David-FERREIRA

Quel protagoniste pensez-vous choisir en priorité ?

Quel protagoniste pensez vous choisir en priorité ?  

444 votes

  1. 1.

    • Michael
      180
    • Trevor
      115
    • Franklin
      149
  2. 2.

    • Oui, clairement !
      183
    • Non, ils sont au même niveau
      199
    • Pas d'avis
      62


Recommended Posts

J'avais un peu de mal avec Franklin au début. Je trouvais qu'il ne se démarquait pas vraiment des deux autres, et qu'il était même mis en retrait par rapport à eux. Ca a changé avec son trailer et la vidéo de gameplay. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

 

Mais Michael reste celui avec lequel je jouerai en priorité. Un vieux de la vielle, bien rodé. Il a la classe d'un Tommy Vercetti. Et Trevor, presque à égalité, dont le côté barge me plait de plus en plus. (j'étais sceptique au début, lorsque l'on a vu la couverture de Game Informer en novembre dernier, mais sa description dans les previews m'avait fait changé d'avis)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi chacun a l'air d'avoir son propre style et je prendrais plaisir à jouer avec chacun !

Mais tout de même ... Franklin me rappelle tellement C.J qui est un personnage que j'adore ! Donc je pense débuté avec lui ... mais en variant au fil du jeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commencerais par Michael ancien braqueur de banque (au faite on sais si il est vraiment sous protection des témoins ou autres) après franklin le membre de gang voleur de voiture (ca ça m intéresse) et Trevor le trafiquant de drogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de mal avec Franklin au début. Je trouvais qu'il ne se démarquait pas vraiment des deux autres, et qu'il était même mis en retrait par rapport à eux. Ca a changé avec son trailer et la vidéo de gameplay. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

 

Mais Michael reste celui avec lequel je jouerai en priorité. Un vieux de la vielle, bien rodé. Il a la classe d'un Tommy Vercetti. Et Trevor, presque à égalité, dont le côté barge me plait de plus en plus. (j'étais sceptique au début, lorsque l'on a vu la couverture de Game Informer en novembre dernier, mais sa description dans les previews m'avait fait changé d'avis)

Je suis exactement du même avis que toi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage qu'on soit obligé de choisir l'un des personnages sur la 1er question, car pour moi ils sont au même niveau, et ont l'air d'être extremement sympathique !

 

Moi je dirai une chose que d'autres ont dit avant moi : "il n'y a pas d'entre mal et le bien juste le mal ou le bien " ;).

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin, même si j'aime le blé j'aurai eu tendance à dire mich mais je préfère franklin ça me rappel san andreas, puis c'est un affro quoi <3 et pour finir trevor. Ils ont tous leurs avantages,qui à mes yeux sont équivalents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael pour faire "sérieux"

Trevor pour foutre le bordel

Franklin pour les courses de rue et frimer dans los Santos ! :p

Mais mon personnage préfère reste Michael :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.