BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

Moi je dois dire que ce jeu nous réserve beaucoup de surprise et quand c'est Dan Houser qui le dit c'est que on doit s'attendre vraiment du lourd et peut-être le jeu sera la franchise la plus vendue de l’histoire avec call of duty

 

Bien dis, rien à rajouter de plus. Quel optimisme :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je pense, la chose la plus importante qu'ils ont réalisé sur ce nouvel opus est l'immensité de la carte avec des décors magnifiques. Et rien que sa, rendra le jeu fantastique avec en plus pas mal de nouvelles choses, de petits détails qui rendront le jeu trés plaisant :yes:

Sans oublier le pari qu'ils ont lancé de pouvoir contrôler trois personnages, ce qui me parait génial, BREF vivement sa sortie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29.jpg

Celui qui me trouve qu'elle est cette arme gagne une cacahuète dédicassé RVdelaVDA !

Juste comme ça car je m'y connais pas, un dirait une MTAR-21 ! blush.gif

 

 

Je pencherais pour une PDW-R

Modifié par Switchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29.jpg

Celui qui me trouve qu'elle est cette arme gagne une cacahuète dédicassé RVdelaVDA !

Juste comme ça car je m'y connais pas, un dirait une MTAR-21 ! blush.gif

 

 

C'est bien un TAR 21 sûr et certain !

AEG_ARES_TAR21_OD_lg.jpg

Maintenant j'attends la cacahuète dédicacée :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu, je suis vraiment impatient là , plus je lis les infos sur gta5 et plus je deviens dingue!!!

Un énorme MERCI à tous les traducteurs et les modos de la page, c'est du trés, trés lourd comme taf!

J'ai lus par ailleurs "Retour d'une ou des bases militaire(s)" ; cela veut-il dire le retour des tanks??????!!

Ce qui pour moi serait énormissime! Vivement le trailer#2 et la sortie du jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dubitatif en ce qui concerne le trio "Trevor-Franklin-Michael" mais je fais confiance à Rockstar North et de toute façon, il fallait bien que la franchise évolue.

 

En tout cas, merci pour la traduction résumée du Game Informer.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. De toute façon la confiance on a que ça pour l'instant.

Moi j'aime bien la qualité. Puis sur PC avec un ENB ça sera dantesque.

Tout le monde est au même point pour la date de sortie. Les gens comme les revendeurs ne la connaissent pas.

 

De toute façon pour la qualité graphique du jeu je ne pense pas qu'on ait du souci à se faire étant donné que la sortie de GTA V et la sortie des consoles Next Gen sont très rapprochées. Je pense donc qu'on aura droit à une sorte de réédition sur 720 etc... Rockstar ne nous fera sans doute pas attendre jusqu'au GTA VI ( Si il en est prévu un)sur 360 et PS3 alors qu'en même temps on sera tous entrain de profiter de nouveaux magnifique jeux sur PS4, non non non...

Modifié par Hat3P3OPLE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en plus , ça a l'air plus vivant et coloré , dans l'image ou le mec est sur le vélo en plein soleil avec les gens qui font leur truc , j'ai envi de les tirer dessus pour voir leurs réactions :p

 

 

Je pense qu'ils mourront, enfin, ce n'est qu'une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'il n'est pas concevable d'imaginer une map aussi grande. "Possibilité de plonger et d'explorer les fonds marins". En plus ! :mellow:

 

Je ne dis pas que c'est impossibe à faire mais rendez vous compte de l'immensité du jeu avec son contenu, son scénario ainsi que de ses possibilités au niveau interactions et gameplay.

 

 

Je pense que Take 2 avec ce jeu engrengera suffisamment de cash flow pour faire une gta6 quand les console next gen seront deja bien en place, car perso meme en ayant fini de jouer a EFLC et gta4 j'ai deja desinstalle les 2 pour pouvoir y rejouer du debut tellement c'est bon mais trop court....

 

Avec ce nouvel opus il y aura surement tellement de chose a faire que ca prendra 10 plombes de tout visiter, faire toutes les mini missions et la trame principale..

 

Je fais entierement confiance a Rockstar de ce cote, si y'a bien une boite qui ne chie pas dans la colle dans ses jeux c'est bien eux.

 

Pour les photos ce qui me rassure c'est le paquet de nouvelles bagnoles, outre la copie de la R8, sur la photo du mec a velo on voit, 1 nouveau cabriolet,nouvelle version de la Cheetah une copie du mercedes class G, une copie de la jaguar XF au feu rouge, une copie de la Lotus Evora, etc.

 

Manque plus qu'un vehicule en version survitamine planque dans un fourret derriere un garage pour bander un peu plus :p

 

J'espere d'Ailleurs que l'on pourra manier le toit ouvrant des decapotables comme on veut...

 

Ensuite pour les avions, si on peut en chiper 1 dans la base militaire avec en bonus le 5 etoiles et des vrais chars en guise de barage et tout un tas d'helico aux fesses ca serait tip top...

 

J'ai pas de console mais je l'attends comme le messie sur PC...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre vous dites que Michael est un ex agent du FBI mais a ce que je lis sur la premiere page c'est plutot un voleur hors paire reclue dans une super baraque qui beneficie du programme de protection des temoins apres avoir fait un super deal(en gros c'est une balance) avec le FBI...

 

A cela s'ajoute le fait qu'il deteste sa femme(et reciproquement) qui jette l'argent par les fenetres, qu'il ne comprend pas ses gosses et qu'il aimerait revenir dans son domaine de predilection malgre sa vie doree....

 

Jdis ca jdis rien..mais relisez bien le sens et vous verrez qu'il est pas ex agent du FBI...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant