfin, voila , je pense que c'est le même endroit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nombreux éléments montrent qu'il est au même endroit

- rue légèrement en descente puis à plat

- même feux de signalisation

- dans la 2 ème image on voit 3 palmier de gauche a droite qui sont du plus grand au plus petit, dans la 1 ère aussi

- le trottoir qui est bas pour indiquer une entrée pour des véhicules dans la 2ème image ( a droite du vélo) et qui reprend sa taille normale ensuite au niveau du petit carré d'herbe, on le retouve dans la 1 ère image

- la sorte d'entrée de parking au niveau de la Bullet GT jaune de la 2 ème image que l'on retrouve dans la 1 ère

- .....

 

enfin, voila , je pense que c'est le même endroit moi

 

Oui... Et surtout, les mêmes bâtiments en arrière plan :

-à droite sur la première image ;

-tout à gauche sur la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'une voiture a défoncé le lampadaire, ce qui expliquerais pourquoi il n'est plus la...

 

Oui, j'ai pensé à cette explication là... et à celle du bug graphique aussi.

 

Mais si c'est la première explication, ça peut vouloir dire peut-être que les dégats en ville causés par les PNJ ou par nous, resteront plus longtemps.

 

Plus de réalisme alors. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parlait de ça

 

 

c'est un autre celui là et il est du mauvais côté.

 

Sur la première image, on parlait de celui bien visible à droite qu'on ne retrouve pas sur la seconde...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.