Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

J'ai pas de chance, j'habite très loin de mes potes.. J'ai une solution ! Compter mes poils de bras!

 

Je pense pas que ce soi très éxitant mais si sa t'occupe hein fait le ^_^

 

Ou ton option mais le problème c'est qu'il a plus de manette donc très difficile de jouer sans manette ^_^

 

Je vien de dire qu'il a besoin de son Joker mais comme ses pote habite loin de chez lui :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je me suis préparé tant que toute la barre de chargement du trailer n'est pas arrivée au bout je n'appuierais pas sur play je veux pas que pendant le trailer sa s'arrête a cause du chargement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je me suis préparé tant que toute la barre de chargement du trailer n'est pas arrivée au bout je n'appuierais pas sur play je veux pas que pendant le trailer sa s'arrête a cause du chargement lol

 

Ca m'arrive jamais, lorsque j'appuie sur play, la video se lance sans bloquer! :whistling:

Je vais aller manger (il est 19h chez moi) puis je reviens juste avant le trailer vers 19h45 (16h45 heure de Paris).

Ensuite j'analyserais le trailer 2 toute la nuit avec vous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive jamais, lorsque j'appuie sur play, la video se lance sans bloquer! :whistling:

Je vais aller manger (il est 19h chez moi) puis je reviens juste avant le trailer vers 19h45 (16h45 heure de Paris).

Ensuite j'analyserais le trailer 2 toute la nuit avec vous! ;)

 

il faut que je change de pc dans une semaine j'adopte un mac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.