BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

Et bien il est écrit dès le début : pourquoi jouer avec un seul personnage quand on peut choisir entre plusieurs ?

 

Donc il y a bien plusieurs personnages ... Malheureusement ....

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est écrit dès le début : pourquoi jouer avec un seul personnage quand on peut choisir entre plusieurs ?

 

 

Bonjour à tous, je suis le forum depuis longtemps mais j'attendais ce jour pour enfin discuter, vu qu'on a de la matière :)

 

Bref je n'ai pas pas encore lu toutes les informations mais je m'inquiète du fait qu'il y ait 3 personnages... Simplement pour le scénario qui est toujours génial et personnalisé, là je me demande si du coup qui que ce soit que l'on contrôle ca veut dire qu'il n'aura as une histoire propre à lui mais la même avec les deux autres personnages ? Cet aspect là m'intrigue beaucoup...

Même si le reste est simplement superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a annoncé que pour encourager les joueurs a decouvrir cette énorme espace de jeu, ils ont introduit le plus grand nombre de vehicules qu'ils ont jamais fait dans un GTA : Bmx, VTT, Velo urbain, une enorme variété de voitures et camions, helicopteres, avion, quad et jet-ski !

 

D'ailleurs Trevor ( le Black ) est de l'armée et est un pilote chevronet, avec lui le pilotage sera un vrai jeu d'enfant !

 

Il est notamment dis que la carte entier de GTA V ferai la carte de San Andres, GTA IV et Red Dead Redemption réunis, si c'est dire la taille colossal du truc !

Modifié par kevinrk8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a annoncé que pour encourager les joueurs a decouvrir cette énorme espace de jeu, ils ont introduit le plus grand nombre de vehicules qu'ils ont jamais fait dans un GTA : Bmx, VTT, Velo urbain, une enorme variété de voitures et camions, helicopteres, avion, quad et jet-ski !

 

D'ailleurs Trevor ( le Black ) est de l'armée et est un pilote chevronet, avec lui le pilotage sera un vrai jeu d'enfant !

 

Il est notamment dis que la carte entier de GTA V ferai la carte de San Andres, GTA IV et Red Dead Redemption, si c'est dire la taille colossal du truc !

 

70/80 km2 c'est sa qui est bon.

 

 

 

J'ai jeter un coup d'oeil rapide aux photo la, je peux deja vous confirmer que probablement ils ont eu une licence avec AUDI et il y a aussi une mustang... je retourne a la lecture

 

 

Non non elle s'appelle la 9F.

Mon image préférée est celle avec l'hélicopter dans les montagnes vertes :thumbup:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ultra content d avoir toutes ces news et par fainéantise pressé d'avoir la traduction...

 

En revanche, un gros fake qui me fait bien rire concernant la fameuse fuite de GameInformer:

- Le personnage principal se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d'origine portoricaine, divorcé, 2 enfants.

- Il plonge dans le crime après avoir été ruiné par une escroquerie (chaîne de Ponzi).

- Le second personnage jouable se nomme Dougie Vejo, jeune délinquant fraîchement arrivé à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin il est marqué que la map de GTA sera plus grande que celle de RDR et GTA S.A réuni ! C'est à tomber par terre !

Mais depuis quand le logo Audi est dans un GTA ? Comment ils ont eut la licence ? Besoin d'une réponse SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant