BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

c'est quand meme Dan Houser qui le dit donc bon....

 

Pardon, c'est le patron donc il faut le croire.

Les trailers et les images sont toujours quelque peu modifiés sans pour autant décevoir au final. Mais cette déclaration me parait juste assez ambitieuse.

 

C'est sûr qu'on le souhaite tous mais on ne peut pas encore s'exprimer sur ce sujet tant qu'on n'en a pas la preuve absolue!

 

 

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air vraiment magique ! Mais deçus de pas pouvoir acheter de maisons :(

 

 

sa ne veut pas dire qu'il ny aura qu'une seul maison pour chaque perso

 

Dans GTA IV on ne pouvait pas non plus, mais niko a bien plusieurs barac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'est le patron donc il faut le croire.

Les trailers et les images sont toujours quelque peu modifiés sans pour autant décevoir au final. Mais cette déclaration me parait juste assez ambitieuse.

 

C'est sûr qu'on le souhaite tous mais on ne peut pas encore s'exprimer sur ce sujet tant qu'on n'en a pas la preuve absolue!

 

 

:yes:

 

 

Bein je ne vois pas en quoi sa déclaration semble assez ambitieuse, déja Gta V c'est le projet le plus ambitieu que Rockstar n'est jamais fait c'est eux même qui le disent, donc c'est tout à fait normale qu'ils réalisent des choses époustouflantes qui n'on jamais était vue auparavant dans d'autre jeux. Et je vois pas pourquoi le gars dirait des ragots déjas que ses studios sont derrière les plus grosses productions donc sa ne m'étonne pas qu'ils fassent des trucs de malade dans leurs jeux, Rockstar à toujours et continue d'impressioner dans ses jeux donc je me fait pas de soucis et d'autres personnes devraient faire pareil ;)

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Lors de la démo, Trevor a pu être aperçu en train de ramasser du gaz en bouteille et d'arroser des véhicules. Il a ensuite mis les véhicules en feu à l'aide d'un briquet.

 

 

Je suppose que cette affirmation a pour origine, dans le scan 8, le passage suivant :

 

 

With Trevor, the demo playtester nonchalantly grabs a can of gasoline (...)

 

L'erreur me fait tiquer, même si sans grande importance :imstupid:

 

 

 

EDIT : L'erreur a été corrigée :D

Modifié par Sanglier-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! l'image avec le mec en vélo sa ma surpris on se croirait dans les sims (réel), j'espere kon pourras entré dans les hopitaux comme dans les commisairiat de police.

j'espere qu'il y'auras des musiques de "ressente" et surtout connu, Car ces vrai que c musique font tous sur jeux, pendant les missions kon et en voiture pour faire toute la carte ces toujours bon d'écouté de la bonne musique, On se fait moins "chier" avec de la bonne Ziiik :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craint le pire pour certaines choses, les 3 persos, etc ... tout sa on dirait un fake d'il y'a au moins 1 an, enfin bref, vivement quand même qu'il sort.

 

 

Comme dit dans l'article, c'est un risque a prendre pour la franchise. Mais sans risque les jeux vidéo n’évolueraient jamais et ce serait lassant (Ou pas? Cf. CoD..).

 

En tout cas, j'étais sceptique au début de ma lecture, mais convaincu à la fin. A mon avis, on peut s'attendre a du grandiose niveau gameplay.

Je fais confiance à Rockstar :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les salles de muscu sur la plage sont de retour et utilisable ! :thumbup:

 

Et on pourra switcher entre les joueurs comme bon nous semble ! et si j'ai bien compris quand on controle un perso les autre continue leur vie et ce qui est drole cest que quand on les selectionnera on les retrouvera dans des situations parfois surprenantes.

 

Tu la vue ou que il y à des salle de muscu ? (:

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je ne vois pas en quoi sa déclaration semble assez ambitieuse, déja Gta V c'est le projet le plus ambitieu que Rockstar n'est jamais fait c'est eux même qui le disent, donc c'est tout à fait normale qu'ils réalisent des choses époustouflantes qui n'on jamais était vue auparavant dans d'autre jeux. Et je vois pas pourquoi le gars dirait des ragots déjas que ses studios sont derrière les plus grosses productions donc sa ne m'étonne pas qu'ils fassent des trucs de malade dans leurs jeux, Rockstar à toujours et continue d'impressioner dans ses jeux donc je me fait pas de soucis et d'autres personnes devraient faire pareil ;)

 

C'est du marketing. Il faut attirer et vendre.

Mais ca c'est un autre sujet, soyons claire, je ne remets pas Rockstar en question ni son fabuleux patron mais j'éspère juste que leurs promesses seront tenues. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir sur la dernièrre image provenant du magazine (celle ou il y a le gars sur le quad, qu'il y a marquer en vert en bas :"Tap to watch online video". C'est la vidéo du trailer ou une autre qu'on a pas vue ?

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

•L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin."

 

 

Vous y croyez a ca ?! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

•L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin."

 

 

Vous y croyez a ca ?! :whistling:

 

C'est vrai que tout ca c'est beau, mais en se rendant bien compte c'est dure dur de croire ca :mellow: meme si j'èspere que tout cela soit vrai mais quand meme c'est chaud :blink:

(oups j'ai cliqué sur citer :lol: )

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette annonce me fais des frissons :thumbup: Ca donne vraiment envie de l'acheter :bave: M'enfin, bon va falloir passienter.

 

 

Sinon, les 3 perso, qu'on voit, c'est les 3 qu'on aura ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant