BenDeR

GTA 5 : La preview de Game Informer est disponible

Recommended Posts

Ce qui me marque le plus et la chose dont je suis le plus content c'est que Los Santos est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés. Sachant que red dead redemption et sa ont vraiment une grande map j'attend ce jeu de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée de controlé 3 persos, et je met ma main à coupé qu'il y'aurat Yussuf Amir,Brucie et l'autre gars Patrick McReary et pour Little Jacob je sais pas, bref les persos secondaire qu'on à le plus vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un intrus, non ?

 

 

Je me disais aussi à quoi bon servirais de faire du yoga perdre du poid ? etre plus zen lors qu'il ya de grosse fusillade ouais c'est un gros intrus ce yoga, j'aurais préférer qu'ils nous mettent les salles de boxe et d'art martiaux comme S.A mais bon c'est déjas énorme comme c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus grand que RDR, GTA IV et GTA SA combinés?

 

Et mon cul c'est du poulet?

 

 

 

 

:huh:

 

 

Quoi du poulet ? Sa và etre encore plus grand que gta 4, San Andreas et Red Dead Redemption réunis... Ils ont pas dit que c'est leur projet le plus ambitieux qu'il n'est jamais fait auparavant pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi du poulet ? Sa và etre encore plus grand que gta 4, San Andreas et Red Dead Redemption réunis... Ils ont pas dit que c'est leur projet le plus ambitieux qu'il n'est jamais fait auparavant pour rien.

 

Je reste persuadé qu'il n'est pas concevable d'imaginer une map aussi grande. "Possibilité de plonger et d'explorer les fonds marins". En plus ! :mellow:

 

Je ne dis pas que c'est impossibe à faire mais rendez vous compte de l'immensité du jeu avec son contenu, son scénario ainsi que de ses possibilités au niveau interactions et gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'il n'est pas concevable d'imaginer une map aussi grande. "Possibilité de plonger et d'explorer les fonds marins". En plus ! :mellow:

 

Je ne dis pas que c'est impossibe à faire mais rendez vous compte de l'immensité du jeu avec son contenu, son scénario ainsi que de ses possibilités au niveau interactions et gameplay.

 

c'est quand meme Dan Houser qui le dit donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant