BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

Je continue à rêver... Là je m'impatiente encore plus et en plus dès que je les ai vu je suis partit acheter un enorme disque dur de 120 GB pour ma Xbox 360. GTA V, je t'attends et ma Xbox aussi d'ailleurs. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le premier trailer l'a déjà confirmé qu'il y aurait des chiens.

 

Très bien, enfin on les voyait à travers des cinématiques (dont une tirée de gameplay, je l'accorde) donc bon, là vu que c'est confirmé "texto" je pensais que ça serait important de le signaler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a annoncé que pour encourager les joueurs a decouvrir cette énorme espace de jeu, ils ont introduit le plus grand nombre de vehicules qu'ils ont jamais fait dans un GTA : Bmx, VTT, Velo urbain, une enorme variété de voitures et camions, helicopteres, avion, quad et jet-ski !

 

D'ailleurs Trevor ( le Black ) est de l'armée et est un pilote chevronet, avec lui le pilotage sera un vrai jeu d'enfant !

 

Il est notamment dis que la carte entier de GTA V ferai la carte de San Andres, GTA IV et Red Dead Redemption réunis, si c'est dire la taille colossal du truc !

 

 

Ce que vous avez marqué entre parenthèses dans le second paragraphe est insultant en vers ces personnes là !

 

Celui qui est un ancien pilote de l'armée (Trevor) c'est celui qui est le moins bien habillé. Le personnage de couleur différent est un vendeur de voiture de luxe (Franklin).

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors oui il y aura des chiens et Game Informer en parle ! ( L'article de Bender n'es pas a jour mais ça se comprend traduire un aussi long texte peut être très long la preuve même avec google traduction j'ai mis 10 minutes à traduire se tout petit passage ^^ ).

 

" [...] Les arroseurs allumés le soir pour garder l'herbe humide, ou les flaques d'eau se sont réunis autour des tuyaux de lavage de voitures, ou le chien sautant sur une clôture lorsque quelqu'un s'approche trop près, tandis que les voisins se trouvent sur un transat au bord de la piscine en profitant des derniers rayons de soleil de la journée. La façon dont certains types louches qui traînant à l'extérieur des magasin, prêt à n'importe quoi pour dérober les achats, un magasin ouvert 24h/24 - 7j/7 où l'on peut tout trouver, de la nourriture sur les étagères pour les cigarettes et les magazines derrière le comptoir sont individuellement modélisés et texturé avec l'image de marque de notre propre conception. [...] "

 

Vivement que j'installe cette petite merveille sur ma ps3 tout sa me fais rêver ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29.jpg

Celui qui me trouve qu'elle est cette arme gagne une cacahuète dédicassé RVdelaVDA !

Juste comme ça car je m'y connais pas, un dirait une MTAR-21 ! blush.gif

 

Mitraillette FAD? Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement , il y a 2 Choses qui me fait peur et me déçoit beaucoup :

- L'idée de mettre 3 personnages principales rendra l'intringue du jeu completement cassé et ça fera un effet Sims ou tout est bordélique ..

- La deuxieme chose c'est quand il dit que le MOTEUR physique des Voitures Seront SEMBLABLE a CELLE DES JEUX DE COURSES !!! NANNNNNNNNNNNNNN !!!! Ca fait trop pourri !! Et la voiture a l'aire plus lourd !! BREF nan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement , il y a 2 Choses qui me fait peur et me déçoit beaucoup :

- L'idée de mettre 3 personnages principales rendra l'intringue du jeu completement cassé et ça fera un effet Sims ou tout est bordélique ..

- La deuxieme chose c'est quand il dit que le MOTEUR physique des Voitures Seront SEMBLABLE a CELLE DES JEUX DE COURSES !!! NANNNNNNNNNNNNNN !!!! Ca fait trop pourri !! Et la voiture a l'aire plus lourd !! BREF nan !!

 

 

 

bah l'achète pas alors :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement , il y a 2 Choses qui me fait peur et me déçoit beaucoup :

- L'idée de mettre 3 personnages principales rendra l'intringue du jeu completement cassé et ça fera un effet Sims ou tout est bordélique ..

- La deuxieme chose c'est quand il dit que le MOTEUR physique des Voitures Seront SEMBLABLE a CELLE DES JEUX DE COURSES !!! NANNNNNNNNNNNNNN !!!! Ca fait trop pourri !! Et la voiture a l'aire plus lourd !! BREF nan !!

 

Et moi, ce qui me déçoit beaucoup, également, se sont les gens qui critiquent sans n'avoir rien vu du jeux... :whistling:

R* n'en est pas à son 1er ou 2ème GTA pour en faire un Sims.

Et critiquer la conduite en mettant "Ça fait trop pourri" alors que tu n'en à pas encore piloter, super argument.

Faut vraiment arrêter de critiquer sans fondements. Surtout que GI, qui ont, eux, pu voir le jeu, semblent tout a fait satisfait de ses changements...

Bref, stop le :horssujet:

Modifié par Nikola74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, ce qui me déçoit beaucoup, également, se sont les gens qui critiquent sans n'avoir rien vu du jeux... :whistling:

R* n'en est pas à son 1er ou 2ème GTA pour en faire un Sims.

Et critiquer la conduite en mettant "Ça fait trop pourri" alors que tu n'en à pas encore piloter, super argument.

Faut vraiment arrêter de critiquer sans fondements. Sur que GI, qui ont, eux, pu voir le jeu, semblent tout a fait satisfait de ses changements...

Bref, stop le :horssujet:

 

 

bien envoyé Nikola74 :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que ce jeu nous réserve beaucoup de surprise et quand c'est Dan Houser qui le dit c'est que on doit s'attendre vraiment du lourd et peut-être le jeu sera la franchise la plus vendue de l’histoire avec call of duty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant